Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Abonnement Free

Free a fait ses débuts en 1999 pour devenir ensuite un opérateur téléphonique compétitif disposant d’un service client efficace. Ce n’est qu’en 2002 qu’il a commencé avec sa célèbre Freebox. Si vous vous sentez attiré par ses prix imbattables et ses services, découvrez comment procéder à un abonnement Free.

Débuter chez Free

Si vous n’avez jamais utilisé les services de Free, mais pensez l’adopter, il n’y a rien de plus simple. Pour vous inscrire et pouvoir profiter de l’abonnement, vous devez vous rendre sur mobile.free.fr, choisir l’abonnement et cliquer sur « je m’inscris ». Lors de cette procédure, vous serez amené à fournir des informations personnelles. Veillez à ce qu’elles ne soient pas erronées. Votre SIM, facturée à 10€ indépendamment de votre abonnement, vous sera livrée dans les 4 à 9 jours par courrier. Une autre option s’offre également à vous. En effet, vous pouvez vous inscrire auprès des bornes Free et obtenir votre SIM immédiatement. Pour cela, vous n’aurez besoin que de votre carte bancaire. Si vous souhaitez disposer de votre ancien numéro, vous devez soumettre votre code RIO lors de ces procédures.

Abonnement internet et Freebox

Grâce à sa Freebox, Free vous donne la possibilité de profiter d’un Internet haut débit et une foule d’autres services en fonction de vos besoins. Si vous êtes déjà un abonné Free, vous pouvez appeler le 32 44 pour effectuer la demande. Les caractéristiques de chaque offre Freebox sont consultables sur le site free.fr, rubrique Freebox. Vous pouvez aussi y faire votre abonnement. Tous les abonnements Freebox sont contractés avec un engagement d’un an incluant des réductions. Passé ce délai, réductions et engagements ne s’appliqueront plus. Free propose en outre des offres internet en ADSL ou en Fibre. Si vous souhaitez souscrire à une de ces offres free, la démarche reste la même. L’appel est d’autant plus important que vous aurez la possibilité de discuter de votre cas avec un conseiller. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter le site assistance.free.fr. 

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free. 

9 Réponses

  1. Viviane Denizart

    Impossible de les avoir cela fait 4 jours que je n’ai plus de téléphone mobile comme ils ont repris sur mon ancien fournisseur, à ce jour je n’ai pas encore reçu ma puce alors que j’ai reçu la box et autres depuis 7 jours et mon abonnement box et tel mobile sont associés je trouve cela illogique , et ce sera avoir avec la facturation de mon abonnement , très déçue

  2. Garcia

    J’ai laissé mon commentaire pour la sur facturation de mon forfait Freetown révolution offre promotionnelle à 19, 99 que vous me surfacturer .
    Je ne vois pas mon premier commentaire j’espère que vous ne trier pas les commentaires à afficher

  3. Garcia

    Je suis abonnée chez vous il y a quelques mois . J’ai souscris une offre promotionnelle à 19,99 et depuis vous me prélever une somme au dessus de ce montant à savoir 31,98 et bien plus pour le mois de janvier à savoir plus de 39 euros .
    Aucune possibilité de contact téléphonique .
    Aujourd’hui je viens sur cette plateforme forme pour que vous régulariser la situation .
    Sinon je me verrais dans l’obligation de résilier mon abonnement le mois prochain .

    Dans l’attente en vous remerciant de votre compréhension.
    Mes salutations cordiales.

  4. kostica

    moi ont ma couper ma ligne i,nternet depuis 3 jours impossible de vous contacter tout email telephone enfin zero nul alors vous me devez 59 euros donc deduiser la somme est donner moi le reste c tout depuis 2 mois que sa dure pas serieux sur je regrette d avoir changer avant chez bouygues moins de probleme

  5. VACHE

    je trouve incorrecte et irrespectueuse de la part de free pour obtenir des information de plus nous faire payer un service incompétent (dommage pour free)

  6. Bocquel

    Impossible de vous contacter au 3244 ! Des heures d attente à entendre une musique insupportable…. Je crois que nous allons tout résilier très vite !!!!!!!!

Laisser un Avis