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Service Client IKKS

AVIS IKKS

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IKKS est une marque de prêt-à-porter créée en France en 1987 avec le lancement d’une collection de vêtements pour enfants et adolescents. Douze ans plus tard, IKKS lance sa marque pour femmes, puis pour hommes dans la foulée. Aujourd’hui, IKKS possède cinq marques de prêt-à-porter moyen/haut de gamme : IKKS Junior, IKKS Women, IKKS Men, I.Code ainsi que One Step Women&Men. Le groupe est aujourd’hui international et possède des boutiques en Europe, en Chine ainsi qu’aux Etats-Unis (un peu plus de 150 magasins ainsi que des corners dans de nombreux grands magasins). Vous avez repéré un article en ligne et souhaitez le réserver en magasin pour l’essayer avant de l’acheter ? Votre commande IKKS est arrivée chez vous détériorée ou incomplète ? Ou bien encore, vous avez un avoir reçu en magasin et souhaiteriez savoir si vous pouvez l’utiliser en ligne en le cumulant avec un code avantage ? Si vous avez besoin de faire appel au service client d’IKKS, quelque soit votre motif, plusieurs moyens sont mis à votre disposition par la marque, que nous vous listons ci-dessous, comme nous l’avons fait pour d’autre marques de prêt-à-porter telles que The Kooples ou encore Mango.

Comment contacter le service client d’IKKS ?

Pour parler à un conseiller du service client d’IKKS au téléphone et lui poser toutes les questions qui vous taraudent, il vous suffit d’appeler +33 (0)2 41 75 97 93 (numéro gratuit) du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00, ou bien le vendredi de 9h00 à 17h00, sans interruption. Un membre de l’équipe vous renseignera et vous conseillera si vous souhaitez passer une commande en ligne par exemple.

> En ligne :

Pensez tout d’abord à consulter la page de FAQ du site internet d’IKKS avant de contacter le service client si vous vous posez des questions. En effet, celle-ci vous permettra de trouver de nombreuses réponses concernant la marque, votre compte client, vos commandes, la livraison, ou encore les différents services proposés par IKKS par exemple. Néanmoins, si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez sur cette page, vous pouvez envoyer un email au service client d’IKKS, soit directement depuis votre messagerie en ligne à l’adresse suivante : serviceclient@ikks.com, soit par le biais du formulaire de contact en ligne. Sur ce dernier, vous pourrez sélectionner l’objet de votre demande (modifier vos coordonnées postales sur votre compte client IKKS, aide pour commander, paiement en plusieurs fois, colis endommagé…) avant d’inscrire votre message et de l’envoyer.

> Par courrier :

Enfin, si vous préférez envoyer un courrier au service client d’IKKS, nous vous invitons à l’adresser à : IKKS – Service Client – 94 rue Choletaise – Saint-Macaire-en-Mauges – 49450 Sevremoine.

Comment retourner un article IKKS ?

Si un article de votre commande ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours à réception de celui-ci pour signaler au service client d’IKKS votre souhait d’effectuer un retour. Vous aurez ensuite un délai supplémentaire de 14 jours pour procéder au retour de votre article (en bon état et dans son emballage d’origine). Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte IKKS en ligne, de vous rendre dans la rubrique « Retours » puis de sélectionner le produit concerné en cliquant sur « Retourner cet article ». Un email de confirmation vous seras alors envoyé par le service client avec un bon retour qu’il vous faudra apposer sur votre colis. Vous pourrez ensuite choisir entre un remboursement ou un avoir valable un an sur le site internet d’IKKS. Les échanges ne sont en revanche pas possibles en ligne.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société IKKS.

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3 Réponses

  1. Bonjour. Je vous ai déjà commandé sur votre site. Je souhaite retourner une robe que je car trop petite. On ne me connait pas sur le site, j’avais créé un compte. On ne connait pas mon identifiant, après c’est le mot de passe. 2jours que je m’agace.
    Commande 20231283595982
    Art ref 23E BW 32265
    Cordialement 0610884097

  2. julien hélène

    impossible d’entrer dans mon compte. j’ai pourtant retourné parfois des articles sans problème. j’ai eu hier le service client qui m’a expliqué qu’il y’avait un problème informatique et que ce serait réglé aujourd’hui or c’est le même problème quand je clique sur mon compte je me retrouve sur mon profil et je ne peux aller plus loin.
    encore un jour et j’aurai dépassé le délai de 14 jours pour un retour! que faire

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