Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client iConcept

AVIS ICONCEPT

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

iConcept est un revendeur spécialiste des produits Apple. Créée à Bordeaux en 1996 par trois passionnés d’informatique, l’entreprise ouvre progressivement des agences dédiées à la vente et à la réparation d’ordinateurs Apple dans tout le Sud-ouest de la France et en compte aujourd’hui 12 (de Bordeaux à Toulouse en passant par Tarbes ou Biganos). En 2020, la société iConcept employait 135 personnes et effectuait 56 millions d’euros de chiffre d’affaires. Toutes les agences de la marque sont dotées de showrooms pour tester les produits et iConcept a également créé son propre organisme de formation pour proposer des ateliers découverte collectifs ou bien des formations en tête-à-tête. Les équipes de maintenance sont présentes pour vous assister, réparer ou échanger vos produits. IConcept vend ses appareils aux particuliers et aux entreprises ainsi qu’aux administrations, collectivités et universités. Vous habitez à Pessac et souhaitez prendre rendez-vous chez iConcept pour faire réparer votre Mac ? Vous venez de recevoir le nouvel iPhone pour votre anniversaire et aimeriez vous former sur les widgets utiles dans votre quotidien ? Nous vous fournissons ci-dessous les différents moyens à votre disposition pour contacter le service clients d’iConcept, comme nous vous les avons présentés pour Samsung par exemple.

Comment contacter le service clients d’iConcept?

  • Par téléphone :

Les magasins iConcept étant ouverts 6 jours sur 7, le plus simple pour obtenir des conseils personnalisés reste de se rendre dans l’une des 12 boutiques présentes dans le Sud-Ouest de la France. Si vous n’en avez pas la possibilité ou que vous voulez acheter un appareil Apple sur le site d’iConcept, pour toute demande de renseignements sur les différents services proposés par iConcept ou si vous hésitez entre plusieurs modèles avant d’effectuer votre achat en ligne et que vous avez besoin de conseils de la part du service clients de la marque, nous vous invitons à appeler le 05 57 26 42 60. Ce numéro gratuit (prix d’un appel local) est celui du siège social d’iConcept, contactez-le en semaine aux horaires de bureau pour être mis en relation avec un conseiller.

  • Joindre iConcept autrement : 

Pour obtenir des conseils d’experts, vous pouvez également utiliser le formulaire dédié en ligne, sur le site internet d’iConcept. Vous pourrez y sélectionner le magasin de votre choix et inscrire votre demande afin qu’un membre du service clients d’iConcept vous renseigne au mieux. Si vous préférez, vous pouvez également envoyer votre email directement depuis votre messagerie en ligne en l’adressant à : iconceptfr@gmail.com. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une réparation de votre matériel, rendez-vous sur le site d’iConcept rubrique « Services » puis cliquez sur l’onglet « Prendre rendez-vous en ligne avec le magasin ». Vous pourrez sélectionner l’appareil que voulez faire réparer ainsi que le magasin dans lequel vous pouvez vous rendre afin qu’une liste de dates disponibles s’affiche. Un formulaire s’ouvrira ensuite pour vous permettre de renseigner vos coordonnées et les références de votre appareil ainsi que décrire votre problème.

Les commandes en ligne iConcept

Pour toute commande passée en ligne sur le site d’iConcept, vous pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Si vous rencontrez un problème lors de votre commande ou de sa livraison, ou bien si vous souhaitez vous rétracter, vous pouvez joindre le service clients d’iConcept par téléphone (au numéro indiqué ci-dessus) ou par email en envoyant votre courrier électronique à information@iconcept.fr. Pour les demandes de rétractation, envoyez votre courrier par voie postale en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : à l’attention d’iConcept – 29 Avenue de Canteranne – 33600 Pessac.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société iConcept. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ICONCEPT AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser un Avis