Service Client Groupon

Groupon, créé en 2008 par Andrew Mason aux Etat Unis, est un site de commerce électronique basé sur le concept d’achat groupé. Groupon offre un produit par jour dans chacun des marchés qu’il exploite avec un rabais allant de 30% à 90%. les marchands n’ont aucuns frais à payer s’ils ne concluent pas de ventes, contrairement aux ventes de petites annonces. Aujourd’hui, Groupon c’est un chiffre d’affaires de plus de 2,3 milliards de dollars et emploie plus de 11,000 personnes à travers le monde. Vous vous demandez quels sont les moyens de paiement sur Groupon ? Si vous pouvez utiliser votre Compte Nickel ou Paypal ? Ou, vous vous demandez pourquoi le prix est-il affiché sur le coupon cadeau ? Vous questionnez sur les retours de vos produits ? Vous vous questionnez sur les frais de manutention ? Vous avez un problème avec un vendeur ? Ou encore, vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Vous souhaitez suivre votre colis et connaitre les délais de livraison ? Ou simplement déposer une réclamation ? sur ce site nous donnons la possibilité , par le biais de différents médias, de joindre le service client Groupon.

Contacter Groupon par téléphone

Vous pouvez contacter Groupon par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, gratuitement, en composant le 09 70 73 20 00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Nous vous recommandons d’éviter d’appeler ce numéro de téléphone, jour ou le volume d’appel est le moins élevé et durant lequel l’attente est ainsi moins longue.

Contacter le service client de Groupon autrement

Si vous souhaiter joindre le service client Groupon autrement que par téléphone, un système de Chat en ligne est mis a votre disposition sur leur site internet. Vous trouverez également une plateforme de contact en ligne où un conseiller vous répondra par e-mail dans les plus bref délais. Si vous souhaitez envoyer un courrier, au sujet d’une plainte ou d’un litige, vous pouvez le faire parvenir au siège social de Groupon à Tour cb21, 16 Place de l’Iris, 92400 Courbevoie. Vous pouvez aussi télécharger leur application mobile sur votre téléphone ou votre tablette, pour rester à l’affut des bonnes affaires où que vous alliez. Groupon est également présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur leurs pages Facebook et Twitter.

Remboursement d’un bon Groupon

Sachez que les conditions de remboursement varient selon différents critères. Dans la mesure où vous avez choisi une offre de proximité grâce à la localisation Groupon, vous allez avoir la possibilité de changer d’avis dans un délai de 14 jours suivants l’achat de votre bon, et dans la mesure bien sûr où vous n’avez pas utilisé le deal. Cependant, sachez que si des conditions de vente spécifiques étaient notifiées, elles feraient alors foi. De plus, en cas d’annulation d’un voyage Groupon, veuillez noter que les conditions de remboursement seront variables selon le type de séjour ainsi que les conditions spécifiques de ventes de celui-ci. Dans le cas où le type de bon fait partie de la catégorie « Groupon Goods », afin d’obtenir le remboursement de votre produit, vous devez retourner celui-ci dans les 14 jours qui suivent sa réception. Vous devez retourner l’article non utilisé, et sachez que certains articles sont exclus de la politique de retour de Groupon. En général, le remboursement est traité dans les 48 heures qui suivent la réception de votre produit au niveau du SAV de Groupon. Le délai de remboursement sur votre compte en banque dépendra par la suite de votre banque.

