Service Client Fnac

Fondée en 1954, par André Essel et Max Théret, la Fnac est une chaîne de magasins spécialisés dans la distribution de produits culturels et électroniques pour le grand public. Depuis 2012, la Fnac s’étend et commence à vendre du petits électroménagers. En 2016, cette entreprise rachète Darty et constitue ainsi le groupe Fnac-Darty. Cette entreprise française a un chiffre d’affaires s’élevant à 7,4 milliards d’euros et emploie plus de 26,018 personnes en Europe. Vous pouvez retrouver ses magasins dans toutes l’Europe et commence à s’implanter dans les pays du Magreb. Aujourd’hui, la Fnac comptabilise 78 magasins dans 56 villes de France, mais aussi, 66 points de ventes réparties dans 8 autres pays. Vous souhaitez joindre l’assistance multimédia par téléphone ? Vous souhaitez suivre une formation en magasin ? Ou, vous souhaitez accéder aux tests techniques des experts Fnac afin de bien choisir votre futur achat ? Vous vous demandez si vous pouvez payer avec votre compte Paypal ? Vous voulez accéder au service de changement d’écran de votre smartphone en 1h ? Ou encore, vous désirez une assistance à domicile ? Ou simplement faire une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sur cette page vous trouverez comment contacter le service client Fnac de différentes façons.

Comment contacter Fnac par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter la Fnac par téléphone, vous pouvez joindre le service client au 0892 35 04 05, en semaine, du lundi au samedi de 9h00 à 19h30, depuis la France métropolitaine. Si vous souhaitez contacter le service tourisme de la Fnac vous pouvez appeler le 01 55 21 58 40 en semaine depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si votre demande se porte sur un problème technique, vous devrez appeler le 09 69 36 06 36, ce numéro de téléphone est gratuit.

Joindre le service client par courrier ou par email

Si vous souhaitez joindre le service client Fnac autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact après les avoir renseigné sur le type de problèmes rencontrés. Vous Pouvez également écrire au siège social Fnac, pour une réclamation ou un litige au 9, rue des Bateaux-Lavoir, 94768 Ivry-sur-seine Cedex. Retrouvez également la Fnac sur les réseaux sociaux. Cette entreprise a différentes pages sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Pinterest, où vous retrouverez toute une communauté prête à partager sur les services et produits Fnac. Vous pouvez tout aussi vous rendre dans l’un des magasins Fnac, au rayon accueil, où un conseiller se chargera de répondre à vos questions.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Fnac. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

3 Réponses

  1. Bonjour,
    je viens de tenter de joindre le service client une première fois la personne a raccroché, une seconde fois je n’ai pas eu accès à un vendeur et la piste musicale s’est arrêtée sans interrompre la communication. Je souhaite être rappelèe au plus vite par rapport au problème que je rencontre sur KOBO fnac. Par ailleurs je compte contacter une association de consommateurs pour les informer de la façon dont ne fonctionne pas votre service client et je ne manquerai pas de donner un avis(si j’arrive à comprendre comment y parvenir) sur votre site.

  2. HARLEZ

    Bonjour,
    vous indiquez sur le site internet vous trouverez un formulaire de contact ???
    Faux !!!!!! je suis allé partout sur tous les onglets, jamais on vous propose un formulaire de contact.!!!!!!!
    D’autre part vous proposez un numéro de téléphone en 08 à 80 centimes d’euros la minute …..
    Ça décourage beaucoup de monde, vous ne trouvez pas ???
    En fait vous ne voulez pas traiter les litiges , vous préférez que les gens se découragent…..

  3. Anne Morel

    Bonjour,

    La Fnac m’a prélevé indument 49€ ! Extourné !
    Tout ça pour un seul et unique achat à 9€. C’est sûr, je ferai mes courses autrement dorénavant.

    Anne MOREL

Laisser un Avis