Service Client Google

CONTACTER GOOGLE
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Larry Page et Sergueï Brin ont fondé en 1998 le moteur de recherche Google. Cette entreprise américaine de services électronique emploie plus de 57 148 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards de dollars. Malgré ses concurrents, bing, Yahoo et Alta Vista, Google reste au sommet des moteurs de recherche. En plus d’offrir à des millions d’utilisateurs son système de recherche avancé, Google acquiert différents services au fil du temps pour les satisfaire comme YouTube, Google maps, Google Earth pour les systèmes de navigation et Google Play. Comme Apple, Google met à la disposition de ses utilisateurs une équipe de professionnel compétente pour vous aider. Vous souhaitez configurer votre téléphone avec Google ? Vous souhaitez signaler un abus ? Vous aimeriez réinitialiser votre mot de passe et votre identifiant ? Vous vous questionnez sur la facturation et les paiements sur Goggle, notamment sur Google + ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte ? Ou bien, vous souhaitez simplement obtenir des astuces et des conseils pour une meilleure exploration ? Sur cette page, nous allons vous aider à prendre contact avec le service client Google de différentes façons.

Comment joindre Google par téléphone ?

Pour obtenir de l’aide de Google par téléphone, vous pouvez contacter le support technique, gratuitement, au 0805 540 801. Un professionnel vous répondra tous les jours entre 9h00 et 18h00. Si vous souhaitez contacter l’assistance Google, vous devez accéder dans un premier temps à votre compte pour y trouver le numéro de téléphone. Sachez que vous pouvez également être mise relation avec le secrétariat du siège social en composant le 01 42 68 53 00, gratuitement depuis votre poste fixe.

Autres coordonnées pour contacter le service client Google ?

Vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour être mis en contact avec un conseiller Google. Pas de panique ! Différentes options s’offrent à vous. Pour obtenir de l’aide pour résoudre un problème au sujet d’un produit ou d’un service Google, vous pouvez vous rendre sur les pages d’aides. Vous devez renseigner le type de demande, puis plusieurs solutions contact en ligne vous seront proposées. Vous pouvez également conter directement le siège social Google France par courrier en écrivant au 8 rue de Londres, 15-15 bis rue de Clichy, 75009 Paris. Sachez que vous retrouverez naturellement Google sur les réseaux sociaux comme Décathlon.

Comment fonctionne la protection des données chez Google ? 

En effet, avec l’utilisation excessive d’Internet de nos jours, on peut noter une forte exposition de notre vie personnelle sur la toile. Ce phénomène peut facilement effrayer un bon nombre de personnes et vite appeler à la théorie du complot. De plus, on peut également noter le taux de cybercriminalité qui est constamment en évolution. En effet, la cyber criminalité est une réalité, elle est certes moins violente physiquement, mais elle reste tout aussi dévastatrice que le crime physique. Sachez que Google tient à la protection des données personnelles et en a fait un de ses combats principaux. Une de ces actions principales dans ce sens a été de créer un centre de sécurité Google. En effet, ce centre permet notamment de bloquer les menaces sur Internet. De plus, Google au travers de ce centre de sécurité joue également la carte de la transparence en expliquant comment les données Internet sont recrutées et exploitées et servent à la mise en place de protection pour les enfants notamment.

Comment supprimer des données personnelles ? 

Il peut arriver que des pirates utilisent votre image à des fins négatives. Si vous vous retrouvez face à une photo de vous prise à votre insu ou toute autre exposition de vos données personnelles sans que vous ayez donné au préalable votre consentement, sachez que Google ou tout autre moteur de recherche ne peuvent pas supprimer sur votre demande ce contenu. Afin de supprimer ces données, vous devez faire une réclamation directement auprès du site Internet sur lequel vous avez vu exploiter vos données. En revanche, vous avez la possibilité de signaler à Google votre demande faite auprès du site afin que la mise à jour soit faite rapidement, supprimant ainsi vos données du moteur de recherche. Cependant, sachez qu’en cas de refus de suppression du site web ou bien, si vous n’arrivez pas à contacter le webmaster, vous avez toujours la possibilité, à titre exceptionnel, de demander à Google d’effectuer la suppression de ces données pour les motifs tels que des situations d’usurpation d’identité, de fraude financière entre autres.

Google et la protection des enfants

De nos jours, sur Google on peut tout trouver et on est vite tenté de cliquer sur toutes les informations qui sont proposées. Il peut alors être compliqué de contrôler la navigation des enfants sur Internet. Sachez que Google a décidé d’accompagner les familles dans le développement technologique tout en protégeant les enfants des dangers d’Internet. Pour cela, vous pouvez utiliser Family Link. C’est une application qui vous permet de contrôler ainsi que de limiter le temps que les enfants passent sur Internet ainsi que de surveiller également les contenus auxquels ils peuvent avoir accès grâce au contrôle parental. Cette supervision parentale permet une meilleure sécurité pour les plus petits ainsi qu’un apprentissage des bons réflexes de la navigation sur Internet. Cela passe notamment par un gestionnaire d’application qui vous permet de bloquer certaines applications, de ne pas payer sans savoir des jeux ou autres, mais il vous permet également l’instauration de limite que l’enfant peut passer devant l’écran, variable et modifiable, à votre goût. Vous pouvez également choisir de verrouiller le téléphone à distance. Cette option vous permet également de savoir où se trouve votre enfant dans la mesure où il a emmené son appareil connecté avec lui qu’il s’agisse d’une tablette ou encore, d’un smartphone. Vous avez la possibilité de gérer tout ce système grâce votre téléphone en téléchargeant une application ou bien, en ligne, depuis un ordinateur. Sachez que cette application est gratuite sur Google Play ainsi que sur iTunes. 

> AIDE ET ASSISTANCE GOOGLE
> FAIRE UNE RÉCLAMATION À GOOGLE

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Google. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

30 Réponses

  1. saint-marc jacques

    Bobjour, vous m’arretez pas de bloquer l’acces à mon compte sur cet ordinateur qui est A MOI COMME JE VOUS LINDIQUE A CHQUE FOIS!!!
    Merci d’arreter ce bloquage qui est sans raison puisque je consulte mon compte sur cet ordinateur depuis plusieurs années et departout de part le monde!
    Merci de votre action et cordialement
    Jacques saint-marc

  2. priol

    bonjour je ne peu pas connecter ma messagerie sur mon logiciel de facturation pour pouvoir envoyer mes devis et facture directement pouvez-vous me donner la demarche a suivre merci

  3. claeyss

    Donc si je n’ai pas mon téléphone avec moi JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SUR MON GMAIL AILLEURS QUE CHEZ MOI !!!! Sérieux me sortez pas votre blabla sécurité de m….. surtout que je refuse systématiquement d’être lié à mon téléphone et pourtant vous faites ce que vous voulez ! vous êtes vraiment une entreprise sans aucune morale, mais ça on le savait déjà…

  4. fettal

    bonjour j ai un problem avec le pixel 3 j ai achete plusieur lingtline pour android quand je les connecte il me met les accesoir ne son pas compatible cordialement mr fettal

  5. isambart jean-michel

    je suis bloqué a chaque entrée par une lecture obligatoire

    et passe sur un autre moteur de recherche

    merci de me débloquer alors que je peux trouver accès ailleurs

  6. Bonjour.
    Orange m’a imposé un changement d’URL pour ma « pagesperso »:
    https://savoysky.pagesperso-orange.fr
    Lorsque je place cet URL dans la fenêtre de recherche Google j’obtiens les mêmes réponse qu’auparavant, c’est à dire des liens comportant l’ancien URL; l’usage de ces réposes dirige systématiquement vers : « page introuvable ».
    Personnellement je peux de nouveau accéder directement à mon site pour l’actualiser via « Filezilla ». Un usager de Google m’a indiqué qu’il avait de nouveau accès à mon site. Moi : toujours pas !
    Quel est ce mystère ?

