Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1.6 / 5. Nombre de votes : 11
Aucun vote.
Free est une entreprise fondée en 1999 par Xavier Niel. Cette entreprise est un opérateur téléphonique et l’un des fournisseurs d’accès à internet en France. En quelques années, Free a su se placer à la seconde place des opérateurs derrière Orange. Free engage plus de 7 795 salariés pour un chiffre d’affaires supérieur à 4,16 milliards d’euros. Free utilise la stratégie du low cost pour se démarquer de ses concurrents. Le réseau de cet opérateur est international et on peut le retrouver aux États unis, aux pays bas, au Royaume-Uni ou encore en Allemagne. En 2017, le nombre d’abonnées a bien augmenté avec plus de 13,7 millions d’abonnées sur le réseau mobile et 6,5 millions sur les lignes fixes. Comme pour Veolia ou Vertbaudet, sur cette page, nous allons vous donner les moyens d’entrer en contact avec l’équipe du service client Free par différents médias.
Vous êtes client chez Free et vous avez reçu votre facture et certains montants erronés ou non justifiés et vous souhaitez obtenir des réponses ? Votre connexion Internet est devenue lente ou a été coupée et vous voulez qu’une personne du support technique vous aide à tout rétablir ? Vous avez souscrit à un forfait mobile ou Internet, mais avez changé d’avis et désirez résilier ? Ou alors en vous rendant en boutique, un vendeur n’a pas été en mesure de répondre à vos questions ou vous a fourni de mauvais conseils qui vous ont porté préjudice et vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous avez raison, toutes ces raisons sont valables et peuvent être traitées par le service à la clientèle de Free. Quelles que soient vos préférences, sachez que vous pourrez contacter un conseiller du service client par téléphone, fax, courrier ou par email. Toutes les coordonnées nécessaires ont été répertoriées dans les paragraphes qui suivent.
Pour être mis en relation avec un conseiller du service client Free par téléphone, vous pouvez composer le 3244 depuis votre téléphone portable. Vous pouvez également composer le 01 78 56 95 60, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un expert en téléphonie Free vous répondra en semaine, du lundi au vendredi entre 8 h et 22 h puis le samedi entre 9 h et 21 h et enfin le dimanche de 9 h à 19 h. Si vous vous trouvez à l’étranger, vous pouvez composer le + 33 1 78 56 95 60, le prix de cet appel dépendra de votre opérateur.
Pour contacter Free en ligne vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez découvrir l’Assistance en ligne qui vous permettra de gérer votre inscription ou vos données personnelles, gérer votre abonnement, obtenir des duplicatas de factures ou bien faire un achat ou avoir des renseignements sur les produits proposés par Free. Vous avez également accès à la grille tarifaire des produits et des abonnements sur Free. Pour contacter Free par courrier il est recommandé de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception à Free Forfait Mobile, 75371 Paris Cédex 08. Vous retrouverez également Free sur les réseaux sociaux pour connaitre les actualités et les nouvelles offres.
> FAIRE UNE RÉCLAMATION À FREE
> ABONNEMENT FREE
> AIDE ET ASSISTANCE FREE
> RÉSILIER VOTRE FORFAIT FREE
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bonjour,
J’ai des problèmes . Client FREE depuis mardi 13 a 9 h.
Le technicien m’a dit que je ne pourrai pas communiquer pendant 48 h.
C’est aujourd’hui Vendredi 13 h 15 . On ne pleut pas communique avec mon portable, mon téléphone, mon fixe, je ne reçois plus d’Apelle sur le fixe et portable..
Mon ordinateur et la télévision fonctionne.
Je ne sais pas quoi faire ?
bjonjour,ma télécommande de ma freebox Révolution Total ne fonctionne plus ,pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle télécommande le plus rapidement merci. je vous donne mon numéro de portable si vous voulez me joindre 0757403085
depuis une 15 jours impossible de regarder la tele par la box cela bug en permanence impossible egalement d avoir quelqu’un au telephone la qui repond ne peut rien faire ont ce demande a quoi elle sert et pouquoi elle et la si cela continue je vais changer de cremerie quand le virus sera parti car il a bon dos en ce moment les gens en profites pour ne pas travailler dans tous les domaine je pense que ma demande retienderas votre attention
je viens de m’abonnée ,je voudrai savoir quand je recevrai ma bbox
Merci
impossible de joindre personne . personne ne peut nous appeler nous sommes de Chateauneuf D’ille et vilaine. cela dur depuis le confinement pouvez vous intervenir merci.
le 22 avril a 7h50
Impossible de joindre Free. Le 3244 renvoi sur internet.
J’ai besoin d’avoir un employé en ligne.
Quel autre n° joindre?
Merci
depuis octobre 2019 que free m a installé la fibre , plus de TV chez moi, 12 tickets incidents ouverts et fermés sans aucune solution, FREE me balade entre prise de courant, plug, etc. etc. a ce jour et après conseil de FREE j ai un câble Ethernet qui relie les é box avec ce grand câble jaune qui traverse mon salon et malgré ca TOUJOURS LE MEME PROBLEME LA TELE COUPE SANS CESSE j envisage un courrier au service consommateur suivi de l intervention d’un MEDIATEUR et bien entendu la résiliation de l abonnement
Maria bonjour pouvez vous me dire comment faire pour résilier mon contrat mobile merci
je n ai pas mes mails sur mon samsung57 Edge pouvez vous m aider telepho,e 03-21-49-61-40 ou 06-52-36-98-78 merci
J’ai un forfait 9,99 E et ce mois ci à ma grande surprise ma facture s’élève à 28 euros dont un appel d’Amadeus mobile dont je n’ai jamais pris contact j’aimerais savoir quel recours contre cette arnaque
Merci de votre comprehension
depuis le 29 janvier 2020 ma tele de la frebook revolution ne fonctionne plus si vous ne faite pas le necessaire le plus rapidement possible je change d operateur
étant ennuyé depuis un certain temps des semaines et des mois je viens vous demander de me faire une offre commercialle de me founir la box revolution gratuitement ne pas payer les 50 euros car j ai resté longtemps sans telephone fixe internet et television dans l attente d une reponse favorable sinon je change d opérateur
depuis que je suis chez free j ai eu beaucoup d jncident des semaines et des mois plus de telephone fixe d internet et de television suite a tous ces incidents je viens vous demander de me faire une offre commerciale de me fournir la box revolution gratuitement ne pas payer les 50 euros du montant de la box en attente d une reponse favorable sinon je change d operateur
Bande de fils de pute votre connexion a 2 balles zehma la fibre votre operateur de merde Inchallah votre entreprise s’arette bande d’arnaqueurs de merde avec votre connexion de merde allez niquer vos morts
bjr suis éligible a la fibre j attent toujours d être conctacter par free sa fait long maintenant
bjr suis éligible a la fibre j attent toujours d être conctacter par free sa fait long maintenant faut que j aille ailleurs
j’ATTENDS DEPUIS SEPTEMBRE 2019LE DEDOMAGEMENT DU SUITE A UN ECRASEMENT DE 21 JOURS DE MA LIGNE. MALGRE LES NOMBREUSES DEMARCHES DE MA PART ET LES PROMESSES REPETEES DE FREE JE N’AI RIEN RECU ET LA FACTURE DE SEPTEMBRE N’A PAS ETE MINOREE; CA SENT L’ARNAQUE
Je viens de recevoir un sms me demandant de renvoyer ma freebox en recommandé alors que celle-ci a été renvoyé par UPS du Bar d’Angoulins… Impossible de joindre vos numéro surtaxé… Je suis encore cliente FREE ayant encore une Freebox ( j’ai déménagé le 27/11/19 pour rejoindre mon mari à Angoulins) et nous avons chacun un forfait portable illimité et je suis cliente depuis 1995…
Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH
rue Désir Prévost 6
91075 BONDOUFLE
France
9-01-2020, eckwersheim
RECOMMANDÉ: Freebox résiliation
Par la présente, je résilie mon contrat avec les coordonnées ci-dessous pour la prochaine date la première date disponible.
