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Service Client Finsbury

AVIS FINSBURY

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Finsbury est une marque d’origine anglaise qui commercialise des souliers pour homme. La motivation des fondateurs est de rendre la marque Finsbury compétitive en proposant des chaussures robustes et haut de gamme à des prix accessibles. C’est comme cela que l’enseigne s’impose comme le nouveau leader de la chaussure masculine de luxe cousue Goodyear. Aujourd’hui plus de 150 modèles vous séduisent grâce à leur confort et leur élégance. En 1986 Finsbury s’installe en France et compte aujourd’hui près de 80 points de vente. Très attaché à sa fidèle clientèle, à la fois traditionnelle et plus moderne grâce au design tendance de ses créations,  Finsbury s’efforce de proposer un service client irréprochable. Vous avez acheté un soulier Finsbury il y a quelques années et vous souhaiteriez retrouver le même modèle ? Vous avez fait une erreur de taille et voulez effectuer un retour de marchandise ? Contactez le service consommateur Finsbury sans plus tarder ! Tout comme nous l’avons fait pour les marques Jonak et André, retrouver les différents moyens de communication qui s’offrent à vous.

Comment joindre le service client Finsbury facilement ? 

Si vous souhaitez échanger de vive voix avec un conseiller Finsbury, la meilleure solution est de contacter le magasin le plus proche de chez vous. Pour cela, connectez-vous sur le site internet https://www.finsbury-shoes.com/ et utilisez l’outil de géolocalisation disponible en ligne. En renseignant votre région, puis le nom du magasin qu’il vous intéresse, ses coordonnées s’affichent. Par exemple, si vous êtes dans la région Parisienne et que vous voulez entrer en contact avec un vendeur Finsbury de la boutique Mozart (16e), contactez-le : 01 42 24 75 58. Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h00. De la même façon, si vous souhaitez vous rendre directement en boutique pour obtenir de l’aide, rendez-vous à l’adresse indiquée. En revanche, si vous souhaitez déposer une réclamation, il est recommandé de compléter le formulaire de contact qui se trouve sur internet. Le service clientèle Finsbury s’engage à vous répondre dans un délai maximum de 48h. Et pour faciliter vos échanges, soyez précis dans votre demande en indiquant la référence du produit concerné, vos coordonnées et numéro de facture. D’ailleurs pour joindre des documents il est peut-être plus efficace d’envoyer directement votre message via votre messagerie électronique. Dans ce cas, adressez votre réclamation à service.client@finsbury.fr. Vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux ? Rendez-vous sur Facebook ou Instagram pour envoyer un message instantané à l’assistance Finsbury. Cette solution est parfaite pour gagner un temps fou, car une réponse peut vous être fournie en seulement quelques minutes. Au contraire, vous êtes plutôt traditionnel ? Pas de problème ! Vous pouvez envoyer un courrier postal au support Finsbury. Veuillez inscrire l’adresse suivante sur votre enveloppe : AB Trading SAS – 22, avenue de l’Opéra 75001 ParisEnfin, sachez que de nombreuses informations essentielles sont disponibles 7j/7 24h/24 dans la rubrique web “Questions fréquentes”. Lisez là avec attention, car elle regroupe l’ensemble des réponses aux questions les plus souvent posées par les clients. La vôtre est peut-être répertoriée et vous évitera d’être contraint de joindre le service client Finsbury

Comment effectuer un suivi de mon article Finsbury retourné ? 

Vous avez retourné votre paire de chaussures, car elle ne vous convenait pas, mais vous n’avez plus aucune nouvelle ? Sachez que la procédure de retour peut prendre jusqu’à 15 jours. De ce fait, il se peut que votre colis ait été réceptionné par Finsbury, mais que le service logistique n’ait pas encore eu le temps de le traiter. Une fois le traitement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation. La procédure de remboursement (ou d’échange) sera ainsi déclenchée. À titre d’information, veuillez noter que le remboursement de votre commande se fera dans les 2 jours suivants sa réception.  Il sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors du passage de commande. Si vous n’avez obtenu aucun retour de la part de Finsbury depuis plus de 3 semaines, contactez le service après-vente Finsbury qui se chargera de trouver la meilleure des solutions très rapidement.

Notez que le service de renseignement proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Finsbury.

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1 Réponse

  1. Sandrine ARBOGAST

    Bonjour
    J’ai laissé deux messages depuis jeudi dernier au service client via mon compte sur la boutique en ligne et personne n’a daigné me rappeler ! On est loin des 48 h

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