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Service Client Gifi

AVIS GIFI

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Gifi est une enseigne française d’ameublement et de décoration connue pour ses tarifs concurrentiels. Le développement de l’entreprise n’a cessé depuis sa fondation en 1981, car la marque s’appuie sur le principe de solderie. Cependant, en tant que client Gifi, il se peut que vous soyez déçu ou simplement face à une question concernant un produit ou encore, devant un conflit avec l’enseigne ou un vendeur en boutique. Dans ces cas présents, et comme nous l’avons fait pour Maisons du Monde ou encore, Ikea, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées afin de contacter le service client Gifi.

Pourquoi contacter le service client Gifi ?

Vous avez acheté un meuble chez Gifi et il vous manque une pièce au moment de l’assemblage de celui-ci ? Vous avez été mal reçu dans une boutique de l’enseigne par un conseiller de vente et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu une commande qui n’est pas la vôtre ? Vous avez des questions concernant un jouet pour les enfants ? Vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous avez passée chez Gifi ? Vous souhaitez obtenir le remboursement pour une commande que vous avez passé chez Gifi ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Gifi.

Numéro de téléphone du service client Gifi

Si vous avez besoin de conseil, d’aide ou encore, si vous devez faire une réclamation, vous allez devoir contacter le service client Gifi. Pour ce faire, vous allez pouvoir contacter un des conseillers Gifi par téléphone. Le numéro est le suivant : 05 53 40 54 68, il s’agit d’un appel non surtaxé, que vous appeliez de votre ligne fixe ou de votre mobile. Les horaires du service client Gifi sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Afin de préparer au mieux cet appel auprès du service client Gifi, vous allez pouvoir vous munir de votre numéro de client, votre numéro de commande ou de toutes les informations nécessaires afin d’aider le conseiller clientèle Gifi à comprendre et à accéder à votre requête.

Comment contacter Gifi autrement ?

Les horaires du service client Gifi ne vous permettent pas d’appeler un conseiller spécialisé ? Vous avez essayé de contacter un conseiller Gifi par téléphone et vous n’avez pas réussi ? Vous allez pouvoir joindre le service à la clientèle Gifi par d’autres moyens. Gifi propose une adresse e-mail afin de contacter le service client et ses conseilles spécialisés Gifi. Il s’agit de cette adresse : contactconsommateurs@gifi.fr, ou encore, celle-ci serviceclientclickandcollect@gifi.fr si votre question est orientée vers le Click and Collect. Vous pouvez expliquer votre question ou votre problème, un des membres de l’équipe reviendra au plus vite vers vous. En ce qui concerne les réclamations écrites que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez écrire vos courriers à l’adresse suivante : GIFI Z-I la Barbière, 47300 Villeneuve-sur-Lot. En cas de litige qui ne serait être résolu par le service client ou par le biais d’une réclamation écrite, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation gratuitement. Si la médiation ne vous satisfait pas, l’étape suivante est la saisie du tribunal compétent.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gifi. 

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12 Réponses

  1. bonjour, j’ai acheté le 30/11/2023 un saule pleureur lumineux au prix de 59.99 euros,et il manque 9 feuilles recouvrant les leds. Il est installé et je ne veux pas le démonter et le ramener car j’ai peur qu’il n-i en ait plus, alors comment faire pour avoir ces feuilles manquantes ? merci de bien vouloir me répondre. Eliane Faivre

  2. LEBLET ALAIN

    bonjour Madame Monsieur

    Je dispose de 2 bons d’achat avec une date de validité du 21/08 au 26/08
    pour un montant total de 17,83 euros, malheureusement compte tenu de la canicule
    et de nitre âge qui nous a obligé à rester enfermé pour notre protégé de la chaleur,
    nous avons oublié de passer dans votre magasin de Fréjus.
    Nous apprécierions un geste commercial de votre part.
    Avec tous mes remerciements

  3. Bonjour,

    je vous ai posté une réclamation mercredi dernier. Vous n’avez pas daigné en accuser réception, ni répondre à mes interrogations

    Ce n’est pas en agissant ainsi que vous allez m’inciter à franchir de nouveau les portes d’un de vos établissements.

    Pour rappel (ou info) , vous êtes 68.5% plus cher que votre concurrent situé à moins d’un kilomètre de votre magasin de Clermont-Ferrand.

