Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Florajet est un des leaders de la transmission florale en France avec un réseau de plus de 5 700 fleuristes. L’entreprise a été créée en 1992 par Philippe Lefrancq, qui conçoit alors un nouveau modèle de commandes et de ventes de fleurs basé sur le fax. Avec la mise en ligne de son site internet au début des années 2000 et son application mobile, Florajet permet désormais à ses clients de pouvoir envoyer des fleurs quand ils le souhaitent et d’où qu’ils soient. Florajet couvre 99,9% du territoire français pour la livraison et propose l’envoi à l’international dans plus de 120 pays, dans un délai maximal de 48h. Vous souhaitez modifier une commande que vous venez de passer sur le site internet de Florajet ? Le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande ? Ou bien vous souhaitez être accompagné lors de votre expérience d’achat en ligne ? Pour cela, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles qu’Interflora ou Chronopost, nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service client de Florajet.
Si vous avez déjà passé une commande sur le site de Florajet et que vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison de votre colis, munissez-vous de votre numéro de commande et appelez le service de suivi de livraison de Florajet au 09 70 17 09 30. Si vous souhaitez joindre le service client pour passer une commande, le numéro à appeler n’est pas le même, il vous faudra composer le 0 826 10 10 70 (0,15€ la minute). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h30.
Vous pourrez trouver de nombreuses informations dans le centre d’aide mis en ligne par Florajet. Pour y accéder, cliquez sur « Contactez-nous » sur la page d’accueil du site internet, puis sur « Consulter la FAQ » ; vous pourrez alors poser votre question dans la barre de recherche ou bien sélectionner le thème qui concerne votre demande. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, alors contactez le service client de Florajet par email en remplissant le formulaire de contact en ligne dédié. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner l’objet de votre demande et inscrire votre message avant d’envoyer le formulaire, un membre du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Il est également possible de poser une question sur le tchat en ligne de Florajet, lorsque vous cliquez sur le point d’interrogation vert qui se trouve en bas à droite de votre écran.
Si vous souhaitez écrire au service client de Florajet, vous pouvez envoyer votre courrier directement au siège social de l’entreprise, à l’adresse suivante : Florajet – Réseau Fleuri S.A.S – 26 Chemin de l’Esqueiras – 84240 CAbrières D’Aigues.
Il vous est possible d’annuler votre commande Florajet tant que le fleuriste exécutant n’a pas commencé à la préparer. Tout comme pour l’annulation, la modification d’une commande (choix du produit, adresse ou date de livraison…) pourra être soumise à des frais annexes si le fleuriste a déjà engagé le travail. Dans un cas comme dans l’autre, contactez au plus vite le service client via le formulaire en ligne ou par téléphone au numéro indiqué ci-dessus. Si votre droit de rétractation est accepté par le service client de Florajet, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées ainsi que des frais de livraison, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande initiale.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Florajet.
je suis en colere , ma livraison a pas etait faite , le transporteur a donner comme excuse MAUVAISE ADRESSE , MAIS L4ADRESSE EST BONNE ET SUR LE SUIVI LIVRAISON ELLE EST BONNE
resultat = ma livraison de mercredi n’a p pas de livraisonas etait faite , on est samedi pas de livraison ainsi que dimanche, …….;lundi la personne serra absent et sera presente que mardi ……….je vois la tete des fleurs ……6jours apres et encore IL FAUT QUE LE TRANSPORTEUR SACHE LIRE LES ADRESSES
UN VRAI SCANDALE ………… BRAVO FLORAJET POUR LE CHOIX DE SES TRANSPORTEUR ; …… JAMAIS DE COMMANDE CHEZ EUX ? NI MON ENTOURAGE
Expérience désastreuse avec cette société 2fleurs livré au cimetiere à 2 places différentes et fleurs en très mauvais état et très cher chrysanthème 52e qui vaut tout juste 20e et coupelle trois petites fleurs mise dedans 67e
Lamentable
J si envoyé message sur leur site on eu le culot de me dire pas nous qu avons livré or j ai bien la preuve du paiement par paypal chez florajet
J ai envoyé photo et demandé remboursement
Envoyé les preuves
J attends la suite car je veux un remboursement
C est un scandale cette société j ai regardé les commentaires mais trop tard malheureusement
Déplorable expérience chez florajet cher et de très mauvaise qualité vu les prix pratiqués
Mis au cimetiere et jeté le lendemain tellement mauvaise qualité et fleurs en plus pas confiée a la immonde envoyé étage sur leur site et on eu le culot de me dire pas nous qu avons livré or j ai le reçu du paiement des deux commande à leur nom paiement par aypal
Très mauvaise qualité des fleurs livrées
À jeter le lendemain pourries
commende regle et j amais livré MOI J APPEL CA DES VOLEURS ET MAL HONNETTE IMPOSSIBE DE LES AOIRS
Bonjour Autant votre service est performant autant votre publicité télévisée est stupide!
L’hystérique mère de famille ne représente pas le bonheur de recevoir un superbe bouquet!
Cela dessert à la fois votre enseigne et la gente féminine! Dommage Bien à vous