Service Client Groupon

Groupon, créé en 2008 par Andrew Mason aux Etat Unis, est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé. Groupon offre un produit par jour dans chacun des marchés qu’il exploite avec un rabais allant de 30% à 90%. les marchands n’ont aucuns frais à payer s’ils ne concluent pas de ventes, contrairement aux ventes de petites annonces. Aujourd’hui, Groupon c’est un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards de dollars et emploie plus de 11,000 personnes à travers le monde. Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement sur Groupon ? Si vous pouvez utiliser votre Compte Nickel ou Paypal ? Ou, vous vous demandez pourquoi le prix est-il affiché sur le coupon cadeau ? Vous questionnez sur les retours de vos produits ? Vous vous questionnez sur les frais de manutention ? Vous avez un problème avec un vendeur ? Ou encore, vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Vous souhaitez suivre votre colis et connaitre les délais de livraison ? Ou simplement déposer une réclamation ? sur ce site nous donnons la possibilité , par le biais de différents médias, de joindre le service client Groupon.

Contacter Groupon par téléphone

Vous pouvez contacter Groupon par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, gratuitement, en composant le 09 70 73 20 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Nous vous recommandons d’éviter d’appeler ce numéro de téléphone, jour ou le volume d’appel est le moins élevé et durant lequel l’attente est ainsi moins longue.

Contacter le service client de Groupon autrement

Si vous souhaiter joindre le service client Groupon autrement que par téléphone, un système de Chat en ligne est mis a votre disposition sur leur site internet. Vous trouverez également une plateforme de contact en ligne où un conseiller vous répondra par e-mail dans les plus bref délais. Si vous souhaitez envoyer un courrier, au sujet d’une plainte ou d’un litige, vous pouvez le faire parvenir au siège social de Groupon à Tour cb21, 16 Place de l’Iris, 92400 Courbevoie. Vous pouvez aussi télécharger leur application mobile sur votre téléphone ou votre tablette, pour rester à l’affut des bonnes affaires où que vous alliez. Groupon est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leurs pages Facebook et Twitter.

Remboursement d’un bon Groupon

Sachez que les conditions de remboursement varient selon différents critères. Dans la mesure où vous avez choisi une offre de proximité grâce à la localisation Groupon, vous allez avoir la possibilité de changer d’avis dans un délai de 14 jours suivants l’achat de votre bon, et dans la mesure bien sûr où vous n’avez pas utilisé le deal. Cependant, sachez que si des conditions de vente spécifiques étaient notifiées, elles feraient alors foi. De plus, en cas d’annulation d’un voyage Groupon, veuillez noter que les conditions de remboursement seront variables selon le type de séjour ainsi que les conditions spécifiques de ventes de celui-ci. Dans le cas où le type de bon fait partie de la catégorie « Groupon Goods », afin d’obtenir le remboursement de votre produit, vous devez retourner celui-ci dans les 14 jours qui suivent sa réception. Vous devez retourner l’article non utilisé, et sachez que certains articles sont exclus de la politique de retour de Groupon. En général, le remboursement est traité dans les 48 heures qui suivent la réception de votre produit au niveau du SAV de Groupon. Le délai de remboursement sur votre compte en banque dépendra par la suite de votre banque.

> Exceptions sur les retours Groupon

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Sachez que certains types de produits que vous aviez pu acheter sur Groupon sont exclus des retours pour des raisons évidentes d’hygiène comme les boucles d’oreilles, les produits de beauté dont la scellée a été levée, les magasines, les périodiques, ou encore la literie ouverte comme les couettes ou les draps. De plus, il est absolument impossible de prétendre au remboursement d’un produit qui aura été utilisé ou bien de vêtements qui auront été portés après la livraison. Cependant, veuillez noter que rien ne vous empêche de tenter de contacter un conseiller du service client Groupon afin d’expliquer la raison de votre désir de retourner le produit dans la mesure où vous estimer que le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à la description ou dans le cas où celui-ci s’avère être défectueux à la livraison. Cependant, si votre discussion ne semble pas arranger les choses, vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation auprès de Groupon.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Suite à un achat, vous avez un problème avec Groupon ? Vous avez passé une commande sur le site Internet de Groupon, mais vous n’ayez jamais reçu votre colis ? Sachez que la loi protège les consommateurs. Dans un premier temps, avant de rédiger une lettre de réclamation, nous vous conseillons de contacter le service client de Groupon par téléphone afin de leur faire part de votre problème et d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Groupon vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez préparer une plainte écrite détaillant votre situation avec vos coordonnées complètes ainsi que toute information pouvant faciliter le traitement de votre demande. Envoyez ensuite votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social et attendez quelques semaines avant d’obtenir une réponse. Si vous n’avez aucune réponse ou si vous écopez d’un refus, vous avez la possibilité de contacter un médiateur.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Groupon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

17 Réponses

  1. berard

    suite à ma commande (balai vapeur) recue avant hier apres 2 utilis&ations manche casse;je demande le remplacment de ce manche ne pouvant renvoyer tout l’appareil(carton jeté)

  2. Bonjour,je vous contact suite à ma commande de masques fait le 06 avril 2020 avec un délai de livraison de 4 jours mais depuis ce jours ma commande est toujours en transit sans nouvelle du vendeur.J’aimerai au moins des nouvelles de ma commande. Merci de me répondre

  3. DELIGNE REINE

    DELIGNE le 14 mai 2020
    Bonjour , ma commande du 15 avril , toujours pas livre!!!!
    et en transit depuis le 16 ça fait long !!!!!

    je voudrais une date de livraison

  4. COUETTE SONIA

    Bonjour,

    J’ai commandé une draisienne pour enfant le 2 mai, l’aurais-je pour son anniversaire le 18 mai ?
    Merci.
    Cordialement.

  5. Gonzalez

    Bonjour,

    Commande passée le 24 avril, colis en transit mais toujours pas livré. Où en est la commande? Je commence à désespérer et j’ai d’autres produits en attente. Si pas de réponse, je ne commande plus!!!Merci

  6. NEVE

    bonjour
    j’ai acheté un coupon pour un séjour a l’hôtel que je n’ai pu utiliser à temps en raison du confinement (30 avril 2020)
    puis je être remboursée ou que le coupon soit prolongé.
    merci de votre réponse

  7. RISI JEAN FRANCOIS

    j’ai commander un aspirateur 2 en 1 a main et balai boman bs 1306n couleur orange que j’ai recut la notification comme quoi ont ma livree le 12 juin 2020 a 11h30 e t ceux qui et faux ou la livraison na pas etais effectuee ou ont me la vollee je pense que ce doit etre un vol du livreur car il y a un code je vais le mettre :transporteur gls 00DM7JRK ou ce livreur ne ma pas prevenue ni courrier ni apel de ca part rien donc jessais de joindre le service client groupons alors encore pire grosse arnaque voici le numer 118609 ils vous fond attendre 10 min et ils vous coupent au nez a la fin de l’attente donc facture de 97 euro grosse arnaque j’aimerais avoir un remboursement car j’en et marre qu’ont me prenne pour un con y’en a marre je suis client depuis des annee et aucune reponse meme par email j’aimerais aussi comprendre pourquoiu cette arnaque telephonique avec le numero 118609 des gens pas competantsq qui comprenne rien aux telephone avec des accens bizarre qui viennent d’afrique je pense que ‘est des numero froduleux et qui font pas partie de groupon donc j’aimerais comprendre d’ou sort ce numero et cette arnaque et aussi me plaidre au service des fraude telephonique pour me faire remboursee aussi ma facture telephonique je ne suis pas content et c’est la derniere fois que je commanderais chez vous.

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