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Service Client Fitness Boutique

AVIS FITNESS BOUTIQUE

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Fitness Boutique  est un réseau de 110 magasins franchisés et un site de vente en ligne qui vend du matériel de sport. Les magasins FitnessBoutique proposent un très grand choix de matériel de remise en forme, et de produits de nutrition. Que vous soyez débutant ou passionné, vous trouverez forcément l’appareil parfait pour travailler votre cardio, vous dépenser, brûler des calories, vous tonifier et même renforcer votre masse musculaire !  Vous avez acheté un produit sur le site Fitness Boutique, mais vous souhaitez effectuer un retour de marchandise ? Vous avez adhéré au Fitness Boutique Club et vous avez envie de résilier votre adhésion  ? Vous hésitez entre deux types de protéines et vous voulez obtenir plus d’informations avant d’acheter le sachet idéal ? Tout comme pour les marques Go sport et Sport découverte, nous avons rassemblés pour vous tous les moyens d’entrer en contact avec le service consommateur Fitness Boutique.

Joindre le service client Fitness Boutique rapidement

Vous avez des questions d’ordre général sur les produits vendus par Fitness Boutique ? N’hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir des réponses pertinentes. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : dans un premier temps, vous pouvez joindre le service clientèle Fitness Boutique par téléphone. Contactez le 04 76 07 38 19, tous les jours de 8h30 à 19h00 sans interruption. Si vous n’êtes pas trop à l’aise par téléphone, vous pouvez effectuer votre réclamation via le formulaire de contact en ligne. Choisissez  le type de problème que vous rencontrez, puis remplissez l’ensemble des champs nécessaires au traitement de votre dossier. Vous pouvez même joindre un document tel que votre facture d’achat par exemple. Un assistant Fitness Boutique vous répondra dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez envoyer un courrier officiel en recommandé, adressez-le au siège social FitnessBoutique – 420 boulevard de Charavines – 38500 Voiron. Aussi, n’hésitez pas à contacter le service après-vente Fitness Boutique par le biais de vos réseaux sociaux favoris. Ce spécialiste de l’équipement sportif est disponible sur Facebook et Instagram. Tentez d’envoyer un message instantané pour bénéficier du traitement de votre réclamation en un temps record. Enfin, sachez que des conseillers commerciaux sont disponibles pour vous accompagner dans un des magasins FitnessBoutique. Pour trouver le lieu idéal, consultez la liste complète des magasins français, ou géolocalisez grâce à votre code postal pour gagner du temps. 

Consultez le site Internet Fitness Boutique

Grâce à son site web, Fitness Boutique vous permet de consulter de nombreuses informations sur tous les appareils de musculation et tous les produits nutritionnels. Consultez attentivement les caractéristiques de chaque produit avant de l’ajouter à votre panier.  Aussi, une foire aux questions qui regroupe toutes les questions les plus fréquentes des consommateurs est accessible en ligne. Choisissez la catégorie qui concerne votre problème et obtenez de précieuses informations qui vous éviteront de joindre le service client FitnessBoutique

Pièce manquante, que faire ?  

Vous avez reçu votre commande, mais il semble manquer une pièce à votre tapis de course. La procédure de réclamation est différente selon la marque de votre appareil. Pour les marques Fitness Doctor, Heubozen, Moovyoo et Homeform, les équipes techniques Fitness Boutique se tiennent à votre disposition pour vous fournir les pièces manquantes dont vous avez besoin pour le montage de votre appareil. Pour cela, remplissez le formulaire de contact en ligne. Choisissez le sujet « Assistance technique et pièces détachées > Pièce manquante dans un produit » pour tout besoin de pièces. Le service client reviendra vers vous pour vous informer du suivi de votre dossier.  Si votre demande concerne des pièces détachées ou des pièces manquantes sur une autre marque que les quatre citées précédemment, il vous sera nécessaire de vous rendre dans la rubrique “assistance technique sur une autre marque”. Elle se trouve au bas de la page d’accueil du site web Fitness Boutique.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fitness Boutique. 

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1 Réponse

  1. POIRIER

    toujours le même problème pour joindre le SAV qui ne répond jamais.
    En Octobre, j’ai du faire un courrier à Mr VISCUSO pour faire avancer ledépannage.
    Je pense que je vais recommencer.

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