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Service Client Floa Bank

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Floa Bank est une banque en ligne qui a pour but de simplifier les opérations bancaires grâce à un service 100% digital. Floa Bank appartient au groupe Casino et du Crédit Mutuel. Dans le but d’accompagner ses clients pour tous les besoins du quotidien, Floa Bank propose des prêts personnels et micro crédits instantanés, des cartes bancaires et des assurances. Précurseur dans le domaine de la dématérialisation bancaire, Floa Bank  a créé des solutions innovantes et inédites. Parmi elles, vous retrouverez : la signature électronique, l’offre de paiement en plusieurs fois, une solution de paiement fractionné par carte bancaire dédiée aux e-commerçants. Vous souhaitez obtenir des informations sur les mini-prêts “coup de pouce” ? Vous avez ouvert un compte Floa Bank mais vous n’avez pas reçu de carte bancaire ? Vous ne comprenez pas à quoi correspond un prélèvement récent ? Bonne nouvelle, le service client Floa Bank a été élu le meilleur de l’année 2021 ! Contactez-le sans plus tarder !  Tout comme nous l’avons fait pour Carrefour Banque et Banque Populaire, découvrez comment joindre le service consommateur. 

Joindre le service client de la Floa Bank par téléphone

Pour contacter la hotline Floa Bank, un numéro unique est à votre disposition pour vous mettre en relation avec un conseiller commercial. Composez le 08 25 95 49 89, il s’agit d’un appel au tarif de 0,15 centime d’euros la minute + prix d’un appel local. Vous pourrez ainsi échanger de vive voix avec un membre de l’équipe, qui saura vous fournir les informations que vous recherchez.

Contacter le support Floa Bank autrement

Vous souhaitez contacter votre banque par écrit ? Voici les différents moyens de communiquer avec l’assistance Floa Bank. Si vous n’êtes pas client, vous pouvez adresser votre courriel à l’adresse suivante : crc.services@floa-bank.fr. Par contre, si vous êtes client, vous pouvez envoyer votre email à CRC@services.floa.fr. Dans le cas où vous aimeriez obtenir une réponse rapide à votre demande, utilisez le tchat box mise à votre disposition sur le site de Floa Bank. Un assistant virtuel vous accompagne 7 jours sur 7, 24h sur 24. Vous avez des problèmes d’audition ? L’outil Acceo est accessible pour vous permettre de faciliter la communication avec un conseiller clientèle Floa Bank. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Trouver la solution à mon problème lié à Floa Bank, par moi-même 

Vous ne voulez pas perdre de temps au téléphone ou par message ? Pensez à consulter la foire aux questions qui est disponible dans la rubrique questions/réponses. Vous y trouverez une mine d’information qui vous permettra certainement de solutionner votre problématique sans avoir à faire de réclamation.

Quelles sont les conditions d’adhésion à une assurance emprunteur ?

En plus de son offre bancaire, Floa Bank propose des assurances. Si vous souhaitez obtenir une assurance emprunteur, c’est très simple ! Vous pouvez y adhérer jusqu’à vos 75 ans pour un Crédit renouvelable ou une carte bancaire Casino ou Cdiscount et jusqu’à vos 69 ans pour un Prêt personnel. Pour cela, contactez le service client Floa Bank qui vous accompagnera dans vos démarches et vous précisera quels sont les documents indispensables pour effectuer cette souscription. Sachez qu’un examen médical n’est pas nécessaire.

À quel moment mon Assurance Emprunteur fait-elle effet ?

L’assurance de votre crédit s’active dès votre prochain relevé de compte, tandis que la garantie Décès s’active à partir de la date d’adhésion à l’assurance. 90 jours après cette date, la garantie Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) et Incapacité temporaire totale de Travail (ITT) s’active à son tour. Enfin, 180 jours après cette date, la garantie Perte d’Emploi (PE) prend effet.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Floa Bank. 

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