Top 5 des véhicules hybrides

Marre de payer l’essence à un prix exorbitant ? C’est décidé vous voulez faire des économies et faire un geste responsable ? On vous propose une sélection des 5 meilleurs véhicules hybrides du marché. 

Voiture hybride : C’est quoi ? 

Un véhicule hybride est une automobile (ou un utilitaire) qui utilise deux types d’énergies pour fonctionner. En effet, une voiture hybride dispose de deux moteurs. L’un est électrique et se recharge via une borne électrique, l’autre est thermique et fonctionne généralement à l’essence. Sachez qu’il est relativement simple d’installer une borne de recharge Enedis à votre domicile. Ainsi une voiture hybride vous permet de faire des économies d’énergies, mais aussi de baisser le coût de vos déplacements. Découvrez notre sélection de véhicules hybrides disponibles en 2022.

Citroën C5 Aircross Hybride

L’avantage de ce véhicule C5 Aircross Hybride de la marque Citroën est qu’il est rechargeable et qu’il peut fonctionner avec de l’essence comme du Diesel. Il s’agit d’un modèle SUV ultra-confort dont la consommation est réduite. Avec cette automobile, Citroën propose 3 modes de conduite : Électric jusqu’à 55 km d’autonomie, Hybrid ou Sport. Ce modèle Citroën est totalement innovant et propose un large choix d’options et de services connectés. Vous pouvez même choisir une boîte de vitesses manuelle ou automatique. 

La nouvelle 308 SW

Dans sa gamme de véhicules hybrides, Peugeot propose son nouveau modèle de 308 SW. Il s’agit d’un break compact au design redessiné. Le poste de conduite est très intuitif et ergonomique. Il propose de nombreux services connectés pour faciliter votre qualité de vie à bord du véhicule. Le volant peut même devenir chauffant ! Cet hybride rechargeable possède une batterie électrique de 12,4 kWh qui assure une autonomie électrique jusqu’à 60km. 

C5 X hybride par Citroën

Et oui, encore un véhicule signé Citroën ! En effet ce modèle CX 5 hybride est un véhicule élégant à mi-chemin entre une berline, un SUV et un break. Cette fois-ci, cette automobile dispose de 4 modes de conduite : Electric, Hybride, Confort et Sport. Le moteur thermique assure une puissance de 180 chevaux et le moteur électrique de 81,2 kW (10 chevaux). Cette Citroën est adaptée à la ville comme à la campagne et peut transporter vos enfants en toute sécurité. Son confort de voyage est inédit et sa ligne totalement avant-gardiste. Avec ses options disponibles, vous pourrez rouler en toute sécurité. Vous voulez l’essayer ? Contacter le service client Citroën

Yaris Hybride

Le constructeur japonais Toyota propose son modèle de Yaris Hybride. Ce modèle de voiture compacte est réputé pour être le véhicule qui consomme le moins du marché. Vous pourrez profiter d’une capacité de 5 places et d’un moteur hybride 1.5L (116 ch). La voiture est silencieuse et propose de nombreuses finitions et options comme la caméra de recul, les jantes en acier ou encore une connectivité pour tous vos appareils. Si vous souhaitez acquérir un petit véhicule hybride, la Toyota est faite pour vous ! 

Golf gamme hybride

Avec Volkswagen, vous allez avoir sélectionné votre modèle de Golf et y ajouter un moteur hybride. Plutôt innovant non ? Par exemple, la Golf GTE a de nombreux atouts. D’abord son design qui est à la fois sportif et élégant, mais aussi sa technologie hybride rechargeable de 245 ch (180 kW). Cela lui permet d’effectuer des économies de carburant sans perdre son dynamisme pour autant. La boîte de vitesses possède un double embrayage DSG et la voiture est munie d’un système d’assistant de conduite qui vous permet de voyager en toute sécurité.  

Alors, allez-vous opter pour un modèle hybride Citroën ou pour une autre marque ? 

Vous aimerez probablement
Top 3 des services clients du prêt-à-porter
Vueling : Les meilleures destinations en famille
Qu’est-ce que la carte prépayée PCS Mastercard ?
Programme de fidélité Leclerc : avantages et inconvénients

Laisser un Avis