La carte Flying Blue permet, entre autres, d’obtenir des privilèges qui vont de la réduction du prix des billets aux surclassements, en passant par l’obtention de places préférentielles. Il existe 4 types de cartes selon les niveaux considérés. L’aboutissement d’une demande de carte y est intimement lié.
Le niveau Explorer est le niveau par défaut pour les nouveaux adhérents. Aussi, il n’y a pas besoin de demande expresse puisque chaque nouvel adhérent reçoit automatiquement une carte virtuelle Flying Blue. Cette dernière est disponible dans votre compte. À ce stade, il est impossible de recevoir une carte physique plastifiée. Il suffit d’imprimer la version virtuelle. Pour ce faire, il faut vous connecter à votre compte.
Pour les membres Elite (ayant une carte Silver) et les membres Elite Plus (ayant une carte Gold et Platinium), il suffit de contacter le service client pour obtenir une carte plastifiée. Pour ce faire, appelez le 3654. En outre, en vous connectant à votre compte Flying Blue, il vous est possible de demander un numéro et un mail dédiés aux membres Elite. Ainsi, vous jouirez d’un accompagnement optimal. La carte plastifiée sera livrée entre une semaine à un mois après la demande.
Il est possible de contacter directement le service Flying Blue pour demander votre carte Flying Blue . La première option consiste à vous rendre aux comptoirs et agences des compagnies tributaires du service. Pour la deuxième option, sachez que, outre le service client, Flying Blue dispose de comptes sociaux (Facebook et Twitter) qui peuvent vous répondre et vous renseigner. Services permanents, ils sauront vous rediriger. Au besoin, notez que le site Flying Blue peut vous proposer la meilleure adresse postale en fonction de votre situation géographique.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Flying Blue.
Bonjour, peut on connaître son numéro de carte avant la réception de celle ci ? Il me faudrait le numéro pour créer une carte American Express
Merci !
Je voudrais obtenir une carte flying blue mais je ne trouve pas le lien pour la demander.
Quelqu’un pourrait me donner le lien svp. merci
merci
Bonjour
Je suis un très ancien détenteur de la carte Flying Blue. Je ne me rappelle plus du numéro. Comment faire pour l’actualiser car je pense qu’elle me sera plus utile actuellement.
Bonjour,
Etant déjà détenteur d’une carte explorer, Je souhaite en acquérir une pour mon épouse.Comment dois-je m’y prendre ?
Bonjour, je souhaite recevoir une carte de fidélité Bruxelles air lines. Comment faire ?
JE SOUHAITE FAIRE DEUX CARTES FLYING BLUE
Merci de me dire si ma carte flying blue Ivory no. 1383 397 502 est toujours valable et puis-je avoir le solde de mon crédit de miles ?
J’ai une carte Flying Blue GOLD Numero 4255085036. J’ai demandé par écrit au service client d’AIR FRANCE une carte Flying blue pour mon fils qui va avoir 2 ans le 14 mai 2022 car il a déjà beaucoup voyagé et plusieurs voyages familiaux sont déjà programmés. AIR FRANCE m’a répondu en m’envoyant 2 numéros de téléphone. Mais il m’est IMPOSSIBLE de joindre ces numéros (surtout le 3272) car j’habite en SUISSE et je ne vais pas appeler un numéro en France qui est payant (0,34€ la minute) et qui est quasiment inaccessible car il ne décroche pas…. Quelle est la solution ? Merci de votre réponse.
Cordialement. M.H.
Impossible d’avoir 1 n° flying blue.
Bonjour, membre platinum pendant des années jusqu’à une expatriation où je n’ai plus voyagé AF, de retour en France, je souhaite renouveller ma carte et voyager AF. Mon compte en ligne n’est plus accessible car mon numero de mobile a changé. Merci de m’indiquer la marche a suivre pour récupérer ma carte (j ‘ai mon numéro flying blue). Merci
Cordialement
Ma carte est arrivée à l’inspiration, j’aimerais avoir une autre comment faire car je voulais réserver un billet pour Toulouse aller-retour
< Bonjour j'aurai besoin de ma carte flying blue sylver mais pas de réponse du service
Bonjour, Comment obtenir ma carte Flying Blue plastifiée?
Mercii
Bonjour Impossible de joindre un conseiller !!! Au-delà du raisonnable.
J’ai perdu ma carte et j’aurais besoin d’une autre carte. Que faire ?
bonjour j’aurais besoin d’une nouvelle carte FLYNGBLUE l’actuelle tres ancienne est illisible
Suis Présidente d’une Ong j’ai perdu la carte et fonc mon voyage be sera pas noté haï déjà demandé enc2919 lors de mon voyage précédent toujours rien
Bonjour cela fait plus d’1 heure que je patiente sur votre ligne 0969393654 pour avoir un conseiller, sans succès. J’ai le statut EXPLORER et je voudrais obtenir la carte correspondant.
Merci de bien vouloir me l’adresser
Je n’ai jamais su profiter de la carte flying blue. Dernierement j’ai realise un voyage santiago du Chili Paris fin aout 2020 et le retour paris santiago du chili le 22 decembre 2020 en classe Premium et je ne sais pas si j’ai une carte, un code pour utiliser les milles .je n’ai pas trouve dans mon mail sauf erreur de ma part . Merci de me renseigner svp.
j’ai oublié mon mot de passe pour mon compte flyingblue 1022 276 753 . Quelle est la procédure pour en avoir un autre ?
mon sac de voyage a été volé dans l’enceinte à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle membre FLYING BLUE AF 1000263260
TEL 0680154183 mot de passe oublié impossible de me connecter carte bloquée après plus de 3 ESSAIS
Impossible de joindre un conseiller. Ma carte flyng blue 2005112626 (silver) a expiré en février 2020, sans que je m’en aperçoive, car en raison du confinement, tous mes voyages se sont arrêtés. Puis-je acquérir une nouvelle carte et récupérer les miles très nombreux que j’avais accumulés?
Merci.
Loïc Mallié
Bonjour, je n’ai rien compris comment je peux utiliser ma carte Flyingblue ?