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Gotogate est un site comparateur de billets d’avion référençant plus de 650 compagnies aériennes à travers le monde. Le site comparateur permet ainsi de comparer, réserver, et acheter des billets d’avion au meilleur prix pour toutes les destinations du monde, grâce à un système de paiement sécurisé. Gotogate appartient au groupe Etraveli Groupe AB, l’une des cinq plus grandes agences de voyage en ligne d’Europe, spécialisée dans les avions. Aujourd’hui, Gotogate compte plus de 12 millions de clients avec environ 2 millions de vacances vendues. Le site en ligne permet également de trouver le meilleur logement dans la ville souhaitée et vous trouve rapidement la voiture de location idéale pour vos vacances, au meilleur rapport qualité/prix. A cela, la société Gotogate propose diverses assurances pour voyager en toute tranquillité : assurance annulation, assurance voyage et assurance bagages. Vous avez réservé vos billets d’avion sur le site mais vous devez annuler au dernier moment ? Vous avez constaté une surfacturation suite à l’achat de votre billet d’avion ? N’attendez pas et contactez dès maintenant le service client Gotogate, qui répondra au mieux à toutes vos demandes. Découvrez ici les différentes façons de les contacter, tout comme pour Go Voyages et Voyage Privé.
Vous avez perdu vos bagages à l’aéroport ou vous souhaitez vous servir de votre assurance voyage ? Le service client est disponible pour vous écouter, voici les différentes façons de communiquer avec un expert.
> Contacter par téléphone le service client Gotogate
Si vous avez une urgence, rien de mieux que de tenter de joindre par téléphone le service client Gotogate qui pourra répondre au mieux à votre requête. Les experts sont disponibles au numéro suivant : 01 83 79 00 09, vous pouvez contacter le service approprié sur ces créneaux : du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00, et si vous parlez anglais couramment, il est possible de discuter avec eux tous les jours de la semaine.
D’autres options s’offrent à vous si vous ne parvenez pas à correspondre par téléphone avec le service concerné Gotogate. La société a mis à votre disposition un formulaire pour être recontacté, n’hésitez pas à le compléter, en indiquant votre adresse email et votre numéro de commande. Une page dédiée aux questions, la foire aux questions, est également disponible sur leur site internet, cet espace recense beaucoup de questions posées par les clients Gotogate, comme la procédure d’annulation d’un billet d’avion ou un remboursement, vous trouverez sûrement l’information que vous recherchez.
Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience client avec la société Gotogate et souhaitez leur en faire part ? Dans ce cas, il est important de compléter un formulaire de réclamation relative aux billets des compagnies aériennes, disponible sur leur site et envoyez le via le formulaire. Sachez toutefois que Gotogate est un simple site comparateur et ne peut se tenir comme responsable de l’organisation du vol en lui-même (comme la modification de l’horaire et les retards). En revanche, si le service client Gotogate ne vous répond pas malgré vos relances, et qu’ils refusent tout remboursement, vous pouvez faire intervenir un médiateur gratuitement. La société Gotogate adhère à la Médiation Tourisme et Voyage, vous pouvez consulter leur site internet sur www.mtv.travel et les contacter directement par voie postale, en lettre suivie à MTV Médiation Tourisme Voyage BP 80 303 75 823 Paris cedex 17. Pour toutes informations supplémentaires, nous vous conseillons de contacter directement le service relations clients Gotogate.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Gotogate.
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catastrophique cette agence.
hello,
je desirerais changer mon billet d avion colombo paris qui est prevu le 30-01-2022.
pour un colombo paris le 13-02-2022.doit je repaye un billet entierement
Merci de me faire parvenir la facture de ma commande n° LAU 505 du 17 Juillet 2021. J’ai essayé de le télécharger sur votre site sans succès.
Je voudrais un reçu d’une commande que j’avais effectué le 17 07 2021 au nom de Promon.
Le numéro de commande est: LAU505
Merci
Je souhaite avoir une facture de ma commande n° LAU 505 du 17 Juillet 2021. J’ai appelé trois fois. Cela m’a coûté 60 euros.
A ce jour aucune réponse. J’ai été sur votre site. Impossible de le télécharger. Aucune réaction ni intervention du service
après vente de Gotogate.