Service Client Gorenje

CONTACTER GORENJE
Besoin de joindre le service client ?

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Gorenje est un fabricant d’électroménager créé en 1950 en Slovénie. La marque fait partie du groupe chinois Hisense, depuis 2018. Gorenje est particulièrement connue pour ses appareils électroménagers blancs haut de gamme et s’associe régulièrement avec des designers célèbres, comme les Français Philippe Starck ou Ora ïto, pour créer des collections premium conçues avec des technologies de pointe et un design unique. Gorenje est un des principaux fabricants européens d’électroménager et est distribué dans plus de 150 pays à travers le monde. De la cuisine avec ses fours, réfrigérateurs ou tables de cuisson, à la salle-de-bain avec ses machines à laver et sèche-linge, la marque slovène accompagne votre quotidien pour vous simplifier la vie. Vous souhaitez obtenir des renseignements précis sur les appareils de cuisson de la marque ? Vous voulez comparer plusieurs modèles de lave-linge Gorenje avant de faire votre choix et avez besoin de conseils du service clients ? Vous trouverez ci-dessous les différents moyens de joindre le service clients de Gorenje, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques d’électroménager telles que Whirpool ou Electrolux.

Comment contacter le service client de Gorenje ?

Le site internet français de Gorenje ne propose pas directement ses appareils à la vente, il vous faudra effectuer vos achats chez les distributeurs classiques comme Darty ou Boulanger par exemple. Cependant, le site comporte de nombreux atouts pour vous présenter les produits de la marque et vous pourrez y trouver les fiches produits, les caractéristiques techniques ou encore les notices d’utilisation, et vous pourrez même sélectionner plusieurs appareils pour les comparer en ligne afin de vous aider à faire votre choix. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas la réponse sur le site de Gorenje, n’hésitez pas à contacter le service clients de la marque. Voici comment faire.

> Par téléphone :

Pour toute question, conseil ou demande de renseignements sur un produit Gorenje, vous pouvez appeler le service clients au 01 45 19 30 01 (numéro gratuit, non surtaxé). Ce numéro est joignable aux horaires de bureau, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Les conseillers à votre disposition se feront un plaisir de vous répondre et de vous renseigner au mieux afin de satisfaire votre demande.

> En ligne :

Pour expliquer clairement votre demande et obtenir une réponse rapide de la part de Gorenje, si vous n’arrivez pas à les joindre au téléphone ou que vous n’avez pas le temps d’appeler, vous pouvez également envoyer directement un email au service clients via le formulaire de contact en ligne dédié à cet effet. Vous pourrez y sélectionner le sujet de votre demande (problème technique, suivi de réparation, demande de pièces détachées…), écrire votre message et compléter vos coordonnées afin d’être recontacté au plus vite par un membre de l’équipe Gorenje. Suite à l’envoi du formulaire, vous recevrez un email de réponse automatique avec un numéro de suivi que vous pourrez communiquer pour vos prochains échanges avec le service clients. Sachez que vous pouvez également poser vos questions ou demander un renseignement en direct à un conseiller sur la page Facebook de Gorenje, via Messenger. En effet, depuis la page Gorenje France, vous pourrez saisir directement votre question dans la barre prévue à cet effet, dans la colonne de gauche.

> Par voie postale :

Si vous préférez envoyer un courrier au siège social France de la marque pour obtenir des renseignements ou encore pour faire une réclamation, écrivez à l’adresse suivante : Service clients Gorenje – 67, rue Anatole France – 92300 Levallois-Perret – France.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Gorenje. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis