Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Huawei

AVIS HUAWEI

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Fondée en 1987, par Ren Zhengfei, Huawei est une entreprise chinoise, dont la spécialité est dans le secteur des technologies de l’information et de la communication. C’est avant tout un fournisseur de réseaux de télécommunications pour les opérateurs téléphoniques et informatiques. Vous pouvez retrouver les produits Huawei dans plus de 170 pays. Parmi ses produits phares, nous pouvons retrouver des smartphones, des clés USB, des ordinateurs ainsi que des tablettes. Il commence son partenariat en France avec Bouygues télécom. Huawei emploie plus de 170 000 personnes pour un chiffre d’affaires allant jusqu’à 92 milliards d’euros en 2017. Vous vous demandez si vous pouvez retrouver ses produits chez la Fnac ? Vous avez rencontré un problème avec votre système de navigation ? Ou, vous voulez déposer une réclamation après une mauvaise expérience avec cette marque ? Vous souhaitez obtenir plus d’information sur les tablettes Huawei afin de faire le bon achat ? Tout comme la plupart des grandes entreprises, Huawei met à votre disposition un service à la clientèle à votre écoute. Sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le service client Huawei.

Contacter le service client de Huawei

Si vous souhaitez contacter le service client Huawei par téléphone, nous vous invitons à composer le 0800 972 285. Un professionnel en technologies vous répondra du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, gratuitement depuis votre poste fixe. Si vous souhaitez contacter le site social Huawei par téléphone, deux numéros de téléphone sont à votre disposition. Vous pouvez composer le 01 46 20 60 60 ou le 01 46 21 34 06. Ces numéros de téléphone sont gratuits, et vous pouvez joindre une personne de chez Huawei pendant les heures d’ouverture.

Contacter le SAV de Huawei autrement

Si vous voulez utiliser un autre média que le téléphone pour êtres mit en relation avec un conseiller Huawei, nous vous conseillons de vous rendre sur leur site internet. Si vous rencontrez un problème d’ordre technique, vous pouvez passer directement par le formulaire de contact. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également bénéficier d’un système de chat en ligne, vous permettant de converser en direct avec un professionnel. Sachez que Huawei est présente et active sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à déposer un commentaire ou une impression sur leurs pages Facebook ou Twitter. Pour contacter Huawei par courrier, vous pouvez écrire aussi au siège social situé au Bâtiment B, Arc de Seine, 18 quai Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

Comment retourner un article Huawei ?

Vous avez acheté un article sur le site Internet de Huawei, mais malheureusement vous n’êtes pas satisfait ou le produit ne vous convient simplement pas ? Sachez qu’une fois que vos produits Huawei vous ont été livrés, vous disposez d’un délai légal de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation. Si vous décidez de retourner vos produits, vous aurez également ensuite un délai supplémentaire de 14 jours afin de retourner vos produits après avoir soumis votre demande de retour. Sachez que Huawei pourra vous transmettre un bon de retour prépayé avec service de ramassage ainsi que de livraison afin d’expédier vos produits à Huawei sans aucuns frais de votre part. Toutefois, vous avez la possibilité de ne pas utiliser le bon de retour prépayé fourni par Huawei, les frais de retour de vos produits seront à votre charge. Afin de vous assurer d’obtenir un remboursement complet, veuillez également retourner la totalité des accessoires. Si vous souhaitez obtenir plus informations concernant les retours, nous vous invitons à contacter le service client de Huawei.

> Que faire en cas de produit défectueux ?

Vous avez effectué un achat Huawei, mais malheureusement, celui-ci s’avère être défectueux ou non conforme ? Pas de panique, vous bénéficiez des garanties légales mentionnées dans les conditions générales de vente, vous pouvez les retrouver sur le site Internet de Huawei. Vous avez la possibilité de droit de renvoyer vos produits après avoir contacté le SAV de Huawei afin de leur expliquer votre problème. Suite à cela, Huawei les inspectera, les réparera ou les remplacera.

> Comment obtenir un remboursement ?

Sachez que sur le site Internet de Huawei, vous avez la possibilité d’annuler une commande avant que vos produits n’aient été préparés pour l’expédition. Si c’est le cas, votre remboursement sera initié immédiatement après la réception de votre demande d’annulation. Cependant, dans le cas où vous souhaitez retourner vos produits après les avoir reçus, Huawei vous remboursera dans les 14 jours suivants la réception de votre demande de retour. Toutefois, il est possible que Huawei retarde votre remboursement s’ils n’ont pas reçu la marchandise ou la preuve que vous l’avez retournée. Afin de vous rembourser, le service client Huawei utilisera le même mode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande. Une fois vos produits reçus, le remboursement sera effectué immédiatement. Passé ce délai, n’hésitez pas à contacter le service client de Huawei afin de suivre les avancées de votre demande de remboursement.