Données:
Nom: alain drulang
Adresse: 22 rue des tilleuls
Code postal + Ville : 67550 eckwersheim
Courriel : Alain.drulang@sfr.fr
bonjour je veux résilier l’abonnement donc jais souscris le 08/01/2020 avec une plateforme qui ma appelé. la teleconseillere ma affirmé plusieurs foie qu-avec la box one il était possible d’avoir la télévision de free sur un 2 ème poste télé en option de 7.99 euro en plus de l’abonnement je suis vraiment déçu de cette situation aurais vraiment voulu revenir chez free. a dire que les discutions avec les plateforme son très difficile a comprendre trop de bruies de fond. je voulez surtout vous faire remarquer con nous encourage vivement avec de la sympathie pour résilier avec vos concourant comme moi avec orange mes je vous parle pas du parcours du combattant qu il ma fallu pour résilier une souscription un jour qui ma coûté beaucoup de Temp et d’argents avec de nombre coup de fil a free et un déplacement a Strasbourg rive de l’Etoile et se vendeur sur un double.. r d v …décevant a duré a penne 3 mn ou je voulez souscrire 2 abonnements pour portable il na même pas cherche a comprendre mon problème a cette lettre je pense que dans se genre de qu’a il et tellement facile d’aidé un client en prenant le téléphone et téléphoné pour informé chez free pour ma par je suie dégoûte de la tournure de cette situation des collaborateur de free toute foie si vos service revienne vert moi pour revoir cette situation désastreuse je serai content de trouvé une autre solution avec plaisir tout le monde peut faire une erreur cordialement Drulang Alain
Je souhaite recevoir une confirmation de l’annulation par e-mail ou par courrier dans un délai de 10 jours ouvrables.
Cordialement,
Free c’est de la merde grave il me reste encore 2 mois à faire avec eux franchement une catastrophe sérieusement on est en 2020 et ils sont pas foutu de mettre une connections correcte. Une grosse merde
Salut je voulais vs contacter jai constaté bcp numéro sont pays avant j payé 9.99 e l moins darnier vs avez prélevé 14.99 ce mois si 26 €
Je veux m’abonner à free et pour cela je souhaiterais joindre un conseiller client pour plus d,info
j’ai reçu
Le pire service réseau et internet qui puisse existé, une véritable arnaque cet opérateur de merde !
J’ ai un forfait 4g qui ne me sert à rien car free ne fournit pas au dessus de la 3g, je ne peux pas appeler de chez moi et de beaucoup d’endroit, INTERNET NE FONCTIONNE QUASIMENT PAS que ce soit par la freebox ou en données mobiles ce sont des escrocs.
Les gamers remballez votre pc et NE PRENEZ PAS CET OPERATEUR !
Free est une entreprise d’escrocs et d’incapables qui ne fournit pas le quart de ce qui est mit en avant dans leurs publicités mensongères.
ptn qquesque je te felicite d’avoir dit ce que je voulait dire bordel j’ai dit a ma famille que je voulait la fibre et je me retrouve avk une ptn de free de mes couilles qui pue la merde de chien
Ben bonjour, je suis très déçus de vos service. J’ai respecter le protocole de mon engagement
boujour MR Me ne pouvant vous joindre par tel la television ne fonctionne encore plus un technicien est passé il y a 3 semaines il y avait une anomalie a l’exterieur
sur la ligne depuis cela s’était amelioré et depuis hier soir ça recommence « mosaique » sur toutes les chaines a mon avis plus de debit cordialement.
Il n’y a pas un moyen de contacter le service client free. Orange m’a résilié mon contrat par demande de free et voila que je suis rester sans aucun service.
Il n’y a pas un moyen de contacter le service client free.
Bonjour, alors voilà j’ai dû recommander une sim car la mienne ne marche plus ( soudainement !! ), je l’ai commander mercredi 13/11/19 vers 18h. Normalement cela prend 1-2jours pour recevoir ma sim mais nous somme dimanche 24/11/19 et je n’ai toujours rien reçu !!! Est ce que cela est normal ?! Merci de faire quelque chose au plus vite
DES VOLEURS !
Je ne pèse pas mes mots, là ce n’est plus une erreur c’est littéralement du vol, attention à tous les abonnés BOX la prise en charge et le remboursement des frais de résiliation ne vous seront pas remboursés !! C’est la nouvelle méthode free. 5 appels, 5 fois la conseillère me dit ok je règle le problème vous recevrez le remboursement d’ici quelques jours … Jamais de remboursement. Du vent au téléphone, Il me doivent 80 euros !!!!
Je suis en Guyane Française et je ne parviens pas a appeler de mon portable. Cela sonne une fois et affiche indisponible.
Je voudrais savoir le prix si j’ai la box et le smartphone chez vous ?
