Service Client iRobot

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

iRobot est une marque d’aspirateurs robots intelligents qui a vu le jour aux États-Unis en 1990. Le but est d’améliorer les conditions de nettoyage des particuliers et d’automatiser l’aspirateur, mais également le lavage du sol. Les aspirateurs de la marque sont vendus sur des plateformes en ligne, mais également chez des revendeurs physiques ou encore, sur le site officiel de iRobot. Vous avez une question ou un souci avec votre aspirateur ? Vous allez pouvoir, comme nous l’avons fait pour Amazon, ou Cdiscount, demander de l’aide auprès d’un des conseillers de la marque. C’est la raison pour laquelle vous allez retrouver l’ensemble des coordonnées du service client iRobot sur cette page.

Pourquoi contacter iRobot ?

Vous avez un doute sur votre légitimité à joindre le service client iRobot ? Retrouvez dans ce paragraphe quelques exemples parmi tant d’autres de souci et de questions qui seront traitées par le service client. Vous avez un doute concernant le choix d’un appareil pour votre maison en fonction de la surface de celle-ci ? Vous avez besoin de changer une pièce de votre aspirateur et vous ne savez pas où vous la procurer ? Vous avez une question concernant l’entretien ou le nettoyage de votre appareil ? Vous avez un message d’erreur sur votre robot et vous ne savez pas à quoi cela correspond ? Vous avez reçu votre commande, mais il semble manquer des accessoires dans votre colis ? Le montant du tarif prélevé sur votre compte ne correspond pas à celui de la facture iRobot que vous avez reçu ? Vous avez un problème avec le revendeur iRobot et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous êtes déçu par votre aspirateur et vous pensez faire une réclamation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client iRobot. Retrouvez toutes les coordonnées pour cela dans les paragraphes suivants.

Comment contacter le service client iRobot ?

Une question, un souci, un doute ? Ne restez pas avec vos interrogations et contactez un des membres de l’équipe iRobot. Voyons voir par quels moyens vous pouvez effectuer cette démarche.

> Joindre le service client iRobot par téléphone

Vous pouvez contacter le service client iRobot par téléphone en composant le numéro suivant, depuis votre ligne fixe ou mobile : 01 76 77 35 42. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Vous pourrez également obtenir de l’aide d’un conseiller de vente uniquement le samedi, et cela, entre 10h00 et 16h00. Si vous appelez depuis la Belgique, vous allez pouvoir composer le numéro suivant : +0031 107 13 18 84. Afin de préparer au mieux votre appel, et surtout si celui-ci porte sur un article en particulier, n’hésitez pas à vous munir des informations le concernant comme son numéro de série. Cependant, si les horaires de la hotline iRobot ne vous convenaient pas, vous pouvez toujours contacter un conseiller de la marque par différents moyens.

> Contacter le support iRobot par différents médias

Si vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter iRobot par téléphone, vous allez pouvoir le faire par le biais d’un formulaire de contact. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la marque, et remplissez les items demandés. Vous obtiendrez une réponse rapide et vous pourrez même envoyer des fichiers associés comme des photos. Vous pouvez également envoyer un message à un conseiller iRobot par le biais des réseaux sociaux. Vous pouvez choisir Facebook ou encore, Instagram pour écrire. Vous pouvez également choisir d’envoyer un courrier à l’adresse du siège d’iRobot en France situé 11 avenue Albert Einstein, 69100 Villeurbanne.

Comment effectuer une réclamation auprès de iRobot ?

Vous êtes déçu par la qualité d’un article ? Vous avez un souci avec un vendeur ? Vous avez le droit en tant que consommateur d’exprimer votre mécontentement. Mais avant de vous lancer officiellement dans une réclamation, avez-vous pensé à contacter le service client iRobot par téléphone ou par e-mail ? La satisfaction des clients est une priorité dans la vente, ainsi une solution amiable vous sera sûrement proposée par ce biais-là. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir passer à l’étape supérieure : le courrier de réclamation. Pour ce faire, indiquez votre motif en objet, vos coordonnées, le numéro de commande ou le numéro de série de votre aspirateur et décrivez les faits de manière précise sur un ton neutre. Vous pouvez joindre à ce courrier des preuves photographiques ou factures ou autre afin d’appuyer votre dossier. N’oubliez pas de conserver des copies de vos envois et du courrier. Pensez également à choisir l’option recommandée avec accusé de réception. Vous obtiendrez une réponse rapide du service client logiquement. Si ce n’est pas le cas ou encore, si celle-ci n’est pas satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte sur la plateforme de règlement des litiges en ligne.

Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société iRobot. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus.

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