Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Haier

AVIS HAIER

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Haier est une marque d’électroménager fondée en 1984 en Chine. La spécialité de la firme est de produire des réfrigérateurs ou encore, des machines à laver au design exceptionnel afin que le gros électroménager s’intègre parfaitement à l’espace de vie. Haier est également une marque qui fabrique des téléviseurs haut de gamme. Vous pouvez vous procurer les produits Haier chez de nombreux revendeurs spécialisés ou encore dans la grande distribution ou même en ligne. Vous avez envie d’investir dans un article Haier ? Vous êtes client et vous vous posez des questions ? Vous allez pouvoir contacter le service client Haier facilement et rapidement. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Brandt ou Bose, nous vous avons fourni sur cette page l’ensemble des coordonnées du support Haier.

Pourquoi demander de l’aide aux équipes Haier ?

Vous avez besoin d’un appareil électroménager pour votre cuisine et vous avez des questions concernant l’entretien de celui-ci ? Votre lave-linge Haier est tombé en panne au bout de quelques jours, vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour le faire réparer ? Vous souhaitez également faire remonter l’information au moyen d’une réclamation ? Vous avez des soucis avec le programme de votre lave-vaisselle et vous avez besoin d’un conseil d’un spécialiste ? Vous avez des questions concernant un téléviseur et vous aimeriez savoir toutes les options à votre disposition ? Vous souhaiteriez connaitre les clauses de la garantie Haier pour le gros électroménager ? Vous avez commandé un article Haier en ligne sur une plateforme d’achat et vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ? Vous avez été mal reçu chez un revendeur Haier et vous avez envie de faire remonter l’information afin que cela ne se reproduise pas ? Vous êtes déçu par la qualité des articles Haier et vous souhaitez exprimer votre mécontentement et obtenir une indemnisation ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir joindre le service client Haier. Nous allons vous fournir sur cette page les multiples moyens de prendre contact avec un des membres de l’équipe.

Comment contacter le SAV Haier ?

Vous souhaitez de l’aide ? Vous avez une question ? Vous avez besoin d’informations concernant la garantie ou l’entretien des produits Haier ? Trouver de l’aide rapidement en contactant le support Haier, faisons le point sur les différentes coordonnées.

> Joindre le service client Haier par téléphone

La plupart du temps, contacter un conseiller du service client se fait plus rapidement par téléphone. Vous allez pouvoir joindre un des membres du centre d’aide Haier en composant le numéro suivant : 09 80 40 64 09, et cela du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou mobile. Vous allez pouvoir préparer au mieux cet appel en ayant à portée de main les informations concernant votre article comme son modèle, le numéro de série ou encore, les documents associés comme la garantie. En soi, tout ce qui pourrait aider le conseiller au bout du fil afin de vous trouver le plus rapidement et le plus facilement possible une solution. Mais contacter un membre de l’équipe Haier ne se fait pas uniquement par téléphone. Retrouvez toutes les informations nécessaires afin de joindre Haier par différents médias dans le paragraphe suivant.

> Contacter Haier différemment

Pas le temps de téléphoner ? Vous avez la possibilité de laisser un message écrit à Haier en remplissant un formulaire de contact en ligne, directement depuis le site officiel de Haier. Vous devrez attendre qu’un conseiller vous contacte en retour en revanche. Si vous préférez avoir une réponse en direct, vous allez pouvoir utiliser le Live Chat Haier du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller Haier. La marque d’électroménager est également présente sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, vous pourrez ainsi envoyer un message par le biais de ces services et attendre que l’on vous contacte en retour. Si vous devez envoyer un courrier officiel comme un recommandé avec accusé de réception dans le cadre d’une réclamation, vous pouvez l’adresser au siège social de Haier en France situé Peyad 3, 53 boulevard Ornano, 93200 Saint-Denis.

Comment effectuer une réclamation auprès de Haier ?

Vous êtes un client insatisfait d’un produit Haier ? Vous avez eu un souci avec un revendeur ? Vous souhaitez exprimer votre mécontentement et c’est votre droit. Ainsi, si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous allez pouvoir dans un premier temps contacter le service client. Le but étant d’ouvrir le dialogue et de trouver une solution favorable pour vous. Restez calme et respectueux et la solution devrait être trouvée à ce moment-là. Dans le cas contraire, vous pouvez rédiger un courrier recommandé avec accusé de réception dans lequel vous exprimerez votre problème, indiquerez vos coordonnées ainsi que le numéro de série de votre appareil, et n’oubliez pas de dater et signer. Si vous avez des preuves photos ou factures, envoyez-les rapidement à Haier dans ce courrier et conserver une copier de l’ensemble de votre réclamation. Une fois le courrier envoyé, vous n’aurez qu’à attendre le retour du service consommateur. Si vous n’avez pas de retour au bout de quelques semaines ou encore, si la solution ne vous convient pas, vous allez pouvoir alors faire un dépôt de plainte.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Haier.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HAIER AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis