Service Client Fnac

Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. Depuis 2012, la Fnac s’étend et commence à vendre du petits électroménagers. En 2016, cette entreprise rachète Darty et constitue ainsi le groupe Fnac-Darty. Cette entreprise française a un chiffre d’affaires s’élevant à 7,4 milliards d’euros et emploie plus de 26,018 personnes en Europe. Vous pouvez retrouver ses magasins dans toutes l’Europe et commence à s’implanter dans les pays du Magreb. Aujourd’hui, la Fnac comptabilise 78 magasins dans 56 villes de France, mais aussi, 66 points de ventes réparties dans 8 autres pays. Vous souhaitez joindre l’assistance multimédia par téléphone ? Vous souhaitez suivre une formation en magasin ? Ou, vous souhaitez accéder aux tests techniques des experts Fnac afin de bien choisir votre futur achat ? Vous vous demandez si vous pouvez payer avec votre compte Paypal ? Vous voulez accéder au service de changement d’écran de votre smartphone en 1h ? Ou encore, vous désirez une assistance à domicile ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Fnac de différentes façons.

Comment contacter Fnac par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter la Fnac par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 0892 35 04 05, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac vous pouvez appeler le 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si votre demande se porte sur un problème technique, vous devrez appeler le 09 69 36 06 36, ce numéro de téléphone est gratuit.

Joindre le service client par courrier ou par email

Si vous souhaitez joindre le service client Fnac autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact après les avoir renseigné sur le type de problèmes rencontrés. Vous Pouvez également écrire au siège social Fnac, pour une réclamation ou un litige au 9, rue des Bateaux-Lavoir, 94768 Ivry-sur-seine Cedex. Retrouvez également la Fnac sur les réseaux sociaux. Cette entreprise a différentes pages sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Pinterest, où vous retrouverez toute une communauté prête à partager sur les services et produits Fnac. Vous pouvez tout aussi vous rendre dans l’un des magasins Fnac, au rayon accueil, où un conseiller se chargera de répondre à vos questions.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Fnac. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

8 Réponses

  1. Bonjour,
    je viens de tenter de joindre le service client une première fois la personne a raccroché, une seconde fois je n’ai pas eu accès à un vendeur et la piste musicale s’est arrêtée sans interrompre la communication. Je souhaite être rappelèe au plus vite par rapport au problème que je rencontre sur KOBO fnac. Par ailleurs je compte contacter une association de consommateurs pour les informer de la façon dont ne fonctionne pas votre service client et je ne manquerai pas de donner un avis(si j’arrive à comprendre comment y parvenir) sur votre site.

  2. HARLEZ

    Bonjour,
    vous indiquez sur le site internet vous trouverez un formulaire de contact ???
    Faux !!!!!! je suis allé partout sur tous les onglets, jamais on vous propose un formulaire de contact.!!!!!!!
    D’autre part vous proposez un numéro de téléphone en 08 à 80 centimes d’euros la minute …..
    Ça décourage beaucoup de monde, vous ne trouvez pas ???
    En fait vous ne voulez pas traiter les litiges , vous préférez que les gens se découragent…..

  3. Anne Morel

    Bonjour,

    La Fnac m’a prélevé indument 49€ ! Extourné !
    Tout ça pour un seul et unique achat à 9€. C’est sûr, je ferai mes courses autrement dorénavant.

    Anne MOREL

  4. Jean

    Il y a une erreur sur le site FNAC : An application error has occurred: as04-20190418085804-85018455-0c2d731e. J’ai téléphoné au service client qui a été incapable de me donner la moindre information. Le service m’a donné un autre numéro payant, ce numéro ne répond jamais car il est saturé. Quel service, Amazone est tellement meilleur.

  5. David Tudor

    Je viens d’être réveillé à 2h00 par votre SMS publicitaire. Je cherche le numéro de téléphone de votre pdg pour l’appeler maintenant, à 2h00, pour lui dire que je ne l’apprécie pas. Je vais boycotter la FNAC pour un an pour chaque SMS reçu entre 21h00 et 7:00.

  6. PATRICK

    Bonjour
    j’ai acheté un telephone HUAVEI A LA FNAC et j’ai souscrit une assurance pour degas et vol

    Dernièrement ma fille s’est fait volé son telephone et nous avons fait la déclaration du vol a la police et a la seule assurance SFAM qu’a présenté la FNAC

    Cette assurance a déclaré qu’elle ne prenait pas en compte le vol sans donner une explication de justification par rapport a l’assurance souscrite
    je signale que cette assurance la SFAM basée à ROMANS n’est pas crédible car elle ne justifie rien

    De plus elle n’est pas en mesure d’éliminer le emei d’un telephone volé car elle n’a pas de contact avec les operateurs

    Au final je n’achèterai plus de telephone a la FNAC ou a DARTY ou a boulanger qui ne présente pas d’assurance crédible
    Au final je n’achèterai plus de telephone a ces magasins

  7. BONO

    1) Le 4/05 je cherche un Samsung A6 sur le marketplace
    2) Il existe en stock chez Darty, et pas chez FNAC, au prix de 199 € avec livraison dans les 48 H. Je commande.
    3) Mail reçu: « Votre commande a été enregistrée »
    4) Mail reçu: « . »Le vendeur Darty vient d’accepter votre commande N°FIHOXSFDJ34DE et s’apprête à expédier votre colis. »
    5) Le 12/05 je signale que je n’ai rien reçu.
    6) Le 13/05, mail reçu: « … nous venons de remonter votre dossier au centre d’expédition qui prendra en charge l’envoi de votre colis. »
    7) Le 16/05, n’ayant rien reçu, je proteste. On m’informe alors que l’article n’est plus en stock !!!! et que je serai remboursé …
    8) Je retourne sur le marketplace par curiosité. Il y a du stock chez FNAC au prix de 279 € !!!

    CONCLUSIONS: publicités trompeuses et mensongères répréhensibles. Délits à signaler aux autorités: ce que je fais !

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