Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
JBL by Harman est une société de matériel électronique américaine spécialisée dans les enceintes et fondée en 1946. Désormais la filiale appartient au Groupe Samsung. Le matériel JBL est réputé dans le domaine de la musique. Vous avez envie d’acquérir une enceinte ou un casque JBL ? Vous avez des questions sur un produit JBL que vous possédez ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide en contactant le support JBL. Comme nous l’avons fait pour Bose, retrouvez ici sur cette page, l’ensemble des coordonnées du service client JBL.
Vous avez acheté un appareil pour écouter de la musique JBL et celui-ci ne fonctionne pas ? Vous avez des questions sur un accessoire pour votre enceinte JBL ? Vous avez effectué une commande en ligne JBl et vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci et vous ne connaissez pas la marche à suivre ? Vous n’avez pas reçu votre colis