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Aide et assistance Free

Free est un opérateur téléphonique et fournisseur d’accès internet en France. Si vous avez des questions et des réclamations, ou si vous voulez tout simplement demander l’assistance de Free pour un problème technique, il est tout à fait possible de le contacter.

Assistance Free par téléphone

Désirez-vous disposer de plus amples informations sur les services de Free ? Ou avez-vous besoin d’une assistance pour vos produits mobiles et internet ? Free met à votre disposition un conseiller client technique et commercial. Si vous êtes en France, vous pouvez contacter l’équipe du service client Free au 32 44. Pour un appel depuis l’étranger, utilisez le numéro 331 78 56 95 60. Cette assistance répond à vos questions entre 8 heures et 22 heures en semaine. Les horaires en week-end et les jours fériés sont consultables sur le site Free Assistance.

Utiliser « face to Free »

Grâce à l’application Face to Free, une assistance vidéo sera possible en face à face avec un conseiller « FreeHelper ». Par le biais de la Webcam de votre Smartphone ou de votre tablette, vous pourrez exposer votre problème et obtenir rapidement une solution. De plus, le service est totalement gratuit. Il vous suffira de télécharger l’application sur les plateformes Google Play Store, App Store ou Amazon. Une version pour ordinateur existe également.

Demander l’assistance en ligne

Si tel est votre choix, vous pouvez consulter le site Assistance Free. Il propose une aide personnalisée en fonction de votre demande, qu’elle concerne les forfaits mobiles ou les box internet. Ce service a le grand avantage d’être disponible à tout moment. Free dispose également de comptes sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. Son équipe peut ainsi répondre à vos questions et vous rediriger vers des services plus qualifiés le cas échéant. 

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N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Free. 

24 Réponses

  1. Noelle VERGNAUD

    Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu’il faut faire. Je suis abonné a Free, nous avons des cameras de securite l’ouvrier n’a pas pu les connecter,
    pourriez nous faire savoir ce qu’il faut faire ou si vous pouvez nous aidez pour cela.
    que faut il faire pour connecter et pouvoir enregistrer s’il y a du passe d’etangers
    autour de chez nous

    j’attends votre réponse ou me joindre au 0556894333 ou 0623317667.
    cela serait urgent je vous remercie par avance

  2. Gardinier

    Depuis un mois je ne peux accéder à ma messagerie. Impossible de joindre une assistance et qui plus est une boite vocale!!!
    C’est vraiment désespérant cette nouvelle « technique » de robotiser tous nos échanges.
    JE NE SUIS PAS UN ROBOT

  3. Millot Anne Marie

    depuis 4 jours mon tel n’a plus de connection, problemes free? Je reçois les sms.

    Veuillez , svp, me renseigner sur cet incident. Sans réponse dans la semaine , je me verrai dans l’obligation de résilié ce forfait.

    Merci

  4. Bonjour,

    Lorsque que j’envoie des mails à mes correspondants abonnés SFR, ceux ci ne sont pas délivrés. Le problème, c’est que je ne reçois la notification de non délivrance que 2 jours après. Et les personnes ne se présentent pas aux RdV.
    Pouvez vous m’aider rapidement ?
    Merci

  5. LEDRU CHRISTIAN

    3 semaines d’attente pour avoir la fibre mais impossible de passer le fil sans un électricien rebelote 2 semaines d’attente pour voir venir un autre technicien sans parler de la note de l’électricien. Pour le moment toujours pas de fibre.

  6. mazet philippe

    en panne de téléphone depuis le 12 février, fixe et portable !
    Dépannez moi VITE et je clame le sérieux de votre SAV
    numero 0784 17 6181 et 09 6165 4163

    MERCI

  7. hapikian

    Bonjour,
    J’ai changé d’abonnement je suis passé à la fibre et j ‘ai pris la freebox mini 4K et la télévision, la télécommande n’a pas de guide d’utilisation pour savoir à quoi servent les touches ce serai bien d’y penser car l’utilisation est un peu complexe.merci de résoudre ce problème.hapikian jf

  8. cela fait + de 10 jours que je ne reçois plus mes mails car l’identification de mes mots de passe , les mêmes depuis janvier 2014 ;
    lors de mon déménagements ( voir vôtre courrierDU 25SEPT 2019 )voir ma belle inscription : numéro d’abonné Freebox : fbx24224829 ;
    l’aîné que je suis , pas assez formé , c’est découragé au tel et s’est fait raccrocher au nez par la jeune technicienne qui avait faim vu l’heure ;
    si vous ne m’aidez pas je quitte . . . .tél 0674583413 .Klipfel Patrick au 6 a rue principale à 67300 schiltigheim alsace – France -€urope .