    Dans l’attente de votre réponse

  4. broutin

    Bonjour, je me suis rendu comme d’habitude dans mon magasin (Chambly) et pour une raison que sans explication ou de réponse la caissière ainsi que la responsable mon clairement dit que la ou les prochaines fois que je passe je doit présenté mon carte de fidélité +l’original du code gagnant de votre jeu Win et non pas des captures d’écran j’ai eu beau a lui expliquée que cela faisais au moins 5 passages de la sorte avec vous en lui montrant que je n’ai pas de réseau dans votre boutique et c’est pour cela que je le faisais et il n’y a eu aucun problème avec la ( caissière) .
    Je pense que cela va certainement me faire renoncé a pénétré dans vos magasin

  5. bonjour;
    je suis un client fidèle de votre magasin Gifi a Pau 64000
    mais je sais pas si on est dans un magasin ou dans une boite de nuit
    c’est vraiment la honte quand tu va a Gifi Pau 64000 est une vendeuse dans les quarantaines qui s’appelle (bahia) d’après sa collègue , essaye toujours de me dragué avec des gestes érotiques devant ma femme le pire c’est que elle demande mon numéro de GSM en plein public heureusement que ma femme n’a rien vue de tout ça bahh si non vous connaissez la suite, franchement je trouve que c’est pas professionnel du tout merci de faire le nécessaire .
    cordialement

  6. Cogeroto

    Bonjour. Nous avons acheté votre arbre à chat (565044) du catalogue mars 2023.Le montage a été simple mais, tout de suite, nous nous sommes rendus compte que les dimensions proposée n’étaient valable QUE pour des chatons. Notre chat de 10 mois, avec ses 3.5 kgs, ne pouvait entrer qu’en marche arrière dans la cabane. A la sortie de celle-ci, il y a très peu de place pour qu’il prenne son élan et saute sur sur la niche du dernier étage. Il était obligé de s’accrocher avec les pattes arrières pour arriver en haut. Périlleux. Mais une fois en haut, le montant d’accès est trop haut et trop fin. Le poids d’un chat qui bouge est totalement inapproprié avec une telle hauteur. C’est une évidence scolaire ! Le concepteur (la conceptrice) de cet arbre est soit stupide soit abruti (j’essaie de rester correct) et de manière certaine, il n’a pas de chat. S’il en avait eu, il aurait mis des grattoirs au « rez-de-chaussée » car les chats attaquent tout de suite les montants du bas et pas un vulgaire tapis comme celui qui est proposé dans ce modèle.
    Ce qui devait arriver arriva : dès le lendemain, le support qui tenait le montant a vu son bois s’effriter et se casser. Notre chat a pu sauter à temps ! Nous avons pris des photos que nous tenons à votre disposition.
    Que nous proposez-vous pour ? Vous proposez des produits bon marché mais cela veut-il induire, obligatoirement, de très mauvaise qualité ? Nous sommes TRES insatisfaits. Nous avons depuis 4 ans, un arbre à chat de 2 m, acheté à la Foirfouille et il tient parfaitement.
    Nous saurons éviter votre enseigne en cas de refus de conciliation de votre part et, étant Local Guide sur Google, nous saurons également quoi écrire sur la toile ! Oui, c’est une menace, et alors ? Quel autre moyen avons-nous pour nous faire entendre ?

  7. MARCHAIS Sophie

    Bonjour

    Je suis allée dans le magasin de Blaye 33390 pour acheter un cache pot. J’en trouve un affiché à 9.99 € arrivée à la caisse il passe à 22.90€.
    De bonne foi, je vais avec la caissière ou j ‘ai pris le produit, celle ci a enlever l’étiquette à 9.99 €.
    Lui faisant part de mon mécontentement elle est allée voir sa responsable, qui ne s’est même pas déplacer en disant que l’on ne pouvait rien faire.
    Je trouve ça honteux un produit = 1 prix mais apparemment pas dans cette enseigne. C ‘est léser le client.
    Je souhaiterais avoir un geste de votre part..

    Cordialement

    S.M

    1. videau

      bonjour
      je ne peux plus depuis des mois me connecter à mon compte même avec une mis à jour rien ne fonctionne même avec le QR code du ticket cela ne fonctionne pas que faire?
      cordialement
      magali videau

  8. RENAUT

    Bonsoir, il n’est pas normal que quand l’on a passé une commande via internet et payé pour la préparation avec un prix de commande
    lors de l’enlèvement les prix ont été augmentés … pourquoi .au point de vue juridique une commande blocque le prix ..

    merci de votre réponse . de meme des kinders buennos a un prix vraiment effrayants … mais c’est vrai un acheté un gratuit .heureusement mais vous prené actuellement vos clients pour des abrutis …très decus .terreau ?????? ET j’en passe .navrant

  9. galon

    Bonjour,
    J,ai retiré une commande hier matin au magasin avignon les angles.
    Je reçois ce jour que ma commande est prete ?
    Comment ça se fait ?

    Merci

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