Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Evaneos

AVIS EVANÉOS

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Evaneos est une agence de voyages digitale créée en 2009 par Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux. La plateforme Evaneos propose des voyages sur mesure. Pour faciliter l’accès aux nouvelles cultures, Evaneos met en relation les voyageurs et les agences locales de nombreuses destinations en France, en Europe et dans le monde entier. Ainsi grâce à Evaneos, chaque explorateur peut voyager de manière plus responsable en allant à la rencontre des habitants, et ainsi, soutenir l’économie locale. Vous aviez prévu de voyager avec Evaneos, mais le Covid a chamboulé vos plans et vous souhaitez reprogrammer votre expédition ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur vos interlocuteurs une fois arrivés dans votre pays de destination ? Tout comme pour Go Voyages et Voyage Privé, retrouvez toutes les informations pour entrer en contact avec le service client Evaneos. 

Comment contacter Evaneos rapidement ? 

Pour obtenir des réponses à vos questions de façon rapide, la meilleure solution est de joindre l’assistance Evaneos par téléphone. Composez le : +33 1 82 83 36 36 depuis la France. Ce numéro n’est pas surtaxé. Un téléconseiller vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00. Vous n’êtes pas parvenu à contacter un agent Evaneos de vive voix, malgré vos nombreuses tentatives ? Ne vous inquiétez pas. Un formulaire de contact est à votre disposition sur leur site web. Ainsi, effectuez votre réclamation de manière détaillée. C’est-à-dire, en précisant vos coordonnées et votre numéro de dossier. Un membre du service clientèle Evaneos ou d’une agence locale vous répondra dans les prochaines 48h. Savez-vous que les réseaux sociaux sont un très bon moyen pour contacter le service commercial d’une marque ou d’une entreprise en quelques minutes ? Et oui ! Vous pouvez envoyer un message instantané au support Evaneos, via Facebook, Twitter ou Instagram. Aussi, si vous souhaitez rédiger un courrier électronique au service consommateur Evaneos, envoyez-le à : service-client@evaneos.com. Pour l’envoi d’un courrier postal, adressez-le au siège social :  Evaneo La Voyagerie, 27 Rue de Mogador, 75009 Paris. Pour finir, prenez soin de visiter le site Internet de l’agence de voyages Evaneo. Vous y trouverez de nombreuses informations essentielles pour confectionner le voyage de vos rêves. Si vous avez la moindre interrogation, consultez le “Centre d’aide”. Vous y trouverez des indications sur les vols, les assurances et même votre compte personnel. C’est très utile.

Comment obtenir un remboursement ? 

Vous n’allez finalement pas pouvoir partir en voyage et vous souhaitez obtenir un remboursement des frais que vous avez avancé ? Avec la garantie Respire, Evaneo vous propose de reporter votre voyage ou l’annuler sans frais, 30 jours avant le départ. Pour cela, contactez le service client Evaneos pour connaître l’ensemble des documents nécessaires à cette action et ainsi obtenir votre argent. Lorsque votre demande est validée par le service après-vente Evaneos, vous recevez une confirmation de remboursement par email. Les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement ayant servi au paiement de votre séjour dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Ainsi, si vous avez payé par carte bancaire, le remboursement apparaîtra sur le compte bancaire correspondant à cette carte. Si ce délai n’est pas respecté et que vous ne visualisez pas votre remboursement sur votre compte bancaire, n’hésitez pas à contacter le support voyageur Evaneos.

Ma carte bancaire me suffit-elle pour être correctement assurée ? 

Veuillez noter que la carte bancaire ne couvre que le détenteur de la carte et les personnes du foyer fiscal. Elles ne couvrent pas les amis et les familles recomposées. Ainsi vous devez être marié pour faire profiter des garanties de votre carte bancaire à un tiers. Les couvertures prévues par les cartes bancaires sont souvent sommaires et ne prennent pas en compte les risques liés aux catastrophes naturelles ou aux épidémies/pandémies. Pour être certains de vos garanties, nous vous recommandons vivement de contacter votre banque.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Evaneos. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EVANÉOS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

Laisser un Avis