Honda est un constructeur automobile japonais créé en 1948 sous le nom de Honda Motor Company Limited par un coureur automobile, Soichiro Honda. La marque construit également des motos, des scooters, des quads, des générateurs électriques et des équipements de jardinage et de bricolage. Faisant partie des principaux constructeurs mondiaux d’automobiles, Honda accorde une grande importance à l’innovation, et en mars 2021, le constructeur a d’ailleurs lancé le premier véhicule autonome de niveau 3 au Japon et vise l’électrification de l’ensemble de sa gamme automobile en Europe d’ici 2022, sous l’appellation Honda e:TECHNOLOGY. Vous possédez un véhicule Honda et avez besoin de conseils concernant son entretien ? Vous souhaitez installer l’application My Honda+ sur votre téléphone mais ne savez pas quelles fonctionnalités prendre ? Ou vous avez simplement besoin de renseignements complémentaires sur certains modèles de la marque avant de faire votre achat ? Nous vous indiquons ci-dessous comment contacter le service client de Honda pour obtenir des réponses à vos questions, comme nous l’avons fait pour Toyota ou Mercedes-Benz par exemple.
Vous avez une question sur l’achat d’un véhicule Honda ou sur ses options, son entretien ou sur le Pack Services 4 en 1 proposé par la marque ? Voici comment contacter le service client de Honda France pour lui poser toutes vos questions.
Pour dialoguer en direct avec un conseiller Honda, vous pouvez appeler le service de relation client au 01 60 37 30 48. Ce numéro gratuit (au prix d’un appel local) est joignable en semaine, du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour poser votre question à Honda France par e-mail, envoyez votre courriel à contact.hondafrance@honda-eu.com. Votre demande sera traitée au plus vite par un conseiller qui vous recontactera avec les informations demandées par email également et assurera le suivi de votre dossier. Vous pouvez aussi tout-à-fait poser directement vos questions à un conseiller en ligne grâce au Live Chat disponible sur le site français du constructeur. Il vous suffit pour cela d’entamer la conversation en inscrivant votre question dans la bulle de discussion rouge et blanche qui apparaît en bas à droite de votre fenêtre lorsque vous êtes sur honda.fr.
Enfin, vous pouvez bien-sûr contacter le service client de Honda France par voie postale, c’est d’ailleurs le moyen recommandé par la marque pour faire une réclamation par exemple. Pour ce faire, vous devrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Honda Motor Europe Ltd (France) -RELATION CLIENTELE AUTOMOBILES – Parc d’Activités Pariest – Allée du 1er Mai – B.P.46 CROISSY-BEAUBOURG – 77312 MARNE LA VALLEE.
Le Pack Services 4 en 1 de Honda est un programme complet sans engagement de durée proposé par Honda France pour répondre aux besoins de ses clients. C’est une formule de l’assistance Honda qui vous permet de bénéficier de certains avantages du constructeur comme l’entretien, le lavage intérieur et extérieur de votre véhicule, une assistance 24h/24 et 7j/7 en France comme à l’étranger, la prise en charge du coût de votre premier contrôle technique ou encore le remplacement de vos pneumatiques. Honda propose également le Pack Services 4 en 1 +, qui vous permet d’ajouter à la liste de ses bénéfices le remplacement des pièces d’usure de votre véhicule (ainsi que leur pose et équilibrage). Les tarifs varient selon le modèle de votre véhicule, vous pouvez les consulter ici si vous souhaitez vous renseigner sur ces offres.
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Honda. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.
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