Service Client Florajet

CONTACTER FLORAJET
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Florajet est un des leaders de la transmission florale en France avec un réseau de plus de 5 700 fleuristes. L’entreprise a été créée en 1992 par Philippe Lefrancq, qui conçoit alors un nouveau modèle de commandes et de ventes de fleurs basé sur le fax. Avec la mise en ligne de son site internet au début des années 2000 et son application mobile, Florajet permet désormais à ses clients de pouvoir envoyer des fleurs quand ils le souhaitent et d’où qu’ils soient. Florajet couvre 99,9% du territoire français pour la livraison et propose l’envoi à l’international dans plus de 120 pays, dans un délai maximal de 48h. Vous souhaitez modifier une commande que vous venez de passer sur le site internet de Florajet ? Le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande ? Ou bien vous souhaitez être accompagné lors de votre expérience d’achat en ligne ? Pour cela, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles qu’Interflora ou Chronopost, nous vous indiquons sur cette page comment contacter le service client de Florajet.

Quels sont les différents moyens de joindre le Service Client de Florajet ?

Si vous avez déjà passé une commande sur le site de Florajet et que vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison de votre colis, munissez-vous de votre numéro de commande et appelez le service de suivi de livraison de Florajet au 09 70 17 09 30. Si vous souhaitez joindre le service client pour passer une commande, le numéro à appeler n’est pas le même, il vous faudra composer le 0 826 10 10 70 (0,15€ la minute). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00, ainsi que le samedi de 9h00 à 12h30.

> Contacter Florajet ligne 

Vous pourrez trouver de nombreuses informations dans le centre d’aide mis en ligne par Florajet. Pour y accéder, cliquez sur « Contactez-nous » sur la page d’accueil du site internet, puis sur « Consulter la FAQ » ; vous pourrez alors poser votre question dans la barre de recherche ou bien sélectionner le thème qui concerne votre demande. Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, alors contactez le service client de Florajet par email en remplissant le formulaire de contact en ligne dédié. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner l’objet de votre demande et inscrire votre message avant d’envoyer le formulaire, un membre du service client vous répondra dans les plus brefs délais. Il est également possible de poser une question sur le tchat en ligne de Florajet, lorsque vous cliquez sur le point d’interrogation vert qui se trouve en bas à droite de votre écran.

> Joindre le service commercial Florajet courrier:

Si vous souhaitez écrire au service client de Florajet, vous pouvez envoyer votre courrier directement au siège social de l’entreprise, à l’adresse suivante : Florajet – Réseau Fleuri S.A.S – 26 Chemin de l’Esqueiras – 84240 CAbrières D’Aigues.

Comment annuler une commande Florajet ?

Il vous est possible d’annuler votre commande Florajet tant que le fleuriste exécutant n’a pas commencé à la préparer. Tout comme pour l’annulation, la modification d’une commande (choix du produit, adresse ou date de livraison…) pourra être soumise à des frais annexes si le fleuriste a déjà engagé le travail. Dans un cas comme dans l’autre, contactez au plus vite le service client via le formulaire en ligne ou par téléphone au numéro indiqué ci-dessus. Si votre droit de rétractation est accepté par le service client de Florajet, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées ainsi que des frais de livraison, sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande initiale.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Florajet. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis