Service Client Ikea

Créée en 1943 à Älmhult par Ingvar Kamprad, IKEA est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la conception et la vente de détails de mobilier et objets de décoration. Les produits proposés par IKÉA sont prêt à poser et à monter en kit, ils sont destinés au grand public. Cette enseigne compte pas loin de 340 magasins répartis dans 28 pays. Son chiffre d’affaires est de 35,1 milliards d’euros et emploie plus de 163,600 personnes à travers le monde. En France, il existe plus de 32 magasins à ce jour. Vous vous demandez comment emporter les articles volumineux chez vous ? Ou, vous vous demandez si vous pouvez effectuer un paiement au compte de votre carte de crédit IKEA au Magasin ? Vous vous demandez quels sont les modes de paiement acceptés ? Ou encore, vous vous demandez si vous pouvez payer en ligne avec votre compte Paypal ? Vous vous demandez quelle est la différence entre AKURUM et la nouvelle collection de cuisine ? Ou bien, vous vous questionnez sur la provenance des articles ? Vous vous demander où déposer votre plainte ? Vous êtes sur la bonne page ! Ici nous vous donnons les moyens de contacter le service client IKEA de différente façons.

Comment joindre le SAV de IKEA par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre IKEA par téléphone, vous pouvez composer le 0969 36 20 06 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis votre poste fixe ou mobile. Un conseiller du SAV répondra, alors, à toutes vos questions. Si vous souhaitez joindre IKÉA prés de chez vous, rendez vous sur les PagesJaunes où vous retrouverez les coordonnées de votre magasin. Vous pouvez également joindre le centre de relation clients IKEA France au 08 91 67 00 37 gratuitement.

Autres coordonnées pour contacter le service client

Si vous souhaitez joindre le service client IKEA autrement que par téléphone, un formulaire en ligne est à votre disposition sur leur site internet. Vous retrouverez également un Chat en ligne disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 18h00. Vous serez alors mis en relation avec un professionnel prêt à répondre à vos questions. Si toutefois vous souhaitez faire parvenir un plainte par courrier vous pouvez écrire au siège social IKEA au 425, rue Henri Barbusse, BP 129, 78375 Plaisir Cedex. Vous retrouverez aussi IKEA sur les réseaux sociaux.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Ikea. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque.

4 Réponses

  1. schneider

    comment fait ton …pour un defaut …je suis de cherbourg ..acheter 4 chaises une a des defauts …on me balade de tapez 1 tapez 2 etc et quand je suis enfin sur la bonne piste …mais on ne peut pas me prendre …..je ne vais pas retourner a caen pour une chaise …ya du foutage de g….donnez moi une reponse …merçi

  2. BMB

    Graves problèmes de livraison, 3 RV successivement non honorés sans aucune explication ni être prévenue, des heures passées au téléphone pour aucun résultat concret, mails ni reply ahurissants avec des dates de livraison..déjà passées etc. Le service livraison d’ikea (60€!!) est à éviter absolument !!

    1. Allante

      SERVICE LIVRAISON IKEA A EVITER ABSOLUMENT!!! JE CONFIRME.
      Idem Rdv non honoré. On ne vous contacte pas pour vous tenir informé.
      50mn en moyenne pour pouvoir parler à quelqu’un au téléphone.
      Nouveau Rdv reprogrammé 5 jours + tard!!! Pas grave nous pourrons dormir sur le carrelage… Dans la livraison il y avait juste les matelas et le minimum pour emménager dans un nouvel appartement non meublé.
      Aucun sens du geste commercial. Service payant (60€) nul et qualité de service=0
      Et apparemment pas évidant de faire une réclamation…

    2. LEONOR LATOUR

      Joindre ikéa par téléphone c’est l’horreur. Plus de 2 h 30 en ligne (plusieurs appels nécessaires). Problème de livraison également.

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