  7. Je souhaite supprimer des photos de moi sur Google, on m’indique que cela est impossible, que je dois me connecter avec un compte administrateur. Je suis la popriétaire de la ligne et du compte. Du grand n’importe quoi et impossible de vous joindre au téléphone

  8. J’ai appelé votre service d’aide, google adds pour avoir une aide, au tél, une personne incompétente, que j’ai dû rappelé car elle m a accroché au nez, 2 fois, je rappelle une 3ème fois, pareil, je ne vous cacherai pas mon agacement, la pers me dit que je n’agresse et me raccroche au nez, je rappelle une 4ème fois, et là, même pas le temps de faire ma demande, la 3ème pers, me raccroche au nez !. Comment faire pour avoir une aide, sans qu’on me raccroche au nez !

  9. bousseau

    je cherche a supprimer un appareil de mon compte gmail .
    j ‘ai beau changé le mot de passe.
    le pirate retrouve mon nouveau mot de passe et s connecte sur mon compte
    j ‘ai beau cherché comment enlever cet appareil , je n ‘y arrive pas

  10. Bonsoir.J’ai oublié mon mot de passe « gmail » ce qui m’empeche d’ouvrir mon mobile qui est bloqué depuis plusieurs jours.C’est une situation épouvantable en ce qui me concerne .Comment résoudre le problème?

  11. Marine Delcourt Mahnich

    Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plaît rapidement fermer le compte Google de Béatrice Delcourt décédé en juin 2019 ? Pourriez-vous s’il vous plaît me dire si je vous envoie l’acte de décès de Béatrice Delcourt et sur quelle adresse ?

    Cordialement,
    Marine Mahnich

  12. Baumann

    Impossible de joindre google par Tel. De tte manière la derniere fois que je les ai eu en ligne, ils ont été incapable de solutionner le problème.LAMENTABLE……

  13. Bonjour, vous m’arrêtez pas de bloquer l’accès à mon compte sur cet ordinateur ou portable qui est A MOI COMME JE VOUS L’INDIQUE A CHAQUE FOIS!!!
    Merci d’arrêter ce blocages qui est sans raison puisque je consulte mon compte sur cet ordinateur et portable merci depuis plusieurs années et de partout
    Merci de votre action et cordialement ?

    Bonjour, j’ai perdu mes adresse Gmail : dont celui la berruyer.anais@gmail.com , anaflobuiss@gmail.com , annaflobuiss13@gmail.com kendji38270@gmail.com etc…pourriez vous me contacter a cette adresse carastarbuck0@gmail.com svp : vous pourrez me demander toutes les informations que vous voudrez. Cordialement, Merci d’avance si elle ne sont pas divulgué dans tout les sites etc….

    J’ai changé mon téléphone et mon numéro. Impossible avec vous d’aller sur mon compte!! c’est vraiment illogique!

    Je souhaite supprimer des photos de moi sur Google, on m’indique que cela est impossible, que je dois me connecter avec un compte administrateur. Je suis la popriétaire de la ligne et du compte. Du grand n’importe quoi et impossible de vous joindre au téléphone

    Bonsoir. J’ai oublié mon mot de passe « Gmail » ce qui m’empêche d’ouvrir mon mobile qui est bloqué depuis plusieurs jours. C’est une situation épouvantable en ce qui me concerne .Comment résoudre le problème?

    j’ai étais piraté, Arnaqué, harcelé j’en ai vraiment marres de tout ca et les adresse IP données perso etc… même pas le moyen de protéger tout ca ! aider moi serieux svp personnes qui est mis et qui est décèdés trop important .

  14. Duarte Da Silva

    Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir contacter google par messagerie. depuis une semaine je ne peux envoyer de mail via ma boite mail google ou mm me connecter. De plus je ne peux réinitialiser mon compte samsung car google n’est pas accessible. j’ai tenté plusieures fois de me connecter à google, mais ça n’a pas marché et j’ai reçu un message disant quon vérifiaitr mon identité sous 48 heures, or les 48 heures sont passées depuis bien longtemps. j’ai un courrier professionnel très important à envoyer par mail à mon employeur et à cause de votre incompétence, je risque de perdre un contrat, c’est inadmissible de mépriser ainsi les gens. j’espere que celà sera rétablit très vite car je suis très en colère contre vous et je ne compte pas en rester là.

Laisser un Avis