Comment déposer une réclamation auprès du service client ?

Vous rencontrez un problème avec Huawei et vous souhaitez obtenir réparation ? Sachez que vous avez le droit de porter réclamation. Cependant, avant d’en arriver à ce point, nous vous conseillons, dans un premier temps, de contacter le service client de Huawei afin de leur expliquer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Cependant, si le conseiller Huawei vous indique ne pas pouvoir vous aider ou si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez porter une réclamation. Pour ce faire, vous devez préparer une lettre détaillant la situation, conservez une copie, puis envoyez-la au service consommateurs de la marque. Pensez à conserver également la preuve d’accusé de réception de votre envoi recommandé, c’est un détail très important. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse, ou si la réponse apportée n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir les services d’un médiateur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Huawei. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE HUAWEI AVEC LA COMMUNAUTÉ :

33 Réponses

  1. MAHAMADOU MOUSSA DANDAKOYE

    Bonjour chers(es) Monsieurs et Madames.
    Juste savoir pourquoi les services de Cartographies ne sont jusque là pas dans ma région.
    Je suis au Niger et, j’utilise les appareils huawei depuis longtemps.

  2. Létard

    Bonjour, est-ce que quelqu’un peut m’aider : j’ai souvent un message de Chrome le matin sur mon portable qui me dit qu’ils peuvent me couper mon téléphone car il faut impérativement que je fasse du ménage dans Chrome ; Savez-vous si c’est une arnaque ou si c’est vrai ? Si c’est vrai, comment faire du ménage dans Chrome ?
    Si vous pouvez me dire, merci. Chanta Létard

  3. Song

    J’ai perdu la gaine en caoutchouc de l’écouteur bluetooth que j’ai acheté, puis-je me rendre au SAV pour obtenir une nouvelle gaine en caoutchouc pour écouteur ?

  4. E bruno

    Ce site ne sert a rien 2euro99 sa fait chère pour eyre mis en relation avec un conseiller car je peu rien télécharger en application car y a un téléphone que je ne connais pas d’inscrit dessus et je n’arrive pas a le retirer Huawei devient de la merde et coûte chère

  5. chopard

    bonjour tres mecontent de huawei publicité mensongère une tablette un sylet des ear pods un clavier pour moins de 400 euros je reçois une tablette et un clavier
    j’appelle le sav tres déagréable dont une qui me raccroche au nez et un autre qui me dit que je ne sais pas lire
    je renvois donc mon appareil et je retourne chez apple

  6. delli PAOLI Jean-Marie

    Bonjour, je possède un téléphone Smart P 2019 et je n’arrive plus à passer mes photos sur mon PC comme c’était le cas il y a quelques mois
    Avez vous changé l’appli HI SUITE ? Comment récupérer la version initiale SVP ?
    Merci pour votre aide précieuse

  7. PIERSON

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à telecharger l’application WEWARD (marcher fait gagner de l’argent..) comment faire ? si je ne peux pas je change de marque et telephone…idem, je n’arrive pas à dicter mes sms…je ne veux pas demander à l’assistante al voice, je veux dicte moi même…
    MERCI DE ME DONNER DES SOLUTIONS…SINON JE SERAI OBLIGER DE CHANGER DE TELEPHONE AUTRE QUE HUAWEI………

  8. Hakimi

    Bonjour les écouteurs de mon huawei p smart 2021 ne fonctionne pas très bien quand je regarde des vidéos youtube. Par exemple, quand je regarde un youtubeur joué j’entends le son du jeu mais pas sa voix. Il est encore sous garantie. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Merci d’avance.

  9. Michel Bracq

    Monsieur,

    Depuis 3 jours mon téléphone Huawei P30, ne parvient plus à afficher les Gmail. En effet , la page s’affiche 5 secondes , puis l’cran repart à à l’écran d’accuiel.
    Je n’ai également plus accès à microsoft news , ni au journal 20 minutes. etc …

    Vous avez reçu d’autres demandes.

    Quand pensez-vous solutionner ce problème ?

