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Service Client Faber

AVIS FABER

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Faber France est un groupe français, à dimension européenne, reconnu en tant qu’industriel fabricant de nombreux supports de communication. La marque Faber fabrique, assemble et distribue des enseignes publicitaires personnalisées intérieures et extérieures, imprimées sur base souple ou rigide, ainsi que des solutions de communication digitale. Forte de 30 ans d’expérience, la société  Faber est appréciée pour son savoir-faire : accélérer la visibilité des professionnels & booster leur notoriété. Cette entreprise est certifiée Imprim’vert ce qui rend ses impressions numériques et sérigraphiques éco-responsables. Vous souhaitez créer de la PLV pour un salon sur lequel vous intervenez ? Vous souhaitez un drapeau officiel, pour revendiquer votre savoir-faire local ? Les signalétiques des boutiques de La Fnac et Adidas vous plaisent ? Vous voulez proposer les mêmes prestations et ainsi obtenir un devis pour la pose d’une enseigne sur la devanture de votre boutique ? Nous vous proposons de retrouver toutes les informations pour contacter le service consommateur Faber

Comment contacter le service client Faber sans perdre de temps ? 

Créer des supports de communication en grand format nécessite souvent l’accompagnement d’un professionnel de la signalétique. Découvrez comment contacter Faber par téléphone, par internet ou par courrier.

> Joindre l’assistance Faber par téléphone

Vous avez envie d’échanger avec un professionnel Faber de vive voix ?  Contactez la hotline par téléphone en composant le 03 20 97 40 20. Un expert en publicité sur lieu de vente pourra vous conseiller ou vous faire parvenir un catalogue par exemple.

> Contacter un le support Faber par écrit

Vous avez peur que l’on vous force à acheter des supports de communication dont vous n’avez pas nécessairement besoin ? Dans ce cas, commencer à échanger avec le service client Faber par écrit. Cela vous permettra d’analyser les offres disponibles. Pour cela, remplissez le formulaire de contact en ligne, ou rédigez et envoyez votre email à contact@faber-france.fr ou serviceclient@faber-france.fr. Aussi, il est également possible d’envoyer un courrier postal au service consommateur Faber. Adressez-le à Faber France – Route de la Centrale – Zone industrielle des Ansereuilles – Boîte postale 40129 – 59536 Wavrin Cedex. En tant qu’expert en communication print et digitale, avez-vous pensé à contacter le support Faber via les réseaux sociaux ? N’hésitez pas à visiter leur compte facebook, instagram et twitter pour effectuer votre réclamation en instantané !

> Consulter la Foire aux Questions du site web Faber

N’oubliez pas de parcourir la FAQ mise à disposition sur le site internet Faber. Vous y trouverez un maximum d’informations sur vos commandes en ligne, les produits Faber, les gabarits d’impression, etc.

Que faire en cas de problème de livraison ?

Vous avez effectué une commande, mais vous rencontrez un problème au moment de la livraison ? Deux sortes de litiges peuvent avoir lieu :

  • Pour un retard de livraison  : Il est vivement recommandé de contacter le service clients Faber qui se chargera de vous fournir des délais précis.
  • Pour un colis endommagé : Commencez par émettre une réserve en présence du livreur. Prenez des photos de l’emballage et du produit endommagé. Contactez ensuite le service après-vente Faber pour déclarer votre litige. Votre dossier sera traité dans les meilleurs délais.

Pourquoi les prix des produits personnalisables ne sont-ils pas affichés en ligne ?

Il est très difficile d’afficher des prix précis en ligne, c’est pourquoi Faber a fait le choix de ne pas les inscrire sur son site web, mais plutôt de vous les fournir sur devis. Ainsi, affinez vos besoins en consultant le catalogue en ligne, puis contactez le service commercial pour qu’un expert vous conseille et vous apporte des réponses à toutes vos questions. Les devis sont établis en 24h !

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Faber. 

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