Service Client Hyundai

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Hyundai est une marque automobile créée en 1947 par son fondateur d’origine coréenne Chung Ju-yung. L’entreprise Hyundai Engineering and Construction Company qui commerciale les voitures Hyundai vise une renommée internationale, par la refonte de son image dans les années 2000. Hyundai a un objectif clair : créer la voiture de demain, plus respectueuse de l’environnement, alliant technologie et simplicité pour son utilisateur. Les dernières nouveautés du constructeur automobile sont autour des voitures électriques, et fonctionnant également à l’hydrogène, permettant une autonomie généreuse.  Vous venez d’acheter une voiture de la marque Hyundai mais vous ne savez pas utiliser certaines fonctionnalités high tech ? Vous souhaitez en savoir plus sur les garanties proposées par Hyundai ? Sachez que le service client Hyundai est disponible pour répondre à vos questions, d’ordre commerciales et techniques, nous vous indiquons dans cet article comment les contacter, tout comme pour Volkswagen et Citroën.

Contacter le service client Hyundai :

Vous souhaitez poser des questions à un interlocuteur Hyundai mais vous ne savez pas comment vous y prendre ou qui contacter ? Nous vous expliquons dans ce paragraphe les différentes façons de les joindre.

> Joindre par téléphone le service client Hyundai :

La meilleure option pour discuter avec un conseiller clientèle issu du service client Hyundai est évidemment le téléphone. Vous pouvez contacter gratuitement cette équipe au 01 56 05 67 00 (numéro vert) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Vous êtes à l’étranger et avez des questions à poser au support technique du constructeur Hyundai ? Alors composez le 01 76 21 18 72 à travers toute l’Europe.

> Écrire au siège social Hyundai :

Vous avez un problème technique ou même une réclamation à faire dans le cas d’une insatisfaction de votre expérience client ? Alors vous pouvez contacter le service client Hyundai directement par voie postale à l’adresse suivante : Service Relation clientèle, Hyundai Motor France, 71 boulevard National, 92250 La Garenne Colombes. Nous vous recommandons d’envoyer votre lettre en recommandée avec accusé de réception, en précisant les circonstances de votre insatisfaction et le numéro de série de votre véhicule Hyundai, pour un meilleur traitement de votre dossier.

> Contacter autrement le service client Hyundai :

D’autres moyens existent pour contacter rapidement le service consommateurs Hyundai. En effet, la marque a mis à votre disposition un formulaire de contact disponible sur leur site internet, vous pourrez ainsi préciser votre demande, compléter les informations demandées, et vous recevrez un retour de la part du service client dans les plus brefs délais. Vous préférez la voie électronique ? Pas de problème, c’est aussi possible, envoyez votre email à relationclientele@hyundai.fr en y indiquant les éléments utiles à l’avancée de votre requête, un conseiller clientèle vous contactera aussitôt. Vous pouvez joindre les photos de votre véhicule endommagé si c’est le cas par exemple. Enfin, si vous aimez les réseaux sociaux, peut-être pouvez vous tenter de discuter en direct avec un interlocuteur du constructeur Hyundai sur la plateforme Facebook, la marque est très réactive, un conseiller vous orientera selon votre demande.

Quelles sont les garanties proposées par le service client Hyundai ?

Différentes garanties sont suggérées par le constructeur de véhicule Hyundai. Vous pouvez opter pour la garantie 5 ans kilométrage illimité disponible pour toute la gamme Hyundai en Europe, et pour toutes les pièces de votre voiture. Vous avez également le choix avec 5 années de gratuité pour contrôler votre véhicule, et enfin, vous pouvez opter pour l’assistance gratuite pendant une durée de 5 ans également. Pour en savoir plus sur les conditions de ces diverses garanties, n’hésitez pas à contacter dès maintenant le service client Hyundai.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hyundai. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

3 Réponses

  1. VIGLIECCA

    Bonjour,
    je suis propriétaire d’un Kona hybride et rencontre un problème de SAV.
    Suite à 1 incident rencontré sur la route (à voir, pour confirmer, si c’est un objet passé sous la voiture sur l’autoroute ou 1 problème d’hybridation sur venu 4 kms après.
    En attendant mon véhicule m’envie un message « arrêter dès que possible problème sur système hybride ». Il perd 1 liquide brun et j’ai donc immobilisé le véhicule dans mon garage sis à domicile.
    Dès lors il m’est impossible de pouvoir trouver 1 RDV en urgence avant le 03 janvier à Nice, ne serait-ce que pour passer en atelier mon véhicule sur le pont et confirmer l’une ou l’autre hypothèse.
    J’ai vu qu’il y avait un service d’entretien à domicile. Ce service pourrait-il alors se déplacer pour sourcer le problème ?
    Nous sommes en pré-période de fêtes et je n’ai plus de moyens de me déplacer du fait de n’avoir que ce véhicule.
    Je fulmine de ne pas trouver un service Client à la hauteur de la renommée du sérieux coréen.
    Merci d’une bonne suite.
    Georges VIGLIECCA
    Véhicule FN-078-VT
    06000 NICE
    Tél 06 10 36 44 27

  2. GUIDDIR

    Bonjour,
    je suis taxi depuis quelques années, je pense que j’ai fait la pire des bêtises d’avoir acheté la dernière HYUNDAI SANTA FEE. J’ai changé la boîte à vitesse à 60 000km, le véhicule est mobilisé pendant 2 mois et quelques mois après, le véhicule est mobilisé pendant 1 mois pour les plaquettes de frein et actuellement, il nous faut 5 semaines pour avoir la courroi de distribution sans certitude du délai. Donc je vous deviner les résultats pour un artisan taxi…

Laisser un Avis