    Merci

    Michel Bracq

  10. A la fin d’une communication téléphonique, je raccroche et depuis quelque temps mon téléphone rappelle très souvent mon interlocuteur aussitôt, alors que j’ai bien appuyé sur la touche rouge pour couper la communication.
    C’est peut-être une question de réglage mais je ne sais pas faire.
    J’ai acheté mon téléphone il y a environ 3 ans chez Orange mais ils me disent qu’ils ne savent pas et ne veulent pas s’en occuper car il n’et plus sous garantie
    Que dois-je faire car il fonctionne très bien autrement
    Merci de bien vouloir m’aider

  11. poirier Norbert

    J’ai acheté un Huawei p smart 2019 est je n’ai pas le code de déverrouillage a 6 chiffres concernant dois-je faire pour avoir le code merci

      1. Mjp

        Réinitialisé avec les deux touches sur le côté volume bas ou haut (dépend du modèle) et touche arrêt ebfonccees les deux jusqu’à vibration ! Suit les possibilités sur écran d’accueil et laisse faire

  12. Morgane

    Bonjour j’ai actuellement un huawei y5 2019 , je l’ai mit en charge toute le nuit et le lendemain il n’était pas chargé cela fait actuellement 48 heures qu’il « charge » le voyant rouge est visible le chargeur et l’adaptateur fonctionnent . J’ai essayé de le brancher sur diverses prises électriques mais en vain . Quand j’essaie de l’allumer un éclair rouge apparaît
    et puis plus rien , hier je ne sais pas comment ce dernier à affiché le pourcentage de batterie (5) s’est allumé mais s’est déchargé et depuis plus rien .
    Aidez moi moi s’il vous plaît je perds patience …

  13. Sauzet JP

    Bonjour,

    Mon GSM est bloqué : plus /exactement le clavier est bloqué. Soit j’ai oublié le mot de passe soit il n’est plus reconnu par le mobile. Pour info la reconnaissance de mon empreinte digitale ne fonctionnait plus depuis quelques semaines Pouvez-vous me communiquer la procédure pour régler ce problème ? Matériel concerné : P smart 2019.
    D’avance merci.

  14. GUICHARD

    comment mon G740en veille PUIS JE R OUVRIR CELUI CI SANS AVOIR A CHAQUE FOIS A RETAPER MON MOT DE PASSE SAUF EXTINCTION TOTALE pour cela faut il déverrouiller l écran de déverrouillage mais comment ?

  15. lucas

    je me suis fait hack mon tel je l’ai réinitialisé quand j’éssaye de me créé un compte et quand je demande un renvoi un vérificatif d’adresse mail ça me dit trop de demande on été faites et quand je vérifi ma boit mail il n’y a rien

  16. lucas

    je me suis fait hack mon tel je l’ai réinitialisé quand j’éssaye de me créé un compte et quand je demande un renvoi un vérificatif d’adresse mail ça me dit trop de demande on été faites et quand je vérifi ma boit mail il n’y a rien

  17. Pierrat Hélène

    Ma mère de 85 ans est bloquée avec son nouveau même phone . Je cherche à joindre une assistance technique téléphonique , tous les numéros donnés dans les sites ne fonctionne pas …..
    Pouvez vous m’aider ?

  18. MICHEL Yannick

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un modèle Y5 2019, le volume de son du téléphone en bluetooth, en voiture est faible.
    Comment le régler ?
    Dans l’attente de votre réponse, cordialement

  19. andre

    pour debloquer mon tel huwaie pas de probleme ca marche par contre quand je veux appairer a ma voiture il me demande un code je suis bloque la meerci de me donner la solution

  20. cherifati

    bonjour
    Jai acheté un HUAWEI Y7 et je n’arrive pas à m’inscrire sur votre site pour rembourser les 30euros????
    Le mot de passe ne passe pas, Jai essayé plusieurs jours… qu’Est ce que je dois faire???? j’espère que ce n’est pas une arnaque!!!!
    un conseiller peut m’appeler pour gérer cette situation
    cordialement

  21. achete un huawei dans une boutique orange…. EN JUILLET 2018… IL NE MARCHE DEJA PLUS… retour a la boutique orange pour garantie… JE ME SUIS FAIS JETE ….
    car client SOSH…. du coup j’ai ete obligé de racheter un autre tel… car pour avoir SOSH j’y ai renoncé

  22. Vandenecke Gérard

    Bonjour
    En marques chinoises, j’ai déjà pu m’offrir des smartphones tels que ZTE, Xiaomi ou Umidigi. Huawei fait figure aujourd’hui de géant (que ce soit avec le Mate X, le P30 pro ou les Matebook par exemple), et donc malgré tout un peu cher pour moi dorénavant. Malgré cela, je tiens à vous encourager dans cette lutte acharnée qu’il vous est lancée. Que cette marque s’accroche, insiste, innove…..et devienne encore plus forte prochainement

  23. CANIVET DANY

    ACHAT D4UN GSM HUAWEL P SMART DS NR HP01912 LE20.12.2019 TOUJOUR RIEN SUR MON COMPTE POUR LES 30EUROS .POSTER A OPéRATION-13554 13766 AIX EN PROVANCE CEDEX 3.POUR QUOI SI LONTENS MERCI DE ME RèPONDRE PAR MAEL MES SOULUTATION MONSIEUR CANIVET

Laisser un Avis