Service Client Intermarché

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Intermarché est une chaîne de supermarché française qui a vu le jour en 1969 et qui connait depuis un grand succès. L’emblème populaire de la marque est les mousquetaires. Des milliers de magasins sont repartis en France. Vous êtes client ou futur client Intermarché et vous avez des questions ou un souci ? Comme nous l’avons fait pour Auchan ou Carrefour Drive, nous allons vous fournir ici l’ensemble des informations qui vont vous permettre de contacter le service client Intermarché. Vous pourrez ainsi obtenir rapidement et simplement la réponse à votre question.

Pourquoi chercher à joindre le support Intermarché ?

Vous avez des questions concernant un produit électroménager que vous avez repéré dans une boutique de l’enseigne ? Vous souhaiteriez en savoir plus concernant la garantie ou encore, sur le SAV Intermarché ? Vous avez des soucis avec un jouet que vous avez acheté dans un supermarché de la marque et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez acheté un produit fraic ce jour et celui-ci est en réalité périmé ? Vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez adhéré au programme de fidélité Intermarché et vous ne voyez pas le solde de vos points se modifier malgré vos achats ? Vous souhaiteriez comprendre comment fonctionne vos avantages ? Vous avez des questions concernant le service de location d’utilitaire ? Vous souhaiteriez savoir si vous pouvez bénéficier d’une livraison à domicile ? Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un des membres du personnel Intermarché et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client Intermarché. Nous avons rassemblé pour vous les différentes coordonnées pour y parvenir, faisons le point.

Comment joindre le centre d’aide Intermarché ?

Vous avez besoin d’aide ou vous avez une question ? Les conseillers Intermarché sont à votre disposition pour y répondre facilement et simplement. Vous avez le choix entre différentes méthodes de prise de contact. Faisons le point.

> Contacter le service client Intermarché par téléphone

Vous avez oublié de demander une information à l’équipe Intermarché sur place ? Vous avez un problème avec un produit ? Vous allez pouvoir poser votre question de vive voix en contactant le numéro de téléphone du service client  Intermarché suivant 0805 101 115. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au samedi, entre 8h00 et 21h00, que vous appeliez depuis une ligne fixe ou un téléphone mobile. Vous devrez peut être fournir au conseiller Intermarché, en plus de vos coordonnées, des informations concernant l’article qui pose problème. Idéalement, afin de préparer le mieux cet appel, soyez à proximité du produit qui pose souci.

> Joindre le support client Intermarché de différents façons

Vous souhaitez joindre le service client Intermarché mais les horaires du centre d’appel ne vous conviennent pas ou encore, vous souhaitez passer par le biais d’un autre média ? Vous allez pouvoir remplir en ligne, sur le site officiel de Intermarché, un formulaire de contact. À l’issue de son envoi, vous serez contacté en retour. Vous pouvez également discuter en direct avec un conseiller Intermarché depuis le Messenger de Facebook auquel vous pourrez accéder directement en ligne. En ce qui concerne les réseaux sociaux, Intermarché est également présent sur Twitter, vous pouvez donc aussi envoyer un message par ce biais. Concernant les courriers, et notamment les réclamations écrites, vous allez pouvoir envoyer vos recommandés avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service client Intermarché, CS61704, 35517 Cesson Sévigné Cedex. Une grande foire aux questions est également à votre disposition sur le site d’Intermarché.

Comment effectuer une réclamation auprès d’Intermarché ?

Vous avez été déçu par la qualité d’un produit ? Vous avez été confronté à un problème avec un service ou un membre de l’équipe Intermarché ? Vous êtes en droit en tant que consommateur d’exprimer votre mécontentement. Dans un premier temps, et en gardant votre calme, l’idéal est de prendre contact avec le service client Intermarché. Les équipes de l’enseigne de supermarché ont pour volonté de satisfaire les clients. Ainsi, c’est souvent grâce à cette première étape que les petits litiges sont désamorcés avec une solution proposée. Cependant, si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir effectuer une réclamation officielle auprès du service client Intermarché. Pour ce faire, nous vous invitons à rédiger un courrier que vous pourrez envoyer en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez conserver une copie de cette lettre mais également des éventuelles preuves que vous pourrez y joindre comme des photos des articles détériorés, ou une facture qui pose souci. Exposez clairement le motif de votre réclamation dans l’objet de votre lettre et indiquez bien vos coordonnées ainsi que le numéro de carte de fidélité Intermarché. Si la réponse obtenue n’est pas celle que vous souhaitiez ou si, au bout de deux mois, vous n’avez aucune nouvelle, vous pourrez alors faire appel à un médiateur.

> La médiation de la consommation

La médiation est l’intervention gratuite d’une personne dont le rôle est de rester neutre et d’analyser administrativement parlant un conflit qui oppose un professionnel à un client. Si votre conflit avec Intermarché n’est pas résolu à l’issue de la prise de contact avec le service client et par la suite, le courrier de réclamation, vous êtes en droit de demander de l’aide du médiateur. Dans le cadre de votre litige, vous allez pouvoir saisir un médiateur ou encore, déclarer votre litige sur la plateforme de règlement des litiges en ligne. Vous avez un an pour saisir le médiateur. Et si l’issue de la médiation n’est pas favorable, vous pourrez alors saisir un juge.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Intermarché. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. DARGENT

    Bonjour.
    Cela fait plusieurs fois que je demande à l’accueil d’intermarché de Moustajon ( 31110 ) de demander aux clients de porter le masque correctement. Il y a même des employés qui portent le masque sous le nez. Je peux vous envoyer des photos si vous le désirez !
    Ce probléme ne se produit pas chez Ldl, car ils sont plus vigilants en la matière, je les ai vus demander à leurs clients de mettre le masque correctement plusieurs fois.
    C’est pour cela que désormais je fais plutôt mes courses à hauteur de 90 % à peu prés chez Lidl.
    Cordialement.

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