> Exceptions sur les retours Groupon

Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ? Sachez que certains types de produits que vous aviez pu acheter sur Groupon sont exclus des retours pour des raisons évidentes d’hygiène comme les boucles d’oreilles, les produits de beauté dont la scellée a été levée, les magasines, les périodiques, ou encore la literie ouverte comme les couettes ou les draps. De plus, il est absolument impossible de prétendre au remboursement d’un produit qui aura été utilisé ou bien de vêtements qui auront été portés après la livraison. Cependant, veuillez noter que rien ne vous empêche de tenter de contacter un conseiller du service client Groupon afin d’expliquer la raison de votre désir de retourner le produit dans la mesure où vous estimer que le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à la description ou dans le cas où celui-ci s’avère être défectueux à la livraison. Cependant, si votre discussion ne semble pas arranger les choses, vous avez toujours la possibilité de faire une réclamation auprès de Groupon.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Suite à un achat, vous avez un problème avec Groupon ? Vous avez passé une commande sur le site Internet de Groupon, mais vous n’ayez jamais reçu votre colis ? Sachez que la loi protège les consommateurs. Dans un premier temps, avant de rédiger une lettre de réclamation, nous vous conseillons de contacter le service client de Groupon par téléphone afin de leur faire part de votre problème et d’essayer de trouver une solution à l’amiable. Si le conseiller Groupon vous indique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous devrez faire une réclamation. Pour ce faire, vous devez préparer une plainte écrite détaillant votre situation avec vos coordonnées complètes ainsi que toute information pouvant faciliter le traitement de votre demande. Envoyez ensuite votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social et attendez quelques semaines avant d’obtenir une réponse. Si vous n’avez aucune réponse ou si vous écopez d’un refus, vous avez la possibilité de contacter un médiateur.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Groupon. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

53 Réponses

  1. berard

    suite à ma commande (balai vapeur) recue avant hier apres 2 utilis&ations manche casse;je demande le remplacment de ce manche ne pouvant renvoyer tout l’appareil(carton jeté)

    1. j ai commander l air du temps de NINI RICCI ET J AI RECU LOVE FILLS L AIR DU TEMPS QUI NA RIEN A VOIR AVEC SE QUE J AI COMMANDER JE DEMANDE A LE RETOURNER PAR LE BIER DU LIVREUR CAR SES JUSTE L ENVELOPE QUI A ETAIT OUVERTTE MAI TOUJOURS PAS LA REPONSSE QUE J ATTEND ONT VOUS BALADE JE VEU JUSTE UN ECHANGE DU FAUT QUE J AI RECU CONTRE LE VRAI BRAVO GROUPON POUR VOTRE SUIVI DE COMMANDE ET VOS RESPECT DE LIVRAISON C ETAIT LE CADEAU DE NOEL DE MA FEMME ET SA MET LES BOULES DE NE PAS RECEVOIR SE QUE L ONT COMMANDE

  2. Bonjour,je vous contact suite à ma commande de masques fait le 06 avril 2020 avec un délai de livraison de 4 jours mais depuis ce jours ma commande est toujours en transit sans nouvelle du vendeur.J’aimerai au moins des nouvelles de ma commande. Merci de me répondre

    1. Brigitte JUINO

      Bonjour, je suis à ce jour dans le même cas, en attente de ma commande de masques en tissu faite le 02 mai 2020, j’ai fait plusieurs réclamations par e-mails mais le service clients semble se moquer du monde. la réponse est un mail automatique qui n’indique aucune information. Je désespère de recevoir cette commande un jour. Site non recommandable.

  3. DELIGNE REINE

    DELIGNE le 14 mai 2020
    Bonjour , ma commande du 15 avril , toujours pas livre!!!!
    et en transit depuis le 16 ça fait long !!!!!

    je voudrais une date de livraison

  4. COUETTE SONIA

    Bonjour,

    J’ai commandé une draisienne pour enfant le 2 mai, l’aurais-je pour son anniversaire le 18 mai ?
    Merci.
    Cordialement.

