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Service Client Hisense

AVIS HISENSE

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Hisense est une entreprise chinoise de fabrication de téléviseurs, d’électroménager et de téléphonie mobile. Créée en 1969 en Chine, la marque leader dans son pays s’est implantée en France en 2015 et est présente aujourd’hui dans plus de 130 pays à travers le monde. Grâce au rachat de nombreuses marques d’électroménager et de téléviseurs dans d’autres pays, le groupe Hisense a su s’imposer sur les différents marchés sur lesquels il est présent, en proposant des produits designs et bénéficiant des nouveautés technologiques, tout en restant à des prix attractifs et abordables. De plus, la marque a renforcé sa notoriété, en particulier en Europe, grâce à sa stratégie de sponsorisation de grands événements sportifs tels que les coupes de football de l’UEFA. Vous avez repéré un téléviseur Hisense et souhaiteriez obtenir des informations précises de la part d’un conseiller avant de faire votre achat ? Vous voulez bénéficier d’une offre commerciale en cours mais vous ne savez comment l’utiliser chez votre revendeur ? Vous trouverez sur cette page les différents moyens de contacter le service clients de Hisense afin de lui poser toutes vos questions, comme nous vous les avons présentés pour d’autres marques telles que Denon ou Beko.

Comment contacter le service client de Hisense ?

Si le site internet français de Hisense n’est pas un site marchand sur lequel vous pouvez effectuer vos achats, il regorge néanmoins d’informations sur tous les produits la marque. Ainsi, les fiches de chaque appareil sont ultra détaillées pour vous fournir un maximum de renseignements et vous avez même des vues en 3D proposées pour observer le produit sous tous les angles. Vous pouvez également cliquer sur « Où trouver ce produit » pour obtenir la liste des magasins dans lesquels il est disponible. Par ailleurs, la page de FAQ du site de Hisense  vous fournira de nombreuses réponses aux questions que vous vous posez, suivant l’appareil concerné par vos interrogations. Si toutefois vous ne trouvez pas les renseignements dont vous avez besoin, n’hésitez pas à joindre le service client de la marque qui se tient à votre disposition.

> Par téléphone :

Pour toute question sur un appareil Hisense ou une demande de conseils quant à son utilisation, vous pouvez composer le 01 76 49 05 05 (numéro gratuit, au prix d’un appel local) afin d’être mis en relation avec un conseiller du service client. Ce service est disponible 6 jours sur 7, du lundi au samedi, de 9h à 19h sans interruption. Le conseiller en ligne se fera un plaisir de vous aider et de vous renseigner afin de satisfaire au mieux votre demande.

> Joindre le service client autrement :

Pour faire votre demande par écrit et poser ainsi clairement vos questions à un conseiller, préférez l’envoi d’un email au service client via le formulaire de contact de Hisense mis à votre disposition sur le site internet de la marque. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais et un conseiller vous répondra par retour de mail avec les renseignements demandés. Si vous avez besoin d’une information plus rapidement mais que vous n’êtes pas en mesure de contacter le service client par téléphone, pas de panique, Hisense a mis en place un Tchat en ligne ! Pour l’utiliser, cliquez sur la bulle de discussion bleue qui s’affiche en bas à droite de votre écran lorsque vous êtes sur le site de Hisense. Ce service est disponible aux mêmes horaires qu’indiqués ci-dessus pour une réponse immédiate. S’il est momentanément indisponible, vous pourrez laisser un message rapide afin d’être recontacté.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hisense. 

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1 Réponse

  1. cliente 03219871
    je vous DECONSEILLE fortement ce SERVICE DE GARANTI HISENSE.
    très mauvaise expérience avec ce service déplorable, j’ai acheté un téléviseur le 15 janvier 2024, aujourd’hui nous somme le 07 février 2024 donc mon téléviseur n’a même pas 1 mois et déjà en panne. ( soit disant impact sur le téléviseur, il n’y a même pas une seul griffe!!!!!!!!!!!!)
    de plus se service garantie ne le prend pas en charge.
    PETIT RAPPEL vous êtes dans l’obligation et responsable des défaut de conformité se présentant dans un délai de 2 ans suivant la délivrance du bien.
    TRES TRES TRES EN COLERE par vous service.

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