Service Client GEG

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gaz Électricité de Grenoble (ou GEG) est une entreprise grenobloise qui produit et distribue le gaz et l’électricité dans toute la France. Forte de 150 ans de savoir-faire, et de plus de 100 000 consommateurs déjà séduits, GEG propose une énergie renouvelable qui provient des  Alpes. Ses offres destinées aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités, sont sans engagement , économiques et fiables. Son service client est performant et accessible facilement. Tout comme nous l’avons fait pour les fournisseurs locaux comme Gaz de Bordeaux et Énergie d’Ici, retrouvez ci-dessous les différentes manières de joindre l’assistance GEG.

Comment contacter le service consommateur GEG facilement? 

Vous souhaitez obtenir des informations sur les garanties de votre contrat ?  Vous avez besoin de vous faire accompagner, car vous ne parvenez pas à finaliser votre souscription en ligne ? Soyez rassuré, le service clientèle GEG est là pour vous aider.

> Joindre la hotline GEG

Vous avez envie de régler votre problème rapidement ? Contactez le service après-vente GEG par téléphone ! Composez le numéro gratuit :  04 76 84 20 00. Un conseiller réceptionnera votre appel de 08h00 à 20h00 durant tous les jours de la semaine. 

> Contacter le support GEG par écrit

Malgré vos appels répétés à toute heure de la journée, vous ne parvenez pas à échanger avec un agent GEG ? Vous pouvez toujours effectuer votre réclamation par écrit. Connectez-vous au site internet https://particuliers.geg.fr/ et remplissez le formulaire de contact prévu à cet effet. Veillez à bien remplir les champs obligatoires et à fournir votre numéro de client, pour faciliter le traitement de votre dossier. Vous pourrez également utiliser l’adresse mail : info@geg.fr (ans le cas où vous préférez conserver des traces écrites de vos demandes, en utilisant votre messagerie personnelle). Enfin, il est également possible d’envoyer un courrier postal au service consommateur GEG. Adressez votre lettre à Gaz Électricité de Grenoble 8 place Robert Schuman – 38000 Grenoble. Bien que ce canal de communication soit de moins en moins utilisé, sachez qu’il est très pratique pour joindre un document tel que votre facture si vous n’avez pas de quoi les numériser.

> Parcourir la Foire aux Questions

Vous manquez de temps pour joindre le service client GEG ? Consultez la Foire aux Questions mise à votre disposition sur internet. Elle regroupe l’ensemble des réponses aux questions les plus fréquentes des consommateurs. Ne la négligez pas.

Comment résilier mon contrat d’électricité GEG ? 

La résiliation de vos contrats d’énergie est gratuite, aucuns frais de résiliation ne vous seront facturés. Pour cesser votre contrat d’énergie GEG, il n’est pas possible d’effectuer cette démarche sur internet. Contactez le service clientèle GEG qui se chargera de prendre votre demande en considération. Quelques jours plus tard, vous recevrez une facture de solde correspondant aux consommations, primes et allocations dues à la date de votre départ.

Quel est le délai pour bénéficier de l’électricité ou du gaz GEG à mon domicile ?

Si l’énergie n’est pas coupée dans votre nouveau logement, votre contrat sera activé à la date que vous aurez demandée. GEG prend contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune pour l’informer du changement. Vous n’avez rien à faire. Si votre électricité est coupée, il peut être nécessaire de faire intervenir un technicien dans un délai de 10 jours ouvrés pour un logement neuf ou 5 jours ouvrés pour un logement ancien. Veuillez noter que ces délais sont standards et sont les mêmes, quel que soit votre fournisseur d’énergie. Si vous êtes dans ce cas précis, contactez le service après-vente GEG sans plus tarder !

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société GEG. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis