Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Cartes et coffrets cadeaux fnac

Les cartes et coffrets cadeaux de Fnac sont des bons d’achat offerts à un tiers donnant la possibilité d’effectuer des achats sur le site de la Fnac ou dans les magasins partenaires (Darty). Comme leurs l’indiquent, ils peuvent être offerts à titre de cadeaux pour des occasions particulières. 

Achat et usage d’une carte et d’un coffret cadeaux 

L’achat d’une carte cadeau Fnac obéit aux mêmes conditions que l’achat d’un objet lambda. Cependant, ils ne sont ni remboursables ni échangeables. Vous devez, pour cela, être titulaire d’un compte Fnac. Si ce n’est pas encore le cas, inscrivez-vous sur fnac.fr.  Une fois votre e-carte ou votre coffret sélectionné, validez votre achat. Pour découvrir un peu plus les modalités de vente, rendez-vous dans les conditions générales de vente situées en bas de page du site. Une fois que vous possédez un coffret ou une e-carte, vous pouvez en jouir pour profiter des nombreuses formules proposées par la Fnac, seul ou accompagné, notamment pour le coffret. Les offres Fnac sont variées et plus ou moins larges en fonction de votre coffret : vacances, restaurants, spa et beaucoup d’autres. En ce qui concerne l’e-carte, vous pouvez l’utiliser au moment de payer vos achats auprès des magasins agréés.

Contacter un conseiller Fnac

Tous les produits Fnac disposent d’une garantie d’assistance téléphonique Fnac de 2 ans à partir de la date d’achat. De ce fait, vous aurez à votre disposition un conseiller durant toute cette durée en cas de difficulté d’utilisation.  Pour le contacter le service client Fnac, composez le 09 69 32 43 34. Le service est joignable tous les jours de la semaine. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service clientèle de Fnac, vous pouvez l’appeler au 09 69 32 43 34 depuis la France métropolitaine, du lundi au samedi, de 9 heures à 19 heures 30.  Si cela s’avère insuffisant, vous pouvez faire appel au service d’un médiateur. Les démarches sont consultables sur le site de la FEVAD, dont la Fnac est adhérente.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Fnac. 

15 Réponses

  1. Muriel D

    Bonjour,
    J’ai téléphoné à la Fnac pour faire une réclamation : après quelques minutes d’attente (payantes), on me demande de répondre à une enquête de satisfaction ! Je réponds non je ne suis pas satisfait de la réponse donnée et pour cause puis on me remet en attente ! J’ai raccroché ! Je veux écrire un mail à la FNAC et je ne trouve aucun moyen d’accéder à cette information.
    En magasin, on me dit de traiter avec FNAC.com !
    Le problème initial : nous avons acheté un disque via une carte cadeau ; ce dernier n’est pas arrivé et le solde devait être remis sur la carte cadeau qui entre temps a expiré. Le site n’accepte plus le paiement avec le solde ! Nous ne savons plus quoi faire.

  2. AUBERT NEILZ

    bonsoir
    J’ai acheté 2 Ecartes cadeaux fin novembre mais je n’ai pas eu de mail d’activation des cartes et sur la facture rien n’indique comment les utiliser autrement. Merci de remédier au problème

  3. Ce jour il m’est impossible de valider mes achats sur votre site par la carte cadeau dont je dispose.
    Que faire changer de site pour d’autres enseignes ?
    De plus lorsque je clique sur carte fnac je suis dirigée sur un compte qui n’est pas le mien.
    Quelle sécurité?
    Il vous est facile de comprendre que d’expériences malheureuses en expériences malheureuses je n’ai pas pris la carte fnac même gratuitement. D’autres sites seront surement plus attentifs à leur clientèle

  4. Le Barbanchon

    Bonjour, j’ai acheté hier une e-carte cadeau fnac darty jackpot de 60€ 30/11/2020 – COMMANDE N° BZBBAORXN3EHS mais elle est refusé quand je veux payer mon panier sur Fnac.com « Votre chèque-cadeau ne peut être utilisé pour cette commande, le numéro n’étant pas reconnu. Veuillez le vérifier et réessayer ».
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    cordialement.

  5. vaddireddy

    Hello i made a payment on june 22 i pay for iphone 11 with 4 installments the very next day i got a mail regarding my order was canceled and money is debited from my account can i know when my money is going to be reamboursed because its emergency i need to buy a phone my order Number G6W7ECHG6WJGA can you please check it and notify me when my money is reamboursed

  6. Xavier

    J’ai besoin de demander un renseignement important au sujet des e-Cartes Cadeau mais je souhaite avoir un mail pour pouvoir joindre la FNAC.
    Quelqu’un peut-il me donner un contact ?
    Merci par avance
    Cordialement.

  7. Bonjour,
    J’ai fait une commande : 05/05/2020 – COMMANDE N° HADQQF22R7MMU et j’attends toujours, il s’agit donc e-carte google play de 50€
    J’ai bien reçu la facture, j’ai vérifié dans mes spams si un mail avec le code pouvait être présent; De plus lorsque je demande de l’aide a chaque fois cela coupe … VOLONTAIREMENT !!! suite a ma réclamation
    Pour info je suis informaticien depuis plus de 20 ans donc je pense savoir chercher un mail dans ma boite mail et regarder dans mes spams

  8. Madame, Monsieur,

    Par ce courrier recommandé, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat qui nous lie. et plus specialement je souhaite pas etre facturé pour quelconque carte (fnac ou fnac+)
    Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande et m’informer par courrier du terme du contrat.

    Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

  9. MARECHAL FRANCK

    Bonjour,
    On m’ a offert une carte cadeaux de 130.00€. j’ai déjà consommé 110.00€ et m restait un solde de 19.92€ avec date d’échéance le 04/04/2020.
    Travaillant à la défense je pensais solder ma carte en achetant des livres à votre magasin des 4 temps. Mais le confinement ayant commencer le 17/03 je me retrouve toujours avec mon solde de 19.92€ . Et ayant à mettre en place mon télé travail je n’ai pas eu le temps de penser à ma carte cadeau et son reliquat.
    Ma question, puis je commander par internet des livres pour finir la consommation de ma carte (geste commercial)
    Numéro de la carte 6363 2979 4679 1102 876
    Merci de votre réponse
    Cordialement

  10. Clinton

    Bonjour Mesdames/Messieurs, 

    Je vous écris pour déposer une plainte. J’ai acheté 2 samsung A70 un qui est blanc et un qui est noir. C’est un cadeau pour ma mère et mon père pour Noël.

    Apparemment, cela fait 3 mois que vous me facturez  de 18.99 euros et 6.99 euros pour l’assurance dont je n’étais pas d’accord. Parce que lorsque le vendeur m’a demandé si je voulais l’assurance, j’ai dit non car ce n’était qu’un cadeau.

    Le vendeur a demandé ma carte de crédit après que je lui ai donné, puis j’ai dit que je ne voulais pas de l’assurance qu’il a rendu ma carte de crédit et m’a laissé payer dans les caisses, ce que j’ai trouvé un peu méfiant, car maintenant, je suis facturé 18,99 euros et 6.99 euros par mois depuis mon achat. 

    J’ai utilisé la carte Club Fnac  de ma tante numero (1000010035985148)  J’ai laissé passé car j’ai pensé ça va arreter et vous allez me facturer qu’une seul fois mais ça fait 3 fois. Je trouve que ce n’est pas possible d’etre facturé plusieurs fois et j’aimerais avoir un remboursement. 

    Clinton Lorenzo

  11. Combel Nathalie

    Bonsoir ,

    Je n’ai pas reçu la carte cadeau de 30 euros commandée le 10 décembre parmi d’autres achats Fnac .
    Que puis-je faire ?
    J’aimerais bien l’offrir à la personne a laquelle je la destinais .

    Merci et belle fête de fin 2019 .

    PS :J’ai eu tous les autres articles commandés excepté cette E-Carte cadeau Fnac Darty Père Noël .

  12. ORBAN DANA

    Bonjour ,
    Je n’ai pas reçu ma carte FNAC + avec ma commande FGSO57AF6JFJA .J’ai appelé le service clients FNAC et on me répond : « C’est une carte virtuelle !  » Ma question est : comment je peux récupérer ma carte FNAC + ?

  13. 31/10/2019 – COMMANDE N° H2MCMA7K3O45S Bonsoir, cette commande a été réglée par des cartes cadeaux . Le probléme que je rencontre, c’est qu’après avoif annulé ma commande mon compte chéque cadeau n’a pas été recrédité , j’ai contacté à plusieurs reprises votre service Fnac sur messenger depuis le 9 novembre mais sans succès.Depuis, que j’ai acheté ces cartes cadeaux , je n’ai rencontré que des problèmes. Je demande simplement que l’on recrédite mon compte de 69,98 €. Merci de votre compréhension.
    Cordialement.

Laisser un Avis