  5. Gonzalez

    Bonjour,

    Commande passée le 24 avril, colis en transit mais toujours pas livré. Où en est la commande? Je commence à désespérer et j’ai d’autres produits en attente. Si pas de réponse, je ne commande plus!!!Merci

  6. NEVE

    bonjour
    j’ai acheté un coupon pour un séjour a l’hôtel que je n’ai pu utiliser à temps en raison du confinement (30 avril 2020)
    puis je être remboursée ou que le coupon soit prolongé.
    merci de votre réponse

  7. louchet

    bonjour
    J’ai acheté un tuyau d’arrosage sur votre site au mois de mars. Or, après une dizaine d’utilisation ce tuyau fuit. Pourriez-vous procéder à son remplacement. NB : je ne parviens plus à retrouver la commande initiale sur mon compte.
    merci de votre réponse

  8. RISI JEAN FRANCOIS

    j’ai commander un aspirateur 2 en 1 a main et balai boman bs 1306n couleur orange que j’ai recut la notification comme quoi ont ma livree le 12 juin 2020 a 11h30 e t ceux qui et faux ou la livraison na pas etais effectuee ou ont me la vollee je pense que ce doit etre un vol du livreur car il y a un code je vais le mettre :transporteur gls 00DM7JRK ou ce livreur ne ma pas prevenue ni courrier ni apel de ca part rien donc jessais de joindre le service client groupons alors encore pire grosse arnaque voici le numer 118609 ils vous fond attendre 10 min et ils vous coupent au nez a la fin de l’attente donc facture de 97 euro grosse arnaque j’aimerais avoir un remboursement car j’en et marre qu’ont me prenne pour un con y’en a marre je suis client depuis des annee et aucune reponse meme par email j’aimerais aussi comprendre pourquoiu cette arnaque telephonique avec le numero 118609 des gens pas competantsq qui comprenne rien aux telephone avec des accens bizarre qui viennent d’afrique je pense que ‘est des numero froduleux et qui font pas partie de groupon donc j’aimerais comprendre d’ou sort ce numero et cette arnaque et aussi me plaidre au service des fraude telephonique pour me faire remboursee aussi ma facture telephonique je ne suis pas content et c’est la derniere fois que je commanderais chez vous.

  9. Bonjour J’ai passé 1 commande de 50 bougies en Juin 2020.
    Le suivi m’indique que le colis est en Transit.
    J’ai appelé le livreur DPD qui me dit quil n’a pas le numéro de mon colis.
    Je devais avoir 1 réponse sous 7 jours de votre part et je n’en ai pas!
    J’ai eu Asma Z lors de ma 1ére demande.
    J’ai eu Chaima G lors de ma 2éme demande.
    Merci de me tenir au courant svp

  10. martin

    28/07/2020

    bonjour ,
    je voudrai retourner une commande et me faire rembourser , mais je n’arrive pas à joindre le service client par telephone , par mail ou par chat , que faut il faire pour y arriver ?

  11. chounette
    impossible de prétendre a un remboursement d une prestation non honorée suite a un accident du prestataire a champigny sur marne
    nous en sommes a 30 email et c est jamais la même personne qui réponds .les numéros coupons ont été communiquer
    on repars a zéro a chaque fois…………………………l art de décourage le client mais la somme a été .encaissée………
    je suis la persoonne qui a recu le coupons la reclamation a ete faite par celui qui a payer avec tous les renseignements utiles a suivre
    tres mecontente

  12. BENCHERIF KARIMA

    Bonjour
    J’essaie de me visualiser mes commandes mais impossible te je n arrive pas a vous contacter pour signaler que je n’ai pas reçu ma dernière commande.

  13. J’ai acheté un coupon Groupon pour un lavage de voiture. Le garage prestataire me dit ne plus travailler avec Groupon ?
    Celui ci me dit de me faire rembourser par Groupon !!! Impossible de vous joindre par téléphone, comment faire pour être remboursée
    de mes 25euros ?

  14. UITOQUE QUI APPUIE MA DEMANDE DE REMBOURSEMENT

    Bonjour

    J’ai commandé n bon pour des box repas Quitoque mais le code ne fonctionne pas . Merci de procéder au remboursement. J’ai contacté Quitoque qui valide mes dires et que le bon ne fonctionne pas.

