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Service Client Fiat

AVIS FIAT

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Fiat signifie littéralement « Fabbrica Italiana Automobili Torino ». Fiat est un constructeur automobile d’origine italienne, siégeant à Turin en Italie, et appartenant au groupe automobile Stellantis. La marque de voiture a été fondée en 1899 par trente actionnaires et dispose de plus de 130 ans d’histoire. Voiture iconique ayant traversé le siècle, symbole de l’élégance citadine, Fiat dispose de plusieurs modèles historiques, dont la Fiat Dino Coupé 2400. Depuis, le constructeur automobile propose à sa clientèle des voitures alliant innovation et écologie puisque la plupart sont désormais électrique. Fiat s’adapte ainsi à tous les budgets, des voitures 500L conçues pour la famille et les circuits extrêmes, aux modèles standards pour se balader en ville et se garer facilement. La fidélisation de la clientèle est très importante chez Fiat qui met un point d’honneur à proposer un service client irréprochable. Vous venez d’acheter une voiture de la marque Fiat mais vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités ? Vous pouvez contacter le service client Fiat qui saura répondre à toutes vos questions, d’ordre commerciales et techniques. Découvrez les différentes façons de les contacter dans cet article, tout comme pour Citroën et Renault.

Pourquoi contacter le service client Fiat ?

Vous êtes insatisfait de votre expérience client chez l’un des revendeurs Fiat ? Vous souhaitez en savoir plus sur la garantie Fiat ? Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Le service client est là pour répondre à toutes vos problématiques et vous aiguiller dans votre choix et votre recherche de la voiture parfaite. S’il s’avère que votre achat est décevant ou que votre automobile comporte des anomalies, il est important d’en faire part aux équipes dédiées, comme le service après-vente Fiat ou le service consommateurs, afin que Fiat améliore l’expérience d’achat du client. De même, il est important de savoir que vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la signature d’achat ou de commande de votre véhicule. En effet, vous pouvez signaler au service client Fiat que vous souhaitez annuler votre achat sous 14 jours, sans motif réel. Pour connaitre les conditions d’annulation de votre contrat avec le constructeur Fiat, n’hésitez pas à contacter dès maintenant le service client Fiat.

Quelles sont les différentes façons d’échanger avec le service client Fiat ?

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle, cela est possible, vous avez différentes possibilités qui s’offrent à vous, voyons ensemble comment les contacter rapidement.

> Contacter par téléphone le service client Fiat

Vous souhaitez discuter avec un interlocuteur du service client Fiat dès maintenant ? Alors composez le 08 00 34 28 00 00, il s’agit d’un numéro gratuit, l’équipe est disponible tous les jours de la semaine, à n’importe quelle heure, n’hésitez donc pas à les solliciter.

> Joindre autrement le service client Fiat

Si vous ne parvenez pas à joindre rapidement le service concerné Fiat par téléphone, vous pouvez choisir de compléter le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il est vous est demandé des informations de base afin qu’un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais. De même, vous pouvez également adresser votre demande directement par voie postale à l’adresse suivante : FCA France, service client, 6 rue Nicolas Copernic, ZA Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France. Nous vous conseillons d’adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr de la bonne réception de votre lettre. Soyez également précis dans votre demande afin que l’équipe réponde correctement à votre demande. Vous pouvez aussi communiquer avec le service client Fiat via l’email suivant : CustomerServicesFrance@fcagroup.com, un conseiller clientèle vous répondra dans un délai de 48 heures en moyenne. Aussi, vous pouvez également contacter le service relation clients Fiat via les réseaux sociaux, notamment Facebook ou Instagram, un expert Fiat vous répondra dans l’immédiat. Si vous ne recevez pas de réponse de la part de la marque sous un délai raisonnable, vous pouvez recourir à un médiateur gratuitement. Plusieurs centres de médiation peuvent répondre à votre litige : soit le médiateur du CNPA, à contacter à l’adresse suivante :  50, rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes, soit le médiateur de la FNAA que vous pouvez découvrir sur son site internet www.mediateur.fna.fr/.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fiat.

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