  9. lariau

    Bonjour
    Cela fait 3 semaines que j’ai changé d’opérateur pour venir chez Free et 3 semaines que la portabilité est très partielle : les correspondants abonnés chez d’autres opérateurs ne peuvent pas m’appeler.
    Je l’ai signalé 3 fois à l’assistance technique ( le 17 janv , le 24 et le 28 ) : aucune amélioration du service !!!
    Je vais donc être obligé de changer d’opérateur chez un concurrent ayant un service technique plus réactif

  10. Bonjour,
    Impossible de vous joindre par téléphone sur le 3244. Je n’ai pas de compte client car je souhaite changer d’opérateur et m’inscrire chez Free.
    Il y a deux ans, ayant le même problème, je vous avais envoyé une lettre. Restée sans réponse.

  11. DELMAS

    Cela fait 5jours que je ne peux avoir intetnet.
    J ai appelé plus de 10 fois sans pouvoir joindre personne..
    Si je n ai aucune noyvelle d icivdeux joyrs j envisage changer d opérateur.
    Il nest pas normal de ne pouvoir joindre l assistance.
    J attends très Très vite de vos nouvelles.
    C est la première fous qie je rencontre un tel problème lorsqie je suis sans connection.
    Rappelez mou vite!

  12. harlet leandre

    Bonjour, je vous adresse ce message car mon père qui est abonné chez vous n’a plus internet depuis une 10aine de jours, c’est une personne à mobilité reduite et a un besoin urgent de la connexion.pourriez vous le contacter rapidement au 0321560371 c’est son numéro de ligne il n’arrive pas à vous joindre par téléphone.merci

  13. Fontaine

    Bonjour l’an dernier j’ai rencontré un problème chez vous ( 10 jours sans télé).J’ai donc pris un autre opérateur pour mon tél et celui de mon épouse .Un commercial de Free m’a contacté par la suite et m’a fait une remise avantageuse (je l’en remercie)Après 1 année je m’aperçois qu’avoir 2 opérateurs différents pose problème .Je voudrais reprendre mes forfaits téléphone chez vous et résilier l’autre opérateur .Merci de m’indiquer la marche à suivre .J’ai toujours les cartes sim de free.pour me contacter 06 83 44 46 62 merci Salutations

  14. bonjouR je viens vers vous pour un probleme de connexion suite a une nouvelle intervention d orange sur le mur de ma propriété cela fais 2 fois que ça se produit ça commence a bien faire merci de me contacté au O9 51 37 18 42 merci pour votre comprehension

  15. Lamari Christiane

    bonjour malgré nos recherches nous ne trouvons pas le service concerné par notre problème. Ma ligne téléphonique va être coupée pour des travaux. La fibre suis cette ligne de ce faît nous allons nous retrouver sans FREE. Depuis plusieurs mois nous sollicitons une intervention de votre part sans aucun résultat. des promesses de rappel nous en avons eu beaucoup… une façon déguisée de se débarrasser de notre problème. Que va-t-il se passer lorsque la ligne va être coupée ?? qui va intervenir ?? ( ORANGE dit que c’est FREE et FREE dit que c’est orange) tas le bol d’appeler et d’entendre que l’on va faire le nécessaire …rien ne vient alors ?? ferez vous quelque chose pour nous ?? merci

  16. Bonjour,
    Cela fait plus de quinze jours que je ne recois ou ne peux envoyer mes emails ! Je ne suis plus chez Free depuis de nombreuses année car pas de réseau ou j’habite, mais j’ai gardé mon adresse émail j.depalmas@free.fr ! mais maintenant Orange me dit que je dois m’adresser à Free pour la non réception de mes mails vu que j’ai une adresse Free !!! dites-moi ce que je dois faire car recevoir mes mails est très important car je suis enquêtrice dans la protectiion animale !
    J’espère vraiment que vous allez m’aider rapidement pour régler ce problème car tél. à Free à près de 3 € la minute c’est de l’abus !!!

    Cordialement,

  17. Bonjour,
    Cela fait plus de quinze jours que je ne recois ou ne peux envoyer mes emails !
    à Free J’espère vraiment que vous allez m’aider rapidement pour régler ce problème car tél. à Free à près de 3 € la minute c’est de l’abus !!!

    Cordialement,

    1. Karine TIMSIT

      Bonjour,
      Suite à un problème technique vous m’avez envoyé quelqu’un qui a très bien réglé mon problème et fait mettre à nouveau ma ligne en route. Mais je n’arrive pas à vous joindre car pour paramétrer ma télévision ma TELECOMMUTE ne fonctionne pas. Entre autre je n’arrive pas à avoir le numéro de la « clé Free » pour paramétrer mon téléphone. Merci de me renvoyer une télécommande et de m’envoyer le numéro de la clé sur ma boite mail ci-dessous.

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