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Service Client Groupon

AVIS GROUPON

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Groupon, créé en 2008 par Andrew Mason aux Etat Unis, est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé. Groupon offre un produit par jour dans chacun des marchés qu’il exploite avec un rabais allant de 30% à 90%. les marchands n’ont aucuns frais à payer s’ils ne concluent pas de ventes, contrairement aux ventes de petites annonces. Aujourd’hui, Groupon c’est un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards de dollars et emploie plus de 11,000 personnes à travers le monde. Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement sur Groupon ? Si vous pouvez utiliser votre Compte Nickel ou Paypal ? Ou, vous vous demandez pourquoi le prix est-il affiché sur le coupon cadeau ? Vous questionnez sur les retours de vos produits ? Vous vous questionnez sur les frais de manutention ? Vous avez un problème avec un vendeur ? Ou encore, vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Vous souhaitez suivre votre colis et connaitre les délais de livraison ? Ou simplement déposer une réclamation ? sur ce site nous donnons la possibilité , par le biais de différents médias, de joindre le service client Groupon.

Contacter Groupon par téléphone

Vous pouvez contacter Groupon par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, gratuitement, en composant le 09 70 73 20 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Nous vous recommandons d’éviter d’appeler ce numéro de téléphone, jour ou le volume d’appel est le moins élevé et durant lequel l’attente est ainsi moins longue.

Contacter le service client de Groupon autrement

Si vous souhaiter joindre le service client Groupon autrement que par téléphone, un système de Chat en ligne est mis a votre disposition sur leur site internet. Vous trouverez également une plateforme de contact en ligne où un conseiller vous répondra par e-mail dans les plus bref délais. Si vous souhaitez envoyer un courrier, au sujet d’une plainte ou d’un litige, vous pouvez le faire parvenir au siège social de Groupon à Tour cb21, 16 Place de l’Iris, 92400 Courbevoie. Vous pouvez aussi télécharger leur application mobile sur votre téléphone ou votre tablette, pour rester à l’affut des bonnes affaires où que vous alliez. Groupon est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leurs pages Facebook et Twitter.

Remboursement d’un bon Groupon

Sachez que les conditions de remboursement varient selon différents critères. Dans la mesure où vous avez choisi une offre de proximité grâce à la localisation Groupon, vous allez avoir la possibilité de changer d’avis dans un délai de 14 jours suivants l’achat de votre bon, et dans la mesure bien sûr où vous n’avez pas utilisé le deal. Cependant, sachez que si des conditions de vente spécifiques étaient notifiées, elles feraient alors foi. De plus, en cas d’annulation d’un voyage Groupon, veuillez noter que les conditions de remboursement seront variables selon le type de séjour ainsi que les conditions spécifiques de ventes de celui-ci. Dans le cas où le type de bon fait partie de la catégorie « Groupon Goods », afin d’obtenir le remboursement de votre produit, vous devez retourner celui-ci dans les 14 jours qui suivent sa réception. Vous devez retourner l’article non utilisé, et sachez que certains articles sont exclus de la politique de retour de Groupon. En général, le remboursement est traité dans les 48 heures qui suivent la réception de votre produit au niveau du SAV de Groupon. Le délai de remboursement sur votre compte en banque dépendra par la suite de votre banque.

> Exceptions sur les retours Groupon

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Sachez que certains types de produits que vous aviez pu acheter sur Groupon sont exclus des retours pour des raisons évidentes d’hygiène comme les boucles d’oreilles, les produits de beauté dont la scellée a été levée, les magasines, les périodiques, ou encore la literie ouverte comme les couettes ou les draps. De plus, il est absolument impossible de prétendre au remboursement d’un produit qui aura été utilisé ou bien de vêtements qui auront été portés après la livraison. Cependant, veuillez noter que rien ne vous empêche de tenter de contacter un conseiller du service client Groupon afin d’expliquer la raison de votre désir de retourner le produit dans la mesure où vous estimer que le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à la description ou dans le cas où celui-ci s’avère être défectueux à la livraison. Cependant, si votre discussion ne semble pas arranger les choses, vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation auprès de Groupon.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Suite à un achat, vous avez un problème avec Groupon ? Vous avez passé une commande sur le site Internet de Groupon, mais vous n’ayez jamais reçu votre colis ? Sachez que la loi protège les consommateurs. Dans un premier temps, avant de rédiger une lettre de réclamation, nous vous conseillons de contacter le service client de Groupon par téléphone afin de leur faire part de votre problème et d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Groupon vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez préparer une plainte écrite détaillant votre situation avec vos coordonnées complètes ainsi que toute information pouvant faciliter le traitement de votre demande. Envoyez ensuite votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social et attendez quelques semaines avant d’obtenir une réponse. Si vous n’avez aucune réponse ou si vous écopez d’un refus, vous avez la possibilité de contacter un médiateur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Groupon.

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63 Réponses

  1. Pascale THOMAS

    Bonjour,

    Je suis nouvelle dans votre groupe et dimanche j’ai voulu prendre des rendez-vous, je me suis un peu trompé dans les procédures ce qui m’a valu 2 soins pour manucure et pédicure 27.92×2=55.84. J’ai essayé d’annuler avec du mal mais j’y suis arrivé. J’ai annulé aussi Z coiffure pour un forfait de 42,90.
    Je vous demande les remboursements de mes commandes annulées, en m’excusant de la gêne occasionnée.
    Le montant total est de 98,74

  2. BORNERT

    J’ai commandé 3 nuités pour 2 personnes au SCHWARZWALD PANORAMA à BAD HERRENALB, la réservation n’étant pas validé par groupon j’ai essayé de refaire une 2ème réservation du 26/08/21 au 29/08/21, je vous ai fais parvenir les coordonnées de l’autre carte bancaire et sans succès. Les dates approchants il serait important de me confirmer la réservation tout en supprimant l’une d’elle.
    réservation : 921263801
    41
    aVEC mes remerciements

  3. jojo

    Bonjour,

    ‘ai fait une commande le 20/06/02021, je n’a jamais reçu ma commande, je n’arrive as a joindre le service clientèle merci de me dire comment les joindre.

  4. Foray

    Bonjour
    Je viens de recevoir ma cde ref 1164168 housse de couette 3 pièces SKYLINE ROse commander 1 et reçois 3 je voudrais y retourner des que possible et le faire rembourser au plus vite
    Attente au tel 1/2 pour raccrocher au nez je vous demande de bien vouloir m indiquer la marche à suivre
    Merci de votre reponse

  5. Foray Marie Chrisitne

    Bonjour
    Impossible de vous joindre j ai été mise en attente après 1/2raccrocher je viens de recevoir oie ma commande qui était une parure de lit 1164148 NY SKYLINE j au recu 4 parures comment peu t on les retourner des que possible et je suis absolu certaine que j ai pas commander 4 parures et je demande le remboursementsMERCI DE BIEN VOULOIR M INDIQUER POUR LE RENVOI ref 1461201499

  6. j’ai commandé et j’attends toujours mon colis impossible de joindre groupon par téléphone le covid à bon dos ils pourrais au moins répondre comment faire pour les joindre par mail c’est pas du tout ça ils répondent n’importe quoi ???????????????????

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