Service Client GLS

GLS ou General Logistics System est une entreprise de logistique. Elle est Néerlandaise et fut créé en 1999. Elle appartient au groupe british, Royal Mail. GLS est présent dans 41 pays européens ainsi que dans 7 états américains. En 2017, GLS a expédié plus de 508 millions de colis. La flotte de GLS se compose de 26 000 véhicules et elle emploie 17 000 salariés. Son chiffre d’affaires est de 2,5 milliards d’euros et compte près de 270 000 clients. Vous vous demandez quelle est la différence entre ses concurrents Chronopost ou Colissimo ? Vous souhaitez faire votre suivi de colis ? Vous vous demandez si GLS peut déposer votre colis dans un point relais ? Votre colis et arrivée endommagés et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous souhaitez retourner un colis et vous vous questionnez sur la marche à suivre. GLS met toute une équipe aimable à votre disposition pour vous aider. Sur cette page, nous vous donnons les moyens de contacter le service client GLS.

Comment joindre GLS par téléphone ?

Pour contacter GLS par téléphone, vous avez plusieurs options. Premièrement si vous êtes destinataire d’un colis, vous pouvez contacter GLS en composant le 08 99 79 31 10. Attention, ce numéro de téléphone vous coutera 0,80 € la minute pour être mis en relation avec un conseiller. Pour que votre appel soit efficace, nous vous conseillons de vous munir de votre numéro de suivi de colis. Puis, si vous êtes l’expéditeur, vous pouvez composer le 0825 34 34 34 gratuitement depuis votre poste fixe. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 puis entre 14 h et 18 h 30.

Autre coordonnées pour contacter le service client GLS ?

Si vous ne souhaitez pas joindre GLS par téléphone. Mais par le biais d’un autre média. Vous pouvez vous rendre sur leur site internet. De là, vous pourrez faire en ligne votre suivi de colis en entrant simplement votre numéro dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez également, leur écrire par courrier électronique à informations@gls-france.com ou servicesdestinataires@gls-france.com. Si vous souhaitez les contacter par courrier, vous pouvez écrire au siège social France de l’entreprise qui se situe au 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cédex 1. Sachez que GLS vous offre gratuitement son application mobile téléchargeable depuis App Store ou Google Play.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société GLS. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.