  15. j’ai acheté le bracelet avec un cœur gravé sur Groupon j’ai récupéré le code Groupon pour avoir la réduction sur le cite justyling mon code n’est pas pris en considération quelqu’un a t’il eu le même problème ? merci

  16. Guillard

    Bonjour,

    Je commande depuis quelques années, en générale j’ai été satisfaite de mes commandes, j’ai toujours été remboursé sans problème par chat si soucis sur un produit, service sérieux et compétent.

  17. Bonjour Groupon
    Le 16/11/2020 j’ai passé une commande pour des guirlandes. En rédigeant ma commande au moment de l’enregistrer j’ai constaté que l’adresse de livraison était mon ancienne adresse ,donc j’ai modifié l’adresse de livraison. Environ 2 heures plus tard je reçoit la confirmation de ma commande, et là je voit que l’adresse de livraison n’est pas modifiée. Immédiatement j’ai contacté par mail Groupon pour les informer et demander de modifier l’adresse de livraison; réponse : »impossible votre commande est déjà en cours » depuis j’ai essaye de contacter Groupon, pour trouver une solution!! Les réponses il faut attendre le retour du colis .Ce jour cela fait 11 jours que mon colis est soi-disant envoyé et bien rien aucune traces de ce colis !! je pense que la personne à qui j’ai demandé de modifier l’adresse de livraison dans les 2h de la commande ma abusé!! elle n’as pas voulu « s’emmerder » pour modifier l’adresse de ce colis soit disant déjà en route !!!! j’ai contacté les propriétaires de l’adresse indiquée sur le colis Pas de Traces de ce colis Fantôme. Je conseil Vivement Groupon de s’entourer de gens compétents et surtout honnêtes. Mais malgré tout Groupon vous ne faites pas face à vos obligations de résultats.

  18. J AI COMMANDER L AIRE DU TEMPS DE NINIRICCI SUR LE CITE GROUPON QUI EST A 59.89€ET J AI RECU TOUT AUTRE CHOSE J AI DEMANDER DE LE REMETTREAU CHAUFFEUR QUI LIVRERER LE VRAI MAI TOUJOUR PAS DE REPONSE DE GROUPON VOUS JOUET A QUOI ,,
    MOI JE VEU JUSTE RCEVOIR L AIR DU TEMPS DE NINA RICCI ET PAS LOV FILLS L AIR DU TEMPS QUI N EST PAS LA MEME BOUTEILLLE
    JE COMPTE SUR LE SERVICE GROUPON POUR REPARET LEUR ERREUR

    C ETAIT LE CADEAU DE NOEL DE MA FEMME ET J AI QUE 800€ DE RETROITE POUR LUI FAIRE SE PLAISIR

  19. staelen gérard

    Bonjour ,on m’as livré aujourd’hui ma table de billard,le livreur as constaté que le colis avait un énorme coup et que la table avait été abimée et ne me l’a donc pas déposée ,vas t’on m’en livrée une autre ou me rembourser?? veillez me contacter au 0680217824 ou par mail à gerard.staelen @orange.fr merci

  20. FREMONT Mireille

    Bonjour, j’ai passé une commande le 21 novembre dernier pour une trousse toilette imperméable bleu; j’ai payé et depuis
    plus aucune nouvelle. Ou en est ma commande ? Pourriez vous me dire si je vais enfin l’avoir ? Merci.
    Cordialement,
    Mireille FREMONT

  21. BERNARD JACQUELINE

    Bonjour, le 5 décembre dernier, je vous ai commandé 1446540145, un candy dispenser -40SCD-934, référence 94034090 et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu.
    . Que dois-je faire , Dans l’attente de vous lire, bonne journée. Mme J. BERNARD de PONTCHATEAU 44160

  22. val

    a chaque commande passée que des ennuis on doit nous appeller mais rien dernière commande debitée de suite et toujours pas l’article .grosses arnaques ce site

  23. Feven

    Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande et surtout je ne sais pas comment les communiquer. J’ai envoyé un email mais ils répondent à un certain Michael avec mon email et le numéro de ma commande, je ne sais pas quoi faire. Ma commande était un cadeau de Noël, on est déjà le 20 janvier. Qu’est-ce que je dois faire?

