Service Client Garmin

Crée en 1989, Garmin est une entreprise américaine de système de navigation par GPS. Elle a été fondée par deux ingénieurs, Min H.Kao et Gary Burell. Au départ, le système de GPS mis au point par cette société était à des fins militaires. Puis en 2000, Garmin a construit des GPS portables destinés aux randonneurs ceux qui fera sa réputation. Par la suite, avec la démocratisation des GPS automobile, Garmin s’est orienté vers cette voix avec la gamme StreetPilot. Garmin c’est aussi un chiffre d’affaires de plus de 861 millions de dollars et plus de 173 millions d’unités vendues depuis sa création. Vous souhaitez en savoir plus sur les garanties de votre appareil ? Vous souhaitez connaitre et installer les dernières mises à jour ? Vous voulez faire une réclamation ? Votre appareil est en panne et encore sous garantie et souhaitez le faire réparer ? Vous souhaitez être guidé dans le choix de votre futur achat ? Vous voulez connaitre l’avancement de votre commande ? Tout comme HP ou Amazon, une équipe de service à la clientèle est là pour vous aider. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le service client Garmin par le biais de différents médias.

Joindre le service client de Garmin par téléphone

Pour contacter le service client Garmin par téléphone vous pouvez appeler le 01 55 69 33 99. ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un expert Garmin du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 16 h. Ce service est gratuit depuis votre téléphone fixe. Si vous souhaitez être mis en relation par téléphone avec le siège social France Garmin, vous pouvez appeler pendant les heures d’ouverture le 01 55 17 81 81. Pour une meilleure prise en charge de votre dossier, nous vous demandons de vous munir des documents que vous avez en votre possession, dont le nom exact de votre appareil ainsi que son numéro de série.

Contacter Garmin par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter Garmin autrement que par téléphone, nous vous conseillons fortement de vous rendre dans la rubrique « assistance » de leur site internet. Garmin est aussi joignable par e-mail. Si votre problème ou votre question concerne une commande ou un achat en cours, vous devez écrire à shop.france@garmin.com, si votre problème concerne un problème technique sur leur site internet, écrivez à webmaster.france@garmin.com. Un numéro de fax est aussi disponible, vous devez composer le 01 55 17 81 72 pour envoyer vos documents. Garmin est également sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à entrer dans la communauté Garmin par le biais de leurs pages Facebook ou Twitter. Enfin si vous voulez contacter Garmin par courrier, nous vous invitons à écrire à Garmin France SAS, 55 avenue des Champs Pierreux, 92012 Nanterre Cedex.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Garmin. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. TORRES

    La complexité d’utilisation des produits garmin est incroyablement touffue. Mais cerise sur le gateau lorsque l’on veut appeler la hote line cela se confirme encore ! Pas moins de trois numéros differents pour tenter de contacter le service client qui du reste ne repond JAMAIS ! A fuir !

  2. FERCHAL

    Bonjour
    Je fais parti d’un club de golf, nous avons acheté de nombreuses montres,3 pour ma famille

    Les bracelets sont cassés et irréparables
    J’ai contacté GARMIN FRANCE qui me propose un bon de réduction de 15 %sur mon prochain achat!!!!

    GARMIN une marque à fuir absolument

  3. Peyne

    J’utilise 2 garmin edge 1000 avec évidemment tous les paramètres.Cependant un manque à l’affichage.Le dénivelé total est un bon critère mais celui qui est le plus représentatif de l’effort est LE DENIVELE PAR KM !!!!!.
    Encore bravo pour vos appareils très au point et remerciements pour la prise en compte de cette proposition.
    Remerciements.
    Cordilt.
    srg.

  4. inizan

    Bonjour

    Je n’arrive pas à mettre à jour mon GPS garmin 760LM

    Probleme de communication!!!

    Pouvez vous me dire si c’est normal et dans combien de temps la communication sera établie?

    Cordialement

    yves inizan

  5. delalande patrick

    Donner moi une combine pour que le service client Garmin réponde autrement qu’il est nécessaire de téléphoner. A se demander pourquoi envoyer un mail .cordialement

Laisser un Avis