Service Client Gifi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gifi est une enseigne française d’ameublement et de décoration connue pour ses tarifs concurrentiels. Le développement de l’entreprise n’a cessé depuis sa fondation en 1981, car la marque s’appuie sur le principe de solderie. Cependant, en tant que client Gifi, il se peut que vous soyez déçu ou simplement face à une question concernant un produit ou encore, devant un conflit avec l’enseigne ou un vendeur en boutique. Dans ces cas présents, et comme nous l’avons fait pour Maisons du Monde ou encore, Ikea, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées afin de contacter le service client Gifi.

Pourquoi contacter le service client Gifi ?

Vous avez acheté un meuble chez Gifi et il vous manque une pièce au moment de l’assemblage de celui-ci ? Vous avez été mal reçu dans une boutique de l’enseigne par un conseiller de vente et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez reçu une commande qui n’est pas la vôtre ? Vous avez des questions concernant un jouet pour les enfants ? Vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous avez passée chez Gifi ? Vous souhaitez obtenir le remboursement pour une commande que vous avez passé chez Gifi ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Gifi.

Numéro de téléphone du service client Gifi

Si vous avez besoin de conseil, d’aide ou encore, si vous devez faire une réclamation, vous allez devoir contacter le service client Gifi. Pour ce faire, vous allez pouvoir contacter un des conseillers Gifi par téléphone. Le numéro est le suivant : 05 53 40 54 68, il s’agit d’un appel non surtaxé, que vous appeliez de votre ligne fixe ou de votre mobile. Les horaires du service client Gifi sont les suivantes : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Afin de préparer au mieux cet appel auprès du service client Gifi, vous allez pouvoir vous munir de votre numéro de client, votre numéro de commande ou de toutes les informations nécessaires afin d’aider le conseiller clientèle Gifi à comprendre et à accéder à votre requête.

Comment contacter Gifi autrement ?

Les horaires du service client Gifi ne vous permettent pas d’appeler un conseiller spécialisé ? Vous avez essayé de contacter un conseiller Gifi par téléphone et vous n’avez pas réussi ? Vous allez pouvoir joindre le service à la clientèle Gifi par d’autres moyens. Gifi propose une adresse e-mail afin de contacter le service client et ses conseilles spécialisés Gifi. Il s’agit de cette adresse : contactconsommateurs@gifi.fr, ou encore, celle-ci serviceclientclickandcollect@gifi.fr si votre question est orientée vers le Click and Collect. Vous pouvez expliquer votre question ou votre problème, un des membres de l’équipe reviendra au plus vite vers vous. En ce qui concerne les réclamations écrites que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception, vous pouvez écrire vos courriers à l’adresse suivante : GIFI Z-I la Barbière, 47300 Villeneuve-sur-Lot. En cas de litige qui ne serait être résolu par le service client ou par le biais d’une réclamation écrite, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation gratuitement. Si la médiation ne vous satisfait pas, l’étape suivante est la saisie du tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gifi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. galon

    Bonjour,
    J,ai retiré une commande hier matin au magasin avignon les angles.
    Je reçois ce jour que ma commande est prete ?
    Comment ça se fait ?

    Merci

  2. RENAUT

    Bonsoir, il n’est pas normal que quand l’on a passé une commande via internet et payé pour la préparation avec un prix de commande
    lors de l’enlèvement les prix ont été augmentés … pourquoi .au point de vue juridique une commande blocque le prix ..

    merci de votre réponse . de meme des kinders buennos a un prix vraiment effrayants … mais c’est vrai un acheté un gratuit .heureusement mais vous prené actuellement vos clients pour des abrutis …très decus .terreau ?????? ET j’en passe .navrant

  3. MARCHAIS Sophie

    Bonjour

    Je suis allée dans le magasin de Blaye 33390 pour acheter un cache pot. J’en trouve un affiché à 9.99 € arrivée à la caisse il passe à 22.90€.
    De bonne foi, je vais avec la caissière ou j ‘ai pris le produit, celle ci a enlever l’étiquette à 9.99 €.
    Lui faisant part de mon mécontentement elle est allée voir sa responsable, qui ne s’est même pas déplacer en disant que l’on ne pouvait rien faire.
    Je trouve ça honteux un produit = 1 prix mais apparemment pas dans cette enseigne. C ‘est léser le client.
    Je souhaiterais avoir un geste de votre part..

    Cordialement

    S.M

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