  24. GENDROT

    Bonjour, j’ai commandé un tapis ART pas moyen de joindre le site j’ai été débité le 11/01/21 je suis en transit depuis le 9/01/21 donc pas livré c’est un site pas sérieux surtout le tapis est cher

  25. renaudet annick

    Bonjour.J’ai fait une reservation pour un restaurant numéro de commande884015581 je n’ai toujours pas reçu mon bon de commande .

    pour la trosiéme fois je vous le réclame.
    cordialement
    madame Renaudet Annick

  26. pasquet

    Commande N°1451092621 : 4K Action Camera – with accessories
    Bonjour. Le produit ne fonctionne pas. je souhaite retourner la marchandise et être remboursé.
    Impossible de joindre qui que ce soit.

  27. Bonjour,
    J’ai passé commande le 02/02/21n° 1200-087406-591945 d’un appareil de soin anti-âge et je n’ ai toujours rien reçu ?
    j’attends toujours l’ émail de confirmation comme quoi cet appareil m’a été envoyé ?
    Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte on me refuse mon code d’accès ?
    mon émail est : lm.senac@orange.fr,
    mon nom SENAC Maryse
    Tél : 0662499877

  28. A ce jour le 1er mars 2021,
    J attends toujours la confirmation de mon avoir ou remboursement d un deal de restaurant à Chaeay s/Ain qui a été annulé pat groupon le 01/12/2020 .
    Merci.
    Martine

  29. BONJOUR
    CELA FAIT UNE SEMAINE QUE VOUS DEVRIEZ M’ENVOYER UN BON DE RETOUR , RIEN DU TOUT À CE JOUR !
    IIL EST IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TÉLÉPHONE . JE VOUS PRIE DE ME CONTACTER AU 0770015925 Mme LEGIEL NINA

  30. MIREILLE PANTALACCI

    Madame , je vous fais parvenir ce message pour vous dire que je vous ai passé une commande N° 902118139 le 21 Mars 2021 pour Livres photo en cuir A4 ou A5 paysage relié de 20, 40, 60 ou 100 pages sur le site Printerpix – Livre A5 en cuir de 40 pages , nous sommes le 8 Avril 2021 et a ce jour , je n’ai toujours pas reçu ma commande que se passe t-il , pourquoi est si long , j’ai regardé sur votre site , et il n’est pas indiqué que ma commande a été expédié , pouvez vous me dire ce qu’il en est , j’attends de vos nouvelles rapidement , sincères salutions . MIREILLE PANTALACCI

  31. Commande N° 902118139 le 21 Mars 2021 pour Livre A5 en cuir de 40 pages a ce jour , je ne l’ai toujours pas reçu que se passe t-il , pourquoi est si long , j’ai regardé sur votre site , et il n’est pas indiqué que ma commande a été expédié , pouvez vous me dire ce qu’il en est , j’attends de vos nouvelles rapidement , merci . MIREILLE PANTALACCI

  32. J’ai commandé, le 2 Mars 2021, deux tapis à carreaux bleus, et en consultant mon compte et mes commandes, je constate qu’elle est toujours en transit….
    Je ne suis vraiment pas satisfaite concernant la livraison de cette commande.
    « En transit », ça veut dire quoi exactement ???
    C’est vrai que sur Groupon, on trouve des articles très intéressants, tant au niveau des prix que de l’utilité, mais au niveau des livraisons, c’est vraiment du grand n’importe quoi.
    Dommage.

Laisser un Avis