Service Client Intermarché

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Intermarché est une chaîne de supermarché française qui a vu le jour en 1969 et qui connait depuis un grand succès. L’emblème populaire de la marque est les mousquetaires. Des milliers de magasins sont repartis en France. Vous êtes client ou futur client Intermarché et vous avez des questions ou un souci ? Comme nous l’avons fait pour Auchan ou Carrefour Drive, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations qui vont vous permettre de contacter le service client Intermarché. Vous pourrez ainsi obtenir rapidement et simplement la réponse à votre question.

Pourquoi chercher à joindre le support Intermarché ?

Vous avez des questions concernant un produit électroménager que vous avez repéré dans une boutique de l’enseigne ? Vous souhaiteriez en savoir plus concernant la garantie ou encore, sur le SAV Intermarché ? Vous avez des soucis avec un jouet que vous avez acheté dans un supermarché de la marque et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez acheté un produit fraic ce jour et celui-ci est en réalité périmé ? Vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez adhéré au programme de fidélité Intermarché et vous ne voyez pas le solde de vos points se modifier malgré vos achats ? Vous souhaiteriez comprendre comment fonctionne vos avantages ? Vous avez des questions concernant le service de location d’utilitaire ? Vous souhaiteriez savoir si vous pouvez bénéficier d’une livraison à domicile ? Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un des membres du personnel Intermarché et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Intermarché. Nous avons rassemblé pour vous les différentes coordonnées pour y parvenir, faisons le point.

Comment joindre le centre d’aide Intermarché ?

Vous avez besoin d’aide ou vous avez une question ? Les conseillers Intermarché sont à votre disposition pour y répondre facilement et simplement. Vous avez le choix entre différentes méthodes de prise de contact. Faisons le point.

> Contacter le service client Intermarché par téléphone

Vous avez oublié de demander une information à l’équipe Intermarché sur place ? Vous avez un problème avec un produit ? Vous allez pouvoir poser votre question de vive voix en contactant le numéro de téléphone du service client  Intermarché suivant 0805 101 115. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au samedi, entre 8h00 et 21h00, que vous appeliez depuis une ligne fixe ou un téléphone mobile. Vous devrez peut être fournir au conseiller Intermarché, en plus de vos coordonnées, des informations concernant l’article qui pose problème. Idéalement, afin de préparer le mieux cet appel, soyez à proximité du produit qui pose souci.

> Joindre le support client Intermarché de différents façons

Vous souhaitez joindre le service client Intermarché mais les horaires du centre d’appel ne vous conviennent pas ou encore, vous souhaitez passer par le biais d’un autre média ? Vous allez pouvoir remplir en ligne, sur le site officiel de Intermarché, un formulaire de contact. À l’issue de son envoi, vous serez contacté en retour. Vous pouvez également discuter en direct avec un conseiller Intermarché depuis le Messenger de Facebook auquel vous pourrez accéder directement en ligne. En ce qui concerne les réseaux sociaux, Intermarché est également présent sur Twitter, vous pouvez donc aussi envoyer un message par ce biais. Concernant les courriers, et notamment les réclamations écrites, vous allez pouvoir envoyer vos recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service client Intermarché, CS61704, 35517 Cesson Sévigné Cedex. Une grande foire aux questions est également à votre disposition sur le site d’Intermarché.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Intermarché ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un produit ? Vous avez été confronté à un problème avec un service ou un membre de l’équipe Intermarché ? Vous êtes en droit en tant que consommateur d’exprimer votre mécontentement. Dans un premier temps, et en gardant votre calme, l’idéal est de prendre contact avec le service client Intermarché. Les équipes de l’enseigne de supermarché ont pour volonté de satisfaire les clients. Ainsi, c’est souvent grâce à cette première étape que les petits litiges sont désamorcés avec une solution proposée. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir effectuer une réclamation officielle auprès du service client Intermarché. Pour ce faire, nous vous invitons à rédiger un courrier que vous pourrez envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez conserver une copie de cette lettre mais également des éventuelles preuves que vous pourrez y joindre comme des photos des articles détériorés, ou une facture qui pose souci. Exposez clairement le motif de votre réclamation dans l’objet de votre lettre et indiquez bien vos coordonnées ainsi que le numéro de carte de fidélité Intermarché. Si la réponse obtenue n’est pas celle que vous souhaitiez ou si, au bout de deux mois, vous n’avez aucune nouvelle, vous pourrez alors faire appel à un médiateur.

