Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Go Voyages

AVIS GO VOYAGES

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Go Voyages est une société fondée en 1997 et qui est une agence de voyage exclusivement sur Internet. Vous pouvez réserver des hôtels, des vols, des séjours, des voyages complets grâce à ce site en ligne. Vous êtes peut être actuellement client ou voyageur grâce à Go Voyages ou encore, vous envisagez de faire confiance à la plateforme et vous vous posez des questions. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Abritel ou encore, Voyage Privé, nous avons rassemblé ici l’ensemble des informations nécessaires afin de contacter rapidement et simplement le service client Go Voyages. Retrouvez toutes les informations et les coordonnées dans les paragraphes ci-dessous.

Pourquoi chercher à joindre le service client Go Voyages ?

Vous avez des questions concernant un séjour ? Vous avez besoin d’informations sur un hôtel ou un logement en rapport avec des enfants en bas âge ? Vous avez des interrogations concernant un vol car vous êtes enceinte et vous souhaiteriez savoir dans quelle mesure vous pouvez voyager sans souci et quels justificatifs pourront vous être demandé ? Vous avez effectué une réservations pour un séjour avec Go Voyages mais vous vous êtes trompé dans les dates et vous souhaitez le modifier ? Vous avez des questions concernant la disponibilité d’un hôtel qui n’apparait plus dans les choix de voyage ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un partenaire Go Voyages et vous souhaitez faire remonter l’information ou encore, effectuer une réclamation ? Vous avez des questions concernant un remboursement ou une annulation Go Voyages ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Go Voyages. Nous vous fournissons l’ensemble des informations pour ce faire dans le paragraphe suivant.

Comment joindre le support client Go Voyages ?

Vous avez des questions ou un souci avec un vol, un hôtel ou un séjour partenaire de Go Voyages ? Vous allez pouvoir trouver la réponse à vos questions en contactant le service client Go Voyages. Faisons le point sur les différentes méthodes qui s’offrent à vous afin de joindre un des membres de l’équipe de Go Voyages.

> Joindre le service client Go Voyages par téléphone

Le plus simple afin de joindre le service client de Go Voyages est de le faire par téléphone. Ainsi, si c’est la méthode que vous avez choisi, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone de Go Voyages suivant : 01 70 60 77 11, et cela, du lundi au dimanche, de 9h00 à 21h00. Vous pouvez appeler depuis votre ligne fixe ou mobile, cela n’a pas d’importance, il s’agit d’un numéro non surtaxé. Préparez au mieux cet appel en vous munissant de toutes les informations de votre réservation, du vol, en bref, tout ce qui pourra aider votre conseiller Go Voyages à vous trouver une solution rapide et adaptée. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas utiliser le téléphone afin de contacter le service client Go Voyages, d’autres médias sont à votre disposition afin d’obtenir de l’aide, nous avons fait le point sur ceux-ci et nous vous fournissons ces coordonnées dans le paragraphe suivant.

> Comment contacter Go Voyages par d’autres médias ?

Vous allez pouvoir envoyer un e-mail aux conseillers Go Voyages afin d’obtenir de l’aide. Voici l’adresse à laquelle écrire : customerservice-fr@contact.govoyages.com. Vous pourrez ainsi être contacté en retour par un des membres de l’équipe Go Voyages. Comme beaucoup de professionnel, Go Voyages est une agence de voyage présente sur les réseaux sociaux. Vous trouverez également sur le site officiel le chat Go Voyages. Vous pouvez ainsi envoyer un message privé à un conseiller par le biais de Facebook, Twitter et Instagram. En ce qui concerne vos courriers de réclamation, nous vous invitons à les envoyer à l’adresse suivante : Vacaciones eDreams, Calle Bailén, 67-69, 08009 Barcelone, Espagne. D’autre part, sur le site officiel de Go Voyages, vous allez pouvoir trouver de nombreuses informations notamment dans la rubrique d’aide du service client. Vous obtiendrez peut être la solution à votre problème par ce bais-là sans avoir à contacter le service client Go Voyages.

Comment annuler un vol et un hôtel avec Go Voyages ?

Vous ne pouvez pas voyager ? Vous aviez effectuer la réservation d’un combiné vol et hôtel via la plateforme de réservation Go Voyages ? Vous allez devoir vous connecter dans un premier temps à votre espace client afin d’annuler votre voyage. Pour ce faire, vous allez dans un premier temps annuler votre billet d’avion. Cette modification vous sera facturée au tarif de 60€ dans le cadre d’une annulation d’une réservation classique, ce montant vous sera déduit de votre remboursement. Attention, dans certain cas de figure, et notamment pour un vol low cost, vous ne pourrez pas effectuer cette manipulation en ligne, vous devrez alors contacter la compagnie aérienne directement. Vous allez également devoir annuler votre séjour à l’hôtel en ligne, sur votre compte client. Cependant, les conditions de remboursement dépendent de votre package de base. Vous pouvez être totalement indemnisé, aucunement ou en partie. Vous obtiendrez plus d’information en consultant les conditions d’annulation de votre séjour que vous trouverez dans vos documents de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande. Si vous ne trouvez par ces informations, ou si le remboursement vous semble erroné, n’hésitez pas à contacter le service client Go Voyages. Un conseiller de l’agence de voyage pourra certainement vous expliquez ce qui se passe. En cas de litige, vous pourrez effectuer une réclamation écrite. Dans tous les cas, n’oubliez pas de conserver toutes les informations concernant votre séjour et votre vol.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Go Voyages.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE GO VOYAGES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

1 Réponse

  1. S

    Bonjour

    Un paiement a été effectué le 12/11/2021 d’un montant de 588 MAD via ma carte bancaire pour votre compte alors que ce n’est pas moi qui a procédé à ce paiement, je vous demande de supprimer mes coordonnées bancaires immédiatement et de me restituer ce montant.

    Ce fait est inacceptable et décevant et c’est une arnaque et un vol direct, alors rendez-moi mon argent , si non je vais monter une procédure judiciaire contre vous tout de suite .

Laisser un Avis