Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

Top 3 des services clients du prêt-à-porter

À force de mauvaises expériences avec les services clients du prêt-à-porter, vous souhaitez acheter vos articles en toute sécurité ? Découvrez ces 3 enseignes qui ne vous décevront pas, en cas de besoin. 

Zara numéro 1 de la relation client

Zara est une enseigne de prêt-à-porter d’origine espagnole qui propose des articles de mode à prix accessible. Il existe un très grand nombre de magasins Zara, partout dans le monde, ainsi qu’une boutique virtuelle accessible en ligne. Vous l’aurez compris, si la marque marche si bien, c’est aussi parce que le service client Zara est particulièrement accessible et performant. En effet, si vous rencontrez le moindre problème avec un article acheté dans l’enseigne espagnole, sachez que vous pouvez vous rendre en magasin pour demander de l’aide un à conseiller de vente. Ils sont nombreux et facilement reconnaissables grâce à leur uniforme. Le personnel Zara pourra alors vous aider pour effectuer un échange, un retour ou vous apporter des précisions sur les produits disponibles.Ils sont à votre écoute et font preuve d’amabilité pour vous servir au mieux. Mais, si vous ne vous trouvez pas à proximité d’un magasin, sachez que vous pouvez aussi contacter le service client Zara par téléphone ou sur son site Internet. Consultez la rubrique d’aide pour découvrir toutes les conditions générales de ventes. Vous pourrez par exemple trouver toutes les étapes pour effectuer le retour d’un produit Zara

Le spécialiste de la vente à distance La Redoute

La Redoute est un vendeur à distance de prêt-à-porter et décoration d’intérieur. Comme l’enseigne ne propose pas de magasin physique, contrairement à Zara, il est nécessaire d’effectuer vos commandes sur Internet ou par téléphone et courrier. Du coup, si vous avez besoin de contacter le service client de la marque, il vous faudra procéder de la même façon. Cependant, ce n’est pas parce que tout se fait à distance que la relation client est négligée. Bien au contraire, avec La Redoute, vous pourrez effectuer des retours et échanges sans aucun problème. En plus, ils sont souvent gratuits. Et si vous souhaitez obtenir un renseignement, sur un retour en stock, l’entretien d’un vêtement ou les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande, c’est tout à fait possible ! Il vous suffit de parcourir le site web La Redoute et de consulter l’ensemble des informations qui se trouvent  sur les fiches produits et les conditions générales de vente

Le grand magasin Français : Galeries Lafayette 

Tout comme Zara, les Galeries Lafayette sont présentes dans tout l’hexagone. Cette enseigne est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter, mais aussi de bijoux, décoration et produit de beauté. Il s’agit d’un magasin multimarque dans lequel vous retrouverez de nombreuses collections présentées sous forme de corner mode. Dans chaque espace marque se trouve un conseiller. Il est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous assister durant vos essayages. Si vous êtes conquis par un article, vous n’aurez plus qu’à passer à la caisse des Galeries Lafayette. Dans le cas où, arrivé chez vous, vous constatez un défaut sur un article ou si vous n’êtes tout simplement pas sûr de votre choix, sachez que vous pouvez contacter le service client des Galeries Lafayette par téléphone, par internet ou en vous rendant à l’accueil. Ce magasin prestigieux saura trouver une solution pour vous aider et arranger votre expérience d’achat décevante. 

Vous aimerez probablement
L’influence des médias sociaux sur les services clients
L’Art de la Négociation avec le Service Client pour Obtenir un Meilleur Accord
Top 3 des sites de prêt-à-porter féminins
La seconde main : une nouvelle ère

Laisser un Avis