> La médiation de la consommation

La médiation est l’intervention gratuite d’une personne dont le rôle est de rester neutre et d’analyser administrativement parlant un conflit qui oppose un professionnel à un client. Si votre conflit avec Intermarché n’est pas résolu à l’issue de la prise de contact avec le service client et par la suite, le courrier de réclamation, vous êtes en droit de demander de l’aide du médiateur. Vous avez un an pour saisir le médiateur. Et si l’issue de la médiation n’est pas favorable, vous pourrez alors saisir un juge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Intermarché. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

7 Réponses

  1. DARGENT

    Bonjour.
    Cela fait plusieurs fois que je demande à l’accueil d’intermarché de Moustajon ( 31110 ) de demander aux clients de porter le masque correctement. Il y a même des employés qui portent le masque sous le nez. Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez !
    Ce probléme ne se produit pas chez Ldl, car ils sont plus vigilants en la matière, je les ai vus demander à leurs clients de mettre le masque correctement plusieurs fois.
    C’est pour cela que désormais je fais plutôt mes courses à hauteur de 90 % à peu prés chez Lidl.
    Cordialement.

  2. fraisse

    je suis client à Intermaché 73800 Montmélian, je ne suis plus satisfait car vous m’avez facturé 2 fois Gillette double edge lame de rasoir pour homme 5 recharges 1.01
    le 20 octobre 2021, j’ai commandé une aubergine soit 318 g le préparateur m’a mis dans le sac du super marché 1k ,c’est du vol
    vraiment je suis mécontent de Intermarché vous avez vu la pancarte  » en 5 minutes c’est dans la voiture faux la dernière fois j’ai attendu 45 minutes
    Faîte attention surveillez vos facture , intermarché a peut être des difficulté financier de l’entreprise intermarché

  3. Robert

    Méfiez vous de la qualité de la station service de BOURG ST ANDEOL 07700 /Moteur HS après avoir parcouru 3 KMs
    Ils refusent toute discussion bien qu’une expertise déclare l’essence totalement responsable de la deterioration du moteur

  4. lacroix

    suite a mon passage a ce jour je suis arrivé a 8heure 30 pour me procurer un foie gras de canard a 22euro99 et assaisonnement ail et persil a 3euro72 on ma répondu que nous allons pas en recevoir. ce n’est pas la première fois que sa arrive .nous somme très dessus de votre magasin

  5. warin eliane

    bonjour je suis cliente intermarché cavaillon j’ai l’habitude d’acheter des boules de graisses pour oiseaux qui étaient au prix de 1,60 environ les 10 boules la semaine dernière 23 mars 2022 j’ai voulu en acheter le prix est de 3,90 j’ai demandé à la caissière s’il y avait une erreur mais non. je suis allé à auchan où elles font les mêmes 1,89
    n’y a t’il pas un problème ?
    Merci de votre écoute

  6. Jean-Louis GAUTHIER

    Bonjour,

    Nous sommes client de l’Intermarché de St Marcel (27). Pour nous y rendre nous parcourons 40 kms (aller-retour) alors que nous avons d’autres grandes surfaces à 2 minutes de notre domicile.

    Nous allons certainement cesser de nous y rendre car nous avons constaté la disparition de certains produits et notamment les produits de la marque Andros. De plus les prix ont augmentés sur la majeure partie des produits et ce alors que beaucoup d’entre eux ne sont pas concernés par la situation géopolitique. Je pense qu’il y aune anticipation économique qui n’est pas justifiée sur ce dernier point et je trouve cela lamentable de la part d’une chaine qui se dit proche des producteurs te des consommateurs.

    Pour parfaire votre indifférence aux clients fidèles ,nous nous sommes aussi aperçus qu’il n’y a plus de bons de réduction dès lors que vous atteignez une certaine somme et que les sommes allouées au titre de carte Intermarché se réduisent à vue d’oeil. Donc nous allons également rendre notre carte, elle ne sert strictement à rien, si ce n’est être utilisée qu’à des fins de suivi et de publicités.

    Cordialement,

  7. Wirth

    Bonjour,

    Retirez cette horrible publicité TV où l’on voit un enfant dire à son père : elle ne reviendra pas maman ! C’est abjecte alors que beaucoup de gens rencontrent ce problème. Je suis client chez Intermarché, mais là je suis dégoûté. Vous vous servez du malheur des gens pour vanter vos produits. C’est purement honteux. Je ne fréquenterai plus vos magasins.

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