Quel supermarché propose le meilleur système de fidélité ?

Tous les supermarchés proposent d’améliorer votre expérience d’achat grâce à des programmes de fidélité. Généralement sous forme de cagnotte, ce système vous permet de réaliser des économies sur vos produits préférés. Parmi Carrefour, Auchan et Lidl, découvrons quel supermarché propose le meilleur programme fidélité.

Le programme Ma carte Carrefour

Carrefour vous remercie de votre fidélité à l’aide d’une carte avantages. Plus vous effectuez d’achat au sein des supermarchés ou enseignes Carrefour Voyages, Carrefour Spectacles, etc.; plus vous cumulez de récompense. Elles se présentent sous forme de remises exclusives en catalogues, des coupons personnalisés, des avantages en magasin ainsi que les Primes Fidélité. En devenant adhérent du programme fidélité Carrefour vous cumulez des euros à chaque passage en caisse. Tous les jours, c’est 10 % d’une sélection de produits qui vous revient. Aussi, de nombreuses opérations commerciales sont mises en place tout au long de l’année pour vous permettre de gagner plus d’argent. Par exemple, il est fréquent qu’une machine à café de grande marque soit proposée à 59 € et vous rapporte 20 € sur votre cagnotte personnelle. Ensuite, vous pouvez utiliser cette cagnotte pour régler vos achats en magasin ou lorsque vous faites vos courses sur Internet ! Le programme de fidélité Carrefour est gratuit. Pour en bénéficier, il vous faudra vous rapprocher du service client Carrefour de votre magasin afin de procéder à l’ouverture de votre carte. 

La carte fidélité Waaoh 

De la même façon que la Carte Carrefour, Auchan propose un système pour remercier ses clients réguliers : la carte Waaoh. Pour obtenir cette carte,il vous faudra en faire l’ouverture au sein du supermarché le plus proche de chez vous. Rendez-vous à l’accueil du magasin et communiquez les informations nécessaires au conseiller du service client. En quelques instants il sera en mesure de vous délivrer cette précieuse carte. Ensuite, n’oubliez pas de l’emporter avec vous, à chaque fois que vous irez faire des courses chez Auchan. Elle vous permet, elle aussi, de gagner des euros à chaque passage en caisse. Ainsi, vous pourrez recevoir un cashback de 10% sur le montant de vos achats de produits bio Auchan et aliments bébés. Vous profitez aussi de 5% du montant de vos achats en cagnotte Waaoh si vous achetez certains produits alimentaires de la marque Auchan ou du rayon animalerie. Enfin,  au cours de promotions ponctuelles, vous pourrez bénéficier de 50% de cagnotte sur des produits signalés en magasin ou sur Internet. 

Le programme Lidl Plus

Pour se démarquer de ses concurrents, Lidl propose un programme fidélité sous forme d’application mobile. C’est vrai que c’est intéressant, et seulement si vous êtes muni d’un smartphone ! Et oui car sans votre téléphone vous ne pourrez pas profiter des avantages de Lidl Plus. Grâce à ce nouveau programme, vous pourrez à chaque passage en caisse, enregistrer vos achats pour bénéficier ensuite de coupon de réduction. Chez Lidl, pas question de cumuler des euros en cagnotte, mais plutôt de faire des économies directement sur de nombreux produits.  Avec l’application vous pourrez également conserver vos tickets de caisse en version numérique. C’est une bonne nouvelle pour l’écologie ! Le programme fidélité est ludique et propose même des jeux à gratter

Vous l’aurez compris notre chouchou est le programme fidélité Carrefour, il est complet et propose des remises au quotidien en plus d’opérations spéciales sur une sélection de produits. Les programmes Auchan et Lidl sont moins attractifs. N’attendez plus pour devenir adhérent de Ma carte Carrefour ! 

Vous aimerez probablement
Climatiseurs mobiles : la solution pour lutter contre la chaleur
Les différents concepts de supermarché LIDL
Lidl Voyages : une promesse du géant de l’alimentaire
Courses en ligne : les meilleurs supermarchés drives

Laisser un Avis