Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Les Galeries Lafayette sont une chaîne de grands magasins française fondée en 1893 qui proposent du prêt-à-porter, mais également des cosmétiques et de la décoration pour la maison. La popularité de cette enseigne est très importante due certainement aux multiples marques et choix proposés dans les boutiques physiques, mais également en ligne, sur le site de la marque. En tant que client, vous avez peut-être des questions ou vous faites face à un souci. C’est la raison pour laquelle vous allez pouvoir demander de l’aide auprès d’un conseiller des Galeries Lafayette. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Oxybul ou Yves Rocher, nous allons voir ici comment contacter rapidement et facilement le service client des Galeries Lafayette.
Les Galeries Lafayette sont une grande enseigne et de nombreuses marques sont proposées. Ainsi, il se peut que vous ayez des questions ou un problème avec l’une d’entre elles. Vous allez pouvoir contacter le service client pour différentes raisons. Nous en avons dressé une liste non exhaustive ici. Vous avez fait un achat aux Galeries Lafayette et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez adhéré au programme de fidélité des Galeries Lafayette et vous avez des questions sur les points que vous avez acquis ? Vous avez fait un achat en ligne et vous souhaitez annuler cette commande ou la modifier ? Vous avez besoin d’aide quant à l’achat d’un article pour la maison ? Vous avez des questions sur l’entretien d’un textile Galeries Lafayette ? Vous avez été mal reçu à un stand des Galeries Lafayette et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client des Galeries Lafayette pour différentes raisons ? Nous allons vous aider ici à contacter rapidement et facilement un des membres de l’équipe des Galeries Lafayette.
Vous souhaitez effectuer une prise de contact avec un des membres de l’équipe des Galeries Lafayette pour une des différentes raisons que nous avons évoquée plus haut ? Vous allez pouvoir le faire par le biais de différents médias comme le téléphone entre autres. Nous vous fournissons ici l’ensemble des différentes coordonnées des Galeries Lafayette.
Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide à votre question, rien de plus simple que de contacter un des membres des Galeries Lafayette par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer, depuis votre ligne fixe ou mobile, de manière non surtaxée, le numéro du service client Galeries Lafayette suivant : 09 69 39 75 75, du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00 en dehors des jours fériés. Afin de préparer au mieux cet appel, n’oubliez pas de vous munir de votre numéro de programme de fidélité, votre numéro de commande ou encore, de l’article qui pose un souci afin de pouvoir en fournir les références si cela vous était demandé. Cependant, il n’est pas toujours évident d’avoir le temps de contacter un des membres de l’équipe des Galeries Lafayette et parfois, le téléphone n’est pas la solution appropriée. Voici d’autres médias qui peuvent vous aider à joindre les Galeries Lafayette.
Vous pouvez joindre le service client des Galeries Lafayette par le biais du formulaire de contact que vous pouvez remplir en ligne, sur le site officiel des Galeries Lafayette. La réponse vous sera apportée en 48 heures ou du moins l’accusé de réception de votre demande. En cas de problème avec une commande en ligne, vous pouvez écrire un e-mail à l’adresse suivante : justif_serviceclient@galerieslafayette.com. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer vos courriers recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Galeries Lafayette, 44 rue de Châteaudun, 75446 Paris Cedex 09. Les Galeries Lafayette sont également présentes sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi laisser un message à un conseiller de l’équipe qui reviendra vers vous.
Si vous avez acheté un article Galeries Lafayette en ligne, vous allez pouvoir retourner votre article gratuitement si vous avez changé d’avis. Vous allez dans un premier temps devoir vous connecter à votre compte client Galeries Lafayette. Vous pourrez alors sélectionner la commande que vous souhaitez retourner et obtenir, en fonction du mode de retour que vous aurez choisi, l’étiquette à apposer à votre retour ainsi que le bon de retour à glisser dans votre colis. Les articles doivent être neufs, non portés, non lavés, les étiquettes en place, dans leur emballage d’origine et les produits de beauté toujours sous scellés. Les Galeries Lafayette peuvent refuser un article retourné s’il ne répond pas aux normes d’hygiène nécessaires à sa remise sur le marché, vous en serez alors notifié par le biais du service client. Vous pourrez ensuite remettre votre colis soit dans la boutique Galeries Lafayette de votre choix, soit en bureau de poste ou encore, en point relais et vous obtiendrez le remboursement de celle-ci dans les 2 semaines si votre retour répond aux normes des Galeries Lafayette. Dans tus les cas, conservez bien le bordereau de retour qui vous aura été remis soit par la boutique Galeries Lafayette, soit par le postier, soit par le Relais Colis que vous aurez choisi. Cela constitue la preuve de votre envoi et il est nécessaire de le conserver jusqu’au remboursement. Le remboursement aura lieu sur le même compte bancaire que celui qui aura servi à l’achat.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Galeries Lafayette.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |