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Frigidaire est une marque d’électroménager qui appartient d’abord au groupe General Motors puis au groupe Eletrolux Home Products. Spécialiste de produits à usage domestique et professionnel, la marque Frigidaire propose désormais des réfrigérateurs, des lave-vaisselles, des micro-ondes, des climatiseurs ou des ensembles de buanderies. Très célèbre pour son nom, devenu synonyme de réfrigérateur, Frigidaire se concentre sur la qualité et le design de ses produits. Pour permettre à ses clients de se renseigner sur ses gammes, Frigidaire met à disposition certains de ses produits dans les magasins tels que Boulanger ou Darty. Vous avez acheté un micro-onde Frigidaire, mais il est en panne ? Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur un réfrigérateur double porte ? Votre plaque de cuisson n’est pas aussi performante que vous l’espériez ? Pour répondre à l’ensemble de vos questions, le service client Frigidaire est à votre disposition. N’hésitez pas à le contacter.
Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service consommateur Frigidaire ? Vous pouvez joindre un conseiller clientèle Frigidaire au 1 (800) 265-8352. Ce numéro est basé aux États-Unis. Vous aurez ainsi plus de chance d’obtenir de l’aide si vous contactez directement Electrolux en composant le numéro gratuit : 0800 500 020. Cette ligne est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous n’êtes pas parvenu à joindre un téléconseiller. Pas de panique, il existe d’autres recours tout aussi efficaces. Prenez contact avec le service client frigidaire grâce au formulaire de contact disponible en ligne. Remplissez l’ensemble des champs obligatoires et précisez bien le modèle de votre appareil. Cela facilitera le traitement de votre dossier. Enfin, n’hésitez pas à écrire à l’assistance Frigidaire en utilisant vos réseaux sociaux favoris. Par le biais de Facebook ou Twitter, vous pourrez très certainement obtenir des informations en très peu de temps. Un membre de l’équipe Frigidaire peut-être dédié à ces plateformes de communication.
Le site Internet Frigidaire est très complet. Vous y trouverez toutes les caractéristiques des produits de la marque, des guides d’achat détaillés des vidéos, des conseils utiles, ainsi qu’une foire aux questions. Toutes ces informations sont accessibles en quelques clics et vous permettront d’obtenir de l’aide sans avoir à contacter le support Frigidaire. C’est un vrai gain de temps !
Dès l’installation ou après quelques utilisations, votre lave-vaisselle semble vouloir vous informer de quelque chose. Pour comprendre son code de message référez-vous au manuel d’utilisation qui vous a été fourni avec l’appareil. À titre d’information, votre lave-vaisselle peut indiquer l’activité suivante : « 1-24 » : il s’agit du nombre d’heures avant le démarrage différé. La dernière heure sera décomptée en minutes.
« 1-199 », correspond au nombre de minutes restantes dans un cycle en cours.
« L0-L6 » vous indique le niveau de dosage du produit de rinçage si votre modèle de lave-vaisselle est compatible
« CL » ou Close the door (fermer la porte) : vous rappelle que la porte doit être fermée pour démarrer le cycle.
Enfin, « LOC » indique que la porte est fermée et verrouillée. Cela peut également concerner la sécurité enfant disponible sur certains appareils.
Le code message qui s’affiche n’est pas dans la liste ci-dessus, ni même, après vérification, dans la notice de votre appareil ? Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter le service client Frigidaire, pour comprendre comment résoudre votre problématique. Une explication claire vous sera apportée par un expert dans les plus brefs délais.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Frigidaire.
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