Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Iberia

AVIS IBERIA

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Iberia est la compagnie aérienne nationale hispanique. Cette société a vu le jour en 1927 et le siège social est toujours basé dans la capitaine madrilène. Les lignes Iberia permettent aux voyageurs de découvrir le monde avec de nombreuses escales. Vous êtes voyageur ou futur voyageur sur Iberia ? Vous vous posez des questions ou vous rencontrez une difficulté ? Obtenez facilement de l’aide en contactant le service client Iberia. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Vueling ou encore Lufthansa, vous allez trouver sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le support Iberia rapidement et facilement.

Pourquoi chercher à joindre le support Iberia ?

En tant que voyageur ou futur client d’une compagnie aérienne comme Iberia, il est légitime de vous poser des questions. Voyons ensemble quelques exemples de motifs de prise de contact avec le service client Iberia. Vous avez besoin d’informations concernant l’achat d’un billet d’avion en correspondance ? Vous souhaitez savoir si vos bagages seront enregistrés tout le long de votre périple ? Vous avez des questions concernant les prestations à bord ? Vous êtes enceinte et vous souhaitez savoir jusqu’à quel terme vous pouvez voyager avec Iberia et quels documents peuvent vous être demandés ? Vous avez besoin d’informations concernant les prestations de repas à bord pour un long courrier ? Vous avez une question concernant les mesures d’hygiène prise par la compagnie entre deux vols ? Vous avez été victime d’un retard de votre vol Iberia et vous souhaitez obtenir réparation ? Vous avez subi une annulation complète de votre voyage avec Iberia et vous souhaitez faire une réclamation auprès du service client ? Vous avez eu une très mauvaise expérience en vol avec un des membres de l’équipe ou encore, avec un des membres de l’équipe au sol et vous souhaitez faire remonter l’information ? Voici une liste non exhaustive de motifs de prise de contact avec le service client Iberia, mais il en existe bien d’autres.

Comment contacter le service client Iberia ?

Les méthodes afin de joindre le support client Iberia sont multiples et c’est bien, car la satisfaction des voyageurs est importante pour la compagnie. C’est une des raisons pour laquelle nous avons fait le point afin de vous faciliter la prise de contact avec la compagnie aérienne espagnole. Retrouvez tous les détails des échanges avec les conseillers Iberia, mais également leurs coordonnées dans les paragraphes suivants. Vous pourrez ainsi gagner un temps précieux afin de profiter de votre voyage.

> Contacter le service client Iberia par téléphone

Si vous avez une question ou besoin d’aide rapidement, vous allez pouvoir joindre facilementent et gratuitement le service client Iberia. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone des équipes Iberia suivant : 0825 800 965, et cela, du lundi au dimanche, de 9h00 à 20h00 afin de discuter en français avec le conseiller. En ce qui concerne les échanges en anglais et en espagnol, vous pouvez discuter avec un conseiller du service client Iberia sur ce même numéro et cela, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Afin de gagner du temps lors de cet appel, n’oubliez pas de vous munir des informations sur votre vol, de vos informations clients ou encore, de votre carte d’embarquement si vous en avez une. Si cet appel n’aboutit pas, que vous ne pouvez pas le passer ou encore, si vous préférez joindre Iberia par un autre moyen, retrouvez toutes les informations qui peuvent vous intéresser dans le paragraphe ci-dessous.

> Joindre différemment les conseillers Iberia

Vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas communiquer par téléphone avec le service client Iberia ? Vous allez pouvoir le faire par différents moyens. En effet, Iberia est tout d’abord une compagnie aérienne présente sur les réseaux sociaux et il est facile de laisser un message à un conseiller par ce biais-là. Vous pourrez obtenir une réponse du lundi au vendredi. Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer un courrier postal au siège social comme dans le cadre d’une réclamation. L’adresse est la suivante : Iberia LAE SA Operadora Unipersonal, sis C/ Martínez Villergas, 49 28027 Madrid, Espagne. Vous pouvez également choisir de vous rendre ou de contacter une agence physique Iberia. Vous pouvez vous procurer les coordonnées directement sur le site officiel de la compagnie. Vous pourrez obtenir également de nombreuses informations dans le centre d’aide Iberia.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Iberia ?

Vous êtes victime d’un retard ou d’une annulation de vol ? Vous avez eu une très mauvaise expérience en vol ? En tant que client et consommateur il est tout à fait dans vos droits de faire une réclamation. Cependant, dans un premier temps, si vous tentez de contacter le service client vous obtiendrez très probablement une réponse voir une solution à votre problème. Si ce n’est pas le cas, alors la méthode traditionnelle et officielle pour effectuer une réclamation c’est le courrier, car il s’agit d’une preuve écrite. Iberia met à votre disposition un service dédié à la réclamation en ligne. Vous pourrez informer ainsi les équipes de la compagnie de votre désagrément est votre requête. L’idéal étant d’effectuer cette démarche dans les jours qui suivent l’incident. Si votre problème porte sur le retard ou l’annulation d’un vol, vous pouvez envoyer votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Iberia, Parc tertiaire SILIC, 3 rue Le Corbusier, 94528 Rungis Cedex. N’oubliez pas de conserver une copie de chaque preuve que vous enverrez ou justificative en cas de poursuite du litige. Vous pouvez.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Iberia. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE IBERIA AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

  1. Patricia Domalain

    Bonjour,

    Malgre de multiples tentatives de contact depuis le 26 mai 2021 via le standard téléphonique, l’adresse clasica@iberia.es, le formulaire contact dûment complété et l’envoi d’un courrier recommandé à Iberia 94528 Rungis cedex qui vient de m’être renvoyé ( le facteur ne trouve pas la boîte , alors qu’il s’agit d’un Cedex …) je n’obtiens aucune réponse d’Iberia à ma Reclamation .
    IB 66799487.
    C’est ce qu’on appelle un service client performant!!!!!

Laisser un Avis