Service Client Huawei

Fondée en 1987, par Ren Zhengfei, Huawei est une entreprise chinoise, dont la spécialité est dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. C’est avant tout un fournisseur de réseaux de télécommunications pour les opérateurs téléphoniques et informatiques. Vous pouvez retrouver les produits Huawei dans plus de 170 pays. Parmi ses produits phares, nous pouvons retrouver des smartphones, des clés USB, des ordinateurs ainsi que des tablettes. Il commence son partenariat en France avec Bouygues télécom. Huawei emploie plus de 170 000 personnes pour un chiffre d’affaires allant jusqu’à 92 milliards d’euros en 2017. Vous vous demandez si vous pouvez retrouver ses produits chez la Fnac ? Vous avez rencontré un problème avec votre système de navigation ? Ou, vous voulez déposer une réclamation après une mauvaise expérience avec cette marque ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur les tablettes Huawei afin de faire le bon achat ? Tout comme la plupart des grandes entreprises, Huawei met à votre disposition un service à la clientèle à votre écoute. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Huawei.

Contacter le service client de Huawei

Si vous souhaitez contacter le service client Huawei par téléphone, nous vous invitons à composer le 0800 972 285. Un professionnel en technologies vous répondra du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous souhaitez contacter le site social Huawei par téléphone, deux numéros de téléphone sont à votre disposition. Vous pouvez composer le 01 46 20 60 60 ou le 01 46 21 34 06. Ces numéros de téléphone sont gratuits, et vous pouvez joindre une personne de chez Huawei pendant les heures d’ouverture.

Contacter le SAV de Huawei autrement

Si vous voulez utiliser un autre média que le téléphone pour êtres mit en relation avec un conseiller Huawei, nous vous conseillons de vous rendre sur leur site internet. Si vous rencontrez un problème d’ordre technique, vous pouvez passer directement par le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également bénéficier d’un système de chat en ligne, vous permettant de converser en direct avec un professionnel. Sachez que Huawei est présente et active sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à déposer un commentaire ou une impression sur leurs pages Facebook ou Twitter. Pour contacter Huawei par courrier, vous pouvez écrire aussi au siège social situé au Bâtiment B, Arc de Seine, 18 quai Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

Comment retourner un article Huawei ?

Vous avez acheté un article sur le site Internet de Huawei, mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait ou le produit ne vous convient simplement pas ? Sachez qu’une fois que vos produits Huawei vous ont été livrés, vous disposez d’un délai légal de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation. Si vous décidez de retourner vos produits, vous aurez également ensuite un délai supplémentaire de 14 jours afin de retourner vos produits après avoir soumis votre demande de retour. Sachez que Huawei pourra vous transmettre un bon de retour prépayé avec service de ramassage ainsi que de livraison afin d’expédier vos produits à Huawei sans aucuns frais de votre part. Toutefois, vous avez la possibilité de ne pas utiliser le bon de retour prépayé fourni par Huawei, les frais de retour de vos produits seront à votre charge. Afin de vous assurer d’obtenir un remboursement complet, veuillez également retourner la totalité des accessoires. Si vous souhaitez obtenir plus informations concernant les retours, nous vous invitons à contacter le service client de Huawei.

> Que faire en cas de produit défectueux ?

Vous avez effectué un achat Huawei, mais malheureusement, celui-ci s’avère être défectueux ou non conforme ? Pas de panique, vous bénéficiez des garanties légales mentionnées dans les conditions générales de vente, vous pouvez les retrouver sur le site Internet de Huawei. Vous avez la possibilité de droit de renvoyer vos produits après avoir contacté le SAV de Huawei afin de leur expliquer votre problème. Suite à cela, Huawei les inspectera, les réparera ou les remplacera.

> Comment obtenir un remboursement ?

Sachez que sur le site Internet de Huawei, vous avez la possibilité d’annuler une commande avant que vos produits n’aient été préparés pour l’expédition. Si c’est le cas, votre remboursement sera initié immédiatement après la réception de votre demande d’annulation. Cependant, dans le cas où vous souhaitez retourner vos produits après les avoir reçus, Huawei vous remboursera dans les 14 jours suivants la réception de votre demande de retour. Toutefois, il est possible que Huawei retarde votre remboursement s’ils n’ont pas reçu la marchandise ou la preuve que vous l’avez retournée. Afin de vous rembourser, le service client Huawei utilisera le même mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande. Une fois vos produits reçus, le remboursement sera effectué immédiatement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Huawei afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement.

Comment déposer une réclamation auprès du service client ?