Je trouve que c est malhonnête je perçois le rsa de plus ce mercredi 11 je n ai pas utiliser internet mon téléphone était en répara
J ai pris un abonnement de 2 € pour ne pas avoir internet surtout ne pas dépasser les deux euros. Je ne veux rien d autre que la ligne téléphonique
BJR JE VOUS DRAI SAVOIR COMEN JE DOIT FAIR POUR AVOIR UN CO NTAC AVEC FREE 3244 SE LE REPONDEUR ET LE 0897213801 SA COUPE DEPUI LES TRAVEAUX POUR LE CABLE JE PEU PLUS TELEPHONER STV CONTACTER MOI AU 0772009164 CAR JAN EST PLUSE QUE MAR CON REFUCE DE REPONDRE MERCIE DAVENCE SI SA CONTINUE JE FAIT CHANGER D OPERATEUR TIN TERNEGTTE OK JOSEPH
depuis deux mois je suis carrément couper de tele en milieu de fi ou autre avec une affiche aucune vidéo malgré tout les MENSONGE DES THECNICIEN AU AUTRE INCAPABLE A MON AVISDE TROUVER LE POUQUOI J E VAIS DONC EN FIN DE SEMAINE DEMANDER TOUT LES SERVICES FREELA RESILIATION DE
Voila plus d’un mois que j’ai quitté ORANGE pour FREE.
Depuis, malgré deux échanges de décodeurs et la visite d’un technicien ma télé me fait panne sur panne.
TOUS MES EFFORTS POUR ENTRER EN CONTACT PAR LE 3244 ABOUTISSENT À LA RENGUÈNE : « VOTRE LIGNE EST EN OBSERVATION ».
AUJOURD’HUI C’EST MON TÉLEPHONE QUI NE FONCTIONNE PLUS !!!
j’EN AI MARRE JE RETOURNE CHEZ ORANGE
FREE EST PLUS QUE NUL!
JE N’ESCLU PAS UN RECOURS EN JUSTICE
C’est pareille pour moi, je vais annuler l’abonnement est retourner chez orange.
j’ai un problème avec la télécommande plus de son et certaines touches font n’importe quoi quand pourriez vous m’en envoyer une
comment peut on se connecter a son espace abonné freebox
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir réactiver mes numéros portables en représentant vos factures à ma banque pour le règlement des montants dû.
En effet, je suis à l’étranger jusqu’au 1er Août inclus. Je souhaiterai avoir accès à mes numéros, car, il s’agit là une importance capitale.
Je vous remercie d’avance.
SYLLA MAMADOU
Bonjour
je ne retrouve plus le courrier que vous m’avez adressé lors de mon abonnement avec tous les codes.
Pouvez m’en envoyer une copie, soit par courriel ou courrier.
Avec mes remerciements
Cordialement
B VALADE
Très dur à joindre pour faire une réclamation sur une facture :
– En ligne pas de proposition correspondante dans le menu
– Par Téléphone des personnes qui ne savent pas traiter le problème : après 12 mn d’attente enfin une personne en ligne à qui j’explique mon problème, elle me demande de patienter elle se renseigne: => 25 mn plus tard la communication coupe sans que j’ai de réponse et sans qu’on me rappelle.
Je suis obligé de vous envoyer un courrier en recommandé.
Je suis donc très mécontent
45mn au téléphone pour se faire raccrocher au nez j annule mon abonnement qui a pas commencer il y a 15 jour que vous avais fait couper ma ligne a SFR et toujours rien a se jour cette après midi je fait annuler tout prélèvement de compte bancaire de free je prend un autre operateur vous êtes des incapables
Impossible d’avoir un technicien
Ticket incident ouvert
Coupures incessantes .jamais de remboursement
Free se fout de ses clients je suis retraitée
Je vais aller ailleurs
Bonjour,
Pourriez-vous, s’il vous plait me communiquer une adresse mail du service clients Free, merci d’avance.
PLUS DE TELEVISION DEPUIS HIER SOIR LE 17 JUIN 2019 21H10, TOUT A ETE VERIFIE TOUT EST BRANCHE CORRECTEMENT LES DEUX BATERIES SONT VERTES;
MERCI D INTERVENIR RAPIDEMENT SINON D ICI 48H JE CHANGE D OPERATEUR
MERCI
Moi aussi
je viens de m’abonnée ,je voudrai savoir quand je recevrai ma box