Comment avez-vous trouvé ce service client ?
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Gigaset est une entreprise allemande fondée en 2005 dont la spécialité est la téléphonie. Gigaset vend des smartphones ainsi que des téléphones fixes ainsi que des alarmes et des accessoires. Vous avez des questions ou des problèmes avec Gigaset ? Vous avez besoin de l’aide d’un conseiller du service client Gigaset. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Xiaomi ou Apple, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des informations nécessaires afin de joindre rapidement et facilement le service client Gigaset.
Vous avez acheté un appareil chez Gigaset et on vous a offert le même quelques jours plus tard ? Vous souhaitez rendre celui-ci ? Vous souhaitez connaître la politique de remboursement de Gigaset quant aux achats en ligne ? Vous avez acheté un pack alarme, mais celui-ci ne semble pas fonctionner ? Vous avez besoin d’aide ? Vous avez commandé un smartphone, mais vous avez changé d’avis ? Vous souhaitez modifier ou annuler une commande en ligne ? Vous deviez bénéficier d’une réduction de bienvenue et vous vous apercevez que vous n’avez pas bénéficié ? Vous souhaitez obtenir cette réduction ? Vous avez été déçu par la qualité d’un appareil Gigaset et vous souhaitez faire remonter l’information ou faire une réclamation ? Vous avez besoin d’information concernant le système de sécurité de la maison ? Vous êtes professionnel et vous souhaitez obtenir une offre pour votre entreprise ? Vous avez fait tomber votre smartphone et celui-ci est cassé et vous souhaitez savoir s’il existe une garantie ou une assurance ? Vous avez besoin d’envoyer votre téléphone fixe en SAV et vous ne savez pas comment faire ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client de Gigaset. Nous vous fournissons dans les paragraphes ci-dessous les différentes coordonnées afin d’y parvenir. Faisons le point.
Vous avez des questions ou des soucis ? Vous allez pouvoir demander de l’aide au support Gigaset. Pour ce faire, différents médias sont à votre disposition. Nous avons fait le point pour vous.
Le plus simple quand on a une question, c’est souvent de décrocher son téléphone et de contacter le service client. Pour cela, vous allez pouvoir composer le numéro du service client de Gigaset suivant : 01 57 32 45 22, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Peu importe que vous appeliez depuis une ligne fixe ou mobile, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Vous allez devoir fournir différentes informations au conseiller Gigaset. Vous devrez notamment donner le numéro de votre commande si vous en avez une, ou encore, les coordonnées qui ont servi à acheter le produit Gigaset qui pose souci. Vous pourrez ainsi obtenir de l’aide rapidement. Mais si les horaires ne vous conviennent pas, vous allez pouvoir joindre le service client par le biais d’autres médias. Faisons le point.
Vous ne pouvez pas contacter le support Gigaset par téléphone ? Vous allez pouvoir rédiger un message directement en ligne depuis le formulaire de contact. Vous allez pouvoir être contacté en retour par un conseiller spécialisé de Gigaset. Vous allez pouvoir également obtenir des informations en consultant les FAQ. Vous pouvez également envoyer un message par mail à l’adresse suivante : impressum@gigaset.com. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer un courrier par la voie postale à l’adresse suivante : Gigaset Communications GmbH, Frankenstr.2, 46395 Bocholt, Allemagne. Vous pouvez également rester informer en vous inscrivant à la newsletter.
Vous êtes un client insatisfait de Gigaset ? Vous avez une réclamation à faire ? Vous allez pouvoir, dans un premier temps, contacter le service client Gigaset. En effet, un appel téléphonique ou un échange de mail peut suffire à trouver la solution à votre problème. Essayez de garder votre calme au maximum, la personne que vous aurez au bout du fil n’est pas responsable de votre souci et pour trouver une solution, elle a besoin d’informations éclairées. Si vous n’arrivez pas à obtenir la solution à votre problème en contactant le service client Gigaset, vous allez pouvoir effectuer une réclamation. La méthode officielle, c’est la lettre recommandée avec accusé de réception. N’oubliez pas d’indiquer en objet le motif de votre réclamation ainsi que vos coordonnées. Expliquez les faits simplement en indiquant le motif de votre réclamation. Vous pouvez également demander ce que vous souhaitez obtenir à l’issue de cette réclamation. N’oubliez pas de signer votre courrier non plus. Vous pourrez obtenir une réponse dans les 60 jours. Si elle ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse, vous allez pouvoir effectuer une plainte sur la plateforme en ligne de résolution des litiges.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gigaset.
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j’aimerais comprendre POURQUOI vous vous permettez de demander d’utiliser nos données pour mettre en marche la première fois votre téléphone.
Si nous refusons, nous ne pouvons utiliser le téléphone.
Je vous informe que je suis juriste.
Sans réponse de votre part, j’achète une autre marque qui ne se permet pas cet abus.
Dois-je vous rappeler la directive européenne de protection des données ?
Je déposerai une plainte auprès du Procurereur du siège de votre société en Allemagne.
Laure CAMERIB
bonjour ,
mes 2 combinés ne fonctionnent pas .
les questions réponses du mode d’ emploi ne solutionnent pas mon problème .
Pouvez vous m’ aider .
Cordialement
Brigitte
BONJOUR
POURQUOI VENDEZ VOUS DES TELEHONNES
SI VOUS NE REPONDEZ JAMAIS
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT DIDIER NAUDET
Bonjour,
mon téléphone ne fonctionne plus et les questions-réponses du mode d’emploi ne solutionnent pas mon problème. Je souhaiterais savoir où me renseigner.
Cordialement.