Enveloppe:
Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
Créé en 1998, Grosbill est une entreprise française spécialisée dans la vente de matériel informatique et technologique. Grosbill vend tout autant en ligne qu’en magasins. Son chiffre d’affaires est de plus de 32 millions d’euros en 2020. le directeur actuel de Grosbill est Luc Boccon-Gibbod, mais Grosbill est à la base une star-up parisienne créée par 5 antagonistes. Vous avez l’intention de commander sur le site Grosbill.fr ou vous rendre en magasins et vous aimeriez contacter le service client. Vous êtes au bon endroit. Sur cette page, nous allons vous donner tous les moyens pour entrer en contact avec le service client Grosbill, comme nous l’avons fait pour Boulanger ou la Fnac.
Vous souhaitez entrer en contact avec un expert Grosbill pour un renseignement ou pour obtenir de l’aide ? Vous avez besoin d’un duplicata de Facture. Le produit que vous avez commandé ne fonctionne pas ? vous souhaitez de l’aide avant de passer votre commande, pour être sur de votre achat ? Vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre compte personnel ? Vous vous questionnez sur la prise de rendez-vous en magasins ? Le produit que vous venez d’acheter ne fonctionne pas ? Vous avez reçu un produit casé ou endommagé ? Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur les garanties qu’offre Grosbill sur ses produits.ou encore, vous souhaitez connaitre la disponibilité d’un produit ? Pour toutes vos questions, le service client Grosbill est là pour vous aider. Ils sont joignables par téléphone, par mail ou par courrier. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les différents médias pour les contacter.
Pour contacter le service client Client Grosbill ou rencontrer un conseiller, différents moyens sont à votre disposition.
Pour contacter depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur un conseiller du service client Grosbill, c’est possible. Vous pouvez leur envoyer un courriel à relationclient@grosbill.com ou contact@grosbill.com ou si votre un professionnel à contact@grosbill-pro.com. Vous avez également à votre disposition un formulaire de contact sur leur page « aide et contact ». Vous pouvez également passer par votre compte personnel en allant sur la commande en question. Un formulaire spécifique à votre commande sera à votre disposition et une réponse sous 48/72 heure vous est assurée. Vous avez la possibilité également de les suivre via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter et même leur faire parvenir un message par messagerie instantanée Grosbill. Sachez qu’un Blog réserve au client ou futur client Grosbill est aussi en ligne pour vous aider.
Pour discuter en direct avec un expert Grosbill, vous n’avez qu’à composer le numéro du service client Grosbill. Pour joindre Grosbill par téléphone, vous devez composer le 01 82 88 95 19, du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 19 h 30. Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller Grosbill, tapez le 01 84 25 92 72. Un conseiller prendra votre appel du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 12 h 30 puis entre 14 h et 18 h. Les numéros du service client Grosbill sont gratuits depuis un poste fixe ou mobile. En dehors des heures d’ouverture des standards téléphoniques, veuillez préférer le courriel. Vous pouvez également choisir d’appeler le SAV Grosbill par téléphone de 9 h à 18 h gratuitement au 04 26 31 96 76.
Vous avez la possibilité d’écrire au siège social Grosbill, 130 rue Achard, ZA Achard, Bâtiment U, 33300 Bordeaux. Si vous cherchez l’adresse du service client Grosbill, écrivez à Grosbill, service client, 60 boulevard de l’hôpital, 75013 Paris. Si vous choisissez de passer par courrier, vous devez penser à préciser vos coordonnées et le maximum d’informations sur le motif de votre contact et pensez à bien envoyer votre pli par lettre recommandée ou lettre suivie.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Grossbill.
Afin de vous fournir une meilleure expérience, nous utilisons des cookies enregistrant vos données de navigation. Vous pouvez retirer votre consentement ou vous y opposer à tout moment.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance".
|
viewed_cookie_policy | 11 mois | Ce cookie est défini par l'application GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
Bonjour GROSBILL,
J’espère que vous vous portez bien ?
J’ai une simple question , j’ai fais l’acquisition d’un PC ( Je ne l’ai pas encore installer , je comptais le faire demain)
En lisant votre notice concernant l’installation du PC , je n’ai rien vu par rapport à l’antivirus est il fournis avec le PC ?
Ou faut il souscrire à un antivirus par nos propres moyens ?
Bien cordialement
Kamil Fougani