Vous rencontrez un problème avec Huawei et vous souhaitez obtenir réparation ? Sachez que vous avez le droit de porter réclamation. Cependant, avant d’en arriver à ce point, nous vous conseillons, dans un premier temps, de contacter le service client de Huawei afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller Huawei vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez porter une réclamation. Pour ce faire, vous devez préparer une lettre détaillant la situation, conservez une copie, puis envoyez-la au service consommateurs de la marque. Pensez à conserver également la preuve d’accusé de réception de votre envoi recommandé, c’est un détail très important. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse, ou si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir les services d’un médiateur.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Huawei. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

18 Réponses

  1. CANIVET DANY

    ACHAT D4UN GSM HUAWEL P SMART DS NR HP01912 LE20.12.2019 TOUJOUR RIEN SUR MON COMPTE POUR LES 30EUROS .POSTER A OPéRATION-13554 13766 AIX EN PROVANCE CEDEX 3.POUR QUOI SI LONTENS MERCI DE ME RèPONDRE PAR MAEL MES SOULUTATION MONSIEUR CANIVET

  2. Vandenecke Gérard

    Bonjour
    En marques chinoises, j’ai déjà pu m’offrir des smartphones tels que ZTE, Xiaomi ou Umidigi. Huawei fait figure aujourd’hui de géant (que ce soit avec le Mate X, le P30 pro ou les Matebook par exemple), et donc malgré tout un peu cher pour moi dorénavant. Malgré cela, je tiens à vous encourager dans cette lutte acharnée qu’il vous est lancée. Que cette marque s’accroche, insiste, innove…..et devienne encore plus forte prochainement

  3. achete un huawei dans une boutique orange…. EN JUILLET 2018… IL NE MARCHE DEJA PLUS… retour a la boutique orange pour garantie… JE ME SUIS FAIS JETE ….
    car client SOSH…. du coup j’ai ete obligé de racheter un autre tel… car pour avoir SOSH j’y ai renoncé

  4. cherifati

    bonjour
    Jai acheté un HUAWEI Y7 et je n’arrive pas à m’inscrire sur votre site pour rembourser les 30euros????
    Le mot de passe ne passe pas, Jai essayé plusieurs jours… qu’Est ce que je dois faire???? j’espère que ce n’est pas une arnaque!!!!
    un conseiller peut m’appeler pour gérer cette situation
    cordialement

  5. andre

    pour debloquer mon tel huwaie pas de probleme ca marche par contre quand je veux appairer a ma voiture il me demande un code je suis bloque la meerci de me donner la solution

  6. MICHEL Yannick

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un modèle Y5 2019, le volume de son du téléphone en bluetooth, en voiture est faible.
    Comment le régler ?
    Dans l’attente de votre réponse, cordialement

  7. Pierrat Hélène

    Ma mère de 85 ans est bloquée avec son nouveau même phone . Je cherche à joindre une assistance technique téléphonique , tous les numéros donnés dans les sites ne fonctionne pas …..
    Pouvez vous m’aider ?

  8. lucas

    je me suis fait hack mon tel je l’ai réinitialisé quand j’éssaye de me créé un compte et quand je demande un renvoi un vérificatif d’adresse mail ça me dit trop de demande on été faites et quand je vérifi ma boit mail il n’y a rien

  9. lucas

    je me suis fait hack mon tel je l’ai réinitialisé quand j’éssaye de me créé un compte et quand je demande un renvoi un vérificatif d’adresse mail ça me dit trop de demande on été faites et quand je vérifi ma boit mail il n’y a rien

  10. GUICHARD

    comment mon G740en veille PUIS JE R OUVRIR CELUI CI SANS AVOIR A CHAQUE FOIS A RETAPER MON MOT DE PASSE SAUF EXTINCTION TOTALE pour cela faut il déverrouiller l écran de déverrouillage mais comment ?

  11. Sauzet JP

    Bonjour,

    Mon GSM est bloqué : plus /exactement le clavier est bloqué. Soit j’ai oublié le mot de passe soit il n’est plus reconnu par le mobile. Pour info la reconnaissance de mon empreinte digitale ne fonctionnait plus depuis quelques semaines Pouvez-vous me communiquer la procédure pour régler ce problème ? Matériel concerné : P smart 2019.
    D’avance merci.

  12. Morgane

    Bonjour j’ai actuellement un huawei y5 2019 , je l’ai mit en charge toute le nuit et le lendemain il n’était pas chargé cela fait actuellement 48 heures qu’il « charge » le voyant rouge est visible le chargeur et l’adaptateur fonctionnent . J’ai essayé de le brancher sur diverses prises électriques mais en vain . Quand j’essaie de l’allumer un éclair rouge apparaît
    et puis plus rien , hier je ne sais pas comment ce dernier à affiché le pourcentage de batterie (5) s’est allumé mais s’est déchargé et depuis plus rien .
    Aidez moi moi s’il vous plaît je perds patience …

  13. poirier Norbert

    J’ai acheté un Huawei p smart 2019 est je n’ai pas le code de déverrouillage a 6 chiffres concernant dois-je faire pour avoir le code merci

Laisser un Avis