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Demander une carte Flying Blue

La carte Flying Blue permet, entre autres, d’obtenir des privilèges qui vont de la réduction du prix des billets aux surclassements, en passant par l’obtention de places préférentielles. Il existe 4 types de cartes selon les niveaux considérés.  L’aboutissement d’une demande de carte y est intimement lié. 

Demander une carte Flying Blue niveau explorer 

Le niveau Explorer est le niveau par défaut pour les nouveaux adhérents. Aussi, il n’y a pas besoin de demande expresse puisque chaque nouvel adhérent reçoit automatiquement une carte virtuelle Flying Blue. Cette dernière est disponible dans votre compte. À ce stade, il est impossible de recevoir une carte physique plastifiée. Il suffit d’imprimer la version virtuelle. Pour ce faire, il faut vous connecter à votre compte.

Demander une carte Flying Blue niveau silver, gold et platinium 

Pour les membres Elite (ayant une carte Silver) et les membres Elite Plus (ayant une carte Gold et Platinium), il suffit de contacter le service client pour obtenir une carte plastifiée. Pour ce faire, appelez le 3654. En outre, en vous connectant à votre compte Flying Blue, il vous est possible de demander un numéro et un mail dédiés aux membres Elite.  Ainsi, vous jouirez d’un accompagnement optimal. La carte plastifiée sera livrée entre une semaine à un mois après la demande.

Contacter directement le service client

Il est possible de contacter directement le service Flying Blue pour demander votre carte Flying Blue . La première option consiste à vous rendre aux comptoirs et agences des compagnies tributaires du service. Pour la deuxième option, sachez que, outre le service client, Flying Blue dispose de comptes sociaux (Facebook et Twitter) qui peuvent vous répondre et vous renseigner. Services permanents, ils sauront vous rediriger. Au besoin, notez que le site Flying Blue peut vous proposer la meilleure adresse postale en fonction de votre situation géographique.

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22 Réponses

  1. Robelin

    Bonjour, peut on connaître son numéro de carte avant la réception de celle ci ? Il me faudrait le numéro pour créer une carte American Express
    Merci !

  2. Danielle Poirier

    Je voudrais obtenir une carte flying blue mais je ne trouve pas le lien pour la demander.
    Quelqu’un pourrait me donner le lien svp. merci
    merci

  3. YANDZA ROCH MARIE ROBERT

    Bonjour
    Je suis un très ancien détenteur de la carte Flying Blue. Je ne me rappelle plus du numéro. Comment faire pour l’actualiser car je pense qu’elle me sera plus utile actuellement.

  4. Lacassagne Jean-Claude

    Bonjour,
    Etant déjà détenteur d’une carte explorer, Je souhaite en acquérir une pour mon épouse.Comment dois-je m’y prendre ?

  5. Isabelle EKOBO

    Merci de me dire si ma carte flying blue Ivory no. 1383 397 502 est toujours valable et puis-je avoir le solde de mon crédit de miles ?

  6. HAJJI Mehdi

    J’ai une carte Flying Blue GOLD Numero 4255085036. J’ai demandé par écrit au service client d’AIR FRANCE une carte Flying blue pour mon fils qui va avoir 2 ans le 14 mai 2022 car il a déjà beaucoup voyagé et plusieurs voyages familiaux sont déjà programmés. AIR FRANCE m’a répondu en m’envoyant 2 numéros de téléphone. Mais il m’est IMPOSSIBLE de joindre ces numéros (surtout le 3272) car j’habite en SUISSE et je ne vais pas appeler un numéro en France qui est payant (0,34€ la minute) et qui est quasiment inaccessible car il ne décroche pas…. Quelle est la solution ? Merci de votre réponse.
    Cordialement. M.H.

  7. Bonjour, membre platinum pendant des années jusqu’à une expatriation où je n’ai plus voyagé AF, de retour en France, je souhaite renouveller ma carte et voyager AF. Mon compte en ligne n’est plus accessible car mon numero de mobile a changé. Merci de m’indiquer la marche a suivre pour récupérer ma carte (j ‘ai mon numéro flying blue). Merci
    Cordialement

  8. Nicole Kergall

    Bonjour Impossible de joindre un conseiller !!! Au-delà du raisonnable.
    J’ai perdu ma carte et j’aurais besoin d’une autre carte. Que faire ?

  9. Froissart Rambaut

    Suis Présidente d’une Ong j’ai perdu la carte et fonc mon voyage be sera pas noté haï déjà demandé enc2919 lors de mon voyage précédent toujours rien

  10. Bonjour cela fait plus d’1 heure que je patiente sur votre ligne 0969393654 pour avoir un conseiller, sans succès. J’ai le statut EXPLORER et je voudrais obtenir la carte correspondant.
    Merci de bien vouloir me l’adresser

  11. Je n’ai jamais su profiter de la carte flying blue. Dernierement j’ai realise un voyage santiago du Chili Paris fin aout 2020 et le retour paris santiago du chili le 22 decembre 2020 en classe Premium et je ne sais pas si j’ai une carte, un code pour utiliser les milles .je n’ai pas trouve dans mon mail sauf erreur de ma part . Merci de me renseigner svp.

    1. JOSEPHINE GILBERT

      mon sac de voyage a été volé dans l’enceinte à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle membre FLYING BLUE AF 1000263260
      TEL 0680154183 mot de passe oublié impossible de me connecter carte bloquée après plus de 3 ESSAIS

  12. Loïc Mallié

    Impossible de joindre un conseiller. Ma carte flyng blue 2005112626 (silver) a expiré en février 2020, sans que je m’en aperçoive, car en raison du confinement, tous mes voyages se sont arrêtés. Puis-je acquérir une nouvelle carte et récupérer les miles très nombreux que j’avais accumulés?
    Merci.
    Loïc Mallié

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