Service Client Hennessy

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Hennessy est une entreprise de cognac fondée en 1765 par l’irlandais Richard Hennessy à Cognac en Charente. La Maison Hennessy fait partie du groupe de luxe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) qu’elle a créé en 1987. L’entreprise élabore ses cognacs dans sa région d’origine et fait rayonner son savoir-faire dans plus de 160 pays à travers le monde. La quête d’excellence est la marque de fabrique de la Maison qui dispose d’experts maîtres-assembleurs se réunissant tous les jours pour déguster et sélectionner ensemble les meilleures eaux-de-vie pour créer les spiritueux Hennessy. La Maison collabore régulièrement avec des artistes de renom pour créer des éditions limitées de ses bouteilles (comme l’architecte Frank Gehry par exemple). Vous avez une bouteille en votre possession et souhaiteriez obtenir des conseils pour la conserver et la déguster ? Ou bien vous souhaiteriez acheter une bouteille de la marque mais voudriez obtenir des informations précises avant d’en sélectionner une ? Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour contacter le service client d’Hennessy, comme nous vous les avons indiquées pour d’autres marques telles que Picard ou MaxiCoffee.

Comment joindre le service client d’Hennessy ?

Vous trouverez de nombreuses informations sur le site internet de la Maison, que ce soit sur l’histoire de la marque, les collections ou les éditions limitées, mais également sur l’art de la dégustation et des cocktails. D’ailleurs, le site propose même un barman virtuel qui vous aidera à choisir le cocktail qui vous correspond le mieux, parmi une sélection de recettes, grâce à un rapide questionnaire en ligne sûr vos goûts.

  • Contacter le service client par téléphone :

Si vous souhaitez obtenir des renseignements plus poussés ou personnalisés, vous pouvez poser votre question à un conseiller du service client d’Hennessy en appelant le siège social de la marque au 05 45 35 72 72. Ce numéro gratuit est joignable uniquement en semaine aux horaires de bureau.

  • En ligne :

Si vous avez déjà consulté la page de Foire aux Questions du site de la marque et que vous n’avez toujours pas trouvé la réponse à votre interrogation, vous pouvez tout à fait joindre le service client d’Hennessy par email. Pour cela nous vous invitons à compléter le formulaire de contact à votre disposition sur le site internet d’Hennessy. Vous pourrez y sélectionner l’objet de votre demande : question relative aux produits, à la Maison, aux visites, questions générales, offres commerciales… Le service client se fera un plaisir de vous répondre au plus vite et de manière à vous satisfaire.

  • Par courrier :

Pour recevoir des plaquettes d’informations produits ou faire une demande de renseignements écrite, vous pouvez aussi écrire directement au siège social de la Maison en adressant votre courrier à : Jas Hennessy & Co – Service client – rue de la Richonne – 16100 Cognac.

Faire une visite Hennessy

Pour vivre totalement l’expérience Hennessy et entrer dans les coulisses de la Maison, il est possible de faire des visites guidées du cognac sur le domaine. Plusieurs formules vous sont proposées, de l’initiation rapide avec la dégustation de deux alcools Hennessy à l’expérience complète avec la visite de lieux privés de la Maison comme le vignoble ou la distillerie afin de découvrir l’art de l’assemblage et les rituels de dégustation. Hennessy dispose de son propre site pour les visites, que vous pouvez consulter en cliquant sur l’onglet « Visiter Hennessy » depuis le site internet de la Maison. Vous pourrez y choisir la visite que vous souhaitez faire et la réserver en ligne. Pour toute question concernant les visites, appelez le 05 45 35 06 44.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hennessy. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis