Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Hermès

AVIS HERMES

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Hermès est une marque de joaillerie et de vêtements de luxe. La maison Hermès, bien qu’internationalement connue, car elle porte le nom de à vue le jour en France, à Paris, en 1837. Hermès c’est également des montres, de la vaisselle, des sacs à main que les fans de mode s’arrachent. La qualité des produits et la satisfaction des clients sont une priorité pour la marque. C’est la raison pour laquelle un service client est à votre disposition si vous avez des questions concernant un article ou un service. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Zalando ou encore pour Pull and Bear, nous avons rassemblé sur cette page l’ensemble des coordonnées afin que vous puissiez joindre le service client Hermès.

Pourquoi contacter le support clientèle d’Hermès ?

Vous avez choisi un cadeau pour un anniversaire de la marque Hermès, mais vous souhaiteriez connaître la politique de la maison concernant le retour ou l’échange si celui-ci ne plaisait pas ? Vous avez effectué une commande en ligne sur le site officiel, mais celle-ci n’arrive pas ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique avec un des membres de l’équipe Hermès et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez été très déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client Hermès ? Vous avez effectué un achat dans une boutique Hermès et vous avez perdu la preuve de celui-ci, vous souhaiteriez faire une réédition de votre facture Hermès ? Vous avez acheté un article de la marque de seconde main et vous avez un doute sur l’authenticité, vous souhaiteriez en parler à un conseiller ? Vous avez un doute sur la taille d’un article de prêt-à-porter Hermès et vous souhaiteriez obtenir de l’aide ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Hermès. Nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants l’ensemble des informations nécessaires afin d’obtenir de l’aide rapidement et facilement.

Joindre le service client Hermès

Vous avez besoin d’un conseil ou d’exprimer votre mécontentement ? Les conseillers Hermès sont à votre disposition par le biais de différents médias. Faisons le point.

> Contacter le service consommateur Hermès par téléphone

Retrouver les réponses à vos questions facilement en contactant un conseiller Hermès par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone du service client suivant : 01 40 17 47 00. Il s’agit d’un numéro joignable depuis un fixe ou un mobile, non surtaxé, et cela, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. Le numéro est indisponible ? Le siège social d’Hermès possède un numéro non surtaxé avec un service de menu généralisé. Vous pouvez le contacter en composant le : 01 40 17 47 17, et cela, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00. Cependant, les horaires d’un support ne sont pas toujours évidents à faire coïncider avec un emploi du temps professionnel ou personnel. C’est la raison pour laquelle, Hermès, comme toutes les grandes marques proposent l’aide de ses conseillers spécialisés par le biais d’autres médias. Faisons le point dans le paragraphe suivant.

> Les autres moyens de contacter le service client Hermès

Vous pouvez dans un premier temps sélectionner le thème de votre requête et choisir de remplir un formulaire de contact en ligne, directement sur le site officiel d’Hermès. Vous serez contacté dans les jours qui suivent par les équipes de la marque. D’autre part, une FAQ très complète vous attend sur le site d’Hermès, vous trouverez peut-être la réponse à votre question par ce biais-là. Avez vous pensez à demander de l’aide auprès de la boutique Hermès la plus proche de chez vous ? Vous pourrez retrouver l’ensemble de celles-ci sur le site officiel avec les différentes coordonnées. Comme toutes les marques, Hermès est également présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez choisir d’envoyer un message par le biais de Facebook ou encore, d’Instagram ou de Twitter et discuter de cette manière avec un conseiller du service consommateur Hermès. En ce qui concerne les courriers, vous pouvez choisir d’envoyer vos réclamations ou autres lettres officielles à l’adresse du Siège suivante : Hermès, à l’attention du service client, 24 rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Que faire en cas de litige avec Hermès ?

Vous avez un souci avec la célèbre marque ? Vous êtes confronté à un problème de qualité d’un article ? Vous êtes en droit en tant que consommateur d’exprimer votre mécontentement. Dans un premier temps, avez-vous pensé à contacter le service client Hermès ? En effet, un conseiller pourrait entendre votre problème et l’équipe pourrait essayer de trouver une issue favorable. C’est d’ailleurs là que s’arrêtent la plupart des litiges, en trouvant une solution amiable. Dans le cas contraire, vous pouvez écrire un courrier de réclamation que vous pourrez envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous indiquerez alors clairement votre problème tout en conservant une trace écrite qui pourra vous être utile si le litige devait perdurer. En effet, en absence d’issue à votre réclamation, vous pourrez contacter le médiateur de la consommation. Celui qui est rattaché à Hermès est le CMAP : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris. Vous pourrez contacter un médiateur directement sur le site officiel ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : CMAP, 39 avenue Franklin D.Roosevelt, 75008 Paris. Le principe étant de trouver une solution amiable à un litige. La saisie d’un médiateur est gratuite dans la mesure où vous avez déjà faire une réclamation c’est-à-dire que vous pouvez prouver avec tenté de chercher une solution auprès du service client d’Hermès.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hermès. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HERMES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis