Service Client Interflora

Interflora est une entreprise de livraison de fleurs allemande des années 1908 qui a donné un succès florissant à l’international. Les fleuristes partenaires de la firme sont de plus en plus nombreux. La satisfaction des clients est très importante pour Interflora. Ainsi, si vous avez des questions concernant une composition, une livraison ou un service Interflora, vous allez pouvoir contacter l’équipe Interflora. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Truffaut ou Lidl, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le service client Interflora.

Pourquoi joindre le service client Interflora ?

Vous souhaitez effectuer une composition florale pour un décès et assurer une livraison au moment des obsèques ? Vous avez besoin des conseils d’un spécialiste floral concernant une composition ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’une plante ? Au moment de la livraison, le bouquet que vous avez envoyé a été détérioré ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un livreur ou avec un fleuriste partenaire Interflora ? Vous avez été prélevé deux fois sur votre compte bancaire pour une seule et même commande ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande ? Pour toutes ces raisons, mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du service client Interflora qui est à votre disposition. Nous vous fournissons les informations nécessaires dans les paragraphes suivants.

Comment joindre Interflora par téléphone ?

Le plus simple quand on a une question ou que l’on a besoin de conseil ou même de faire part d’un mécontentement, c’est de passer un appel téléphonique. Vous allez pouvoir joindre le service client Interflora par téléphone facilement. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 36 39 83, et cela, du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez appeler depuis votre ligne fixe ou votre ligne mobile. Afin de préparer au mieux votre appel, vous pouvez vous munir des informations sur votre commande Interflora, de vos identifiants client Interflora. Nous espérons qu’une solution vous sera proposée et que vous obtiendrez la réponse à vos questions.

Contacter le service client Interflora différemment

Parfois, les horaires du service client ne coïncident pas avec vos propres horaires. Ainsi, il n’est pas toujours évident de contacter le service client Interflora par téléphone. C’est la raison pour laquelle vous allez pouvoir le faire par le biais d’un formulaire de contact que vous trouverez directement sur le site officiel d’Interflora. Il vous suffira de remplir les items et d’attendre d’être contacté en retour. Vous pouvez également trouver de nombreuses réponses à vos questions directement sur le site d’Interflora, dans la rubrique FAQ. Interflora est également une enseigne présente sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter ou encore, Instagram et vous pouvez écrire aux conseillers par ce biais-là. En ce qui concerne les réclamations, vous pourrez écrire dans les 72 heures qui suivent la date de la livraison à l’adresse suivante : Service Relations Clientèle Interflora, 103 avenue du Maréchal de Saxe, 69003 Lyon. En cas d’échec de la réclamation, un service de médiation Medicys est partenaire avec Interflora pour tenter de trouver une solution amiable. L’échec de la médiation entraîne la saisie des tribunaux compétents si vous souhaitez poursuivre votre litige.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Interflora. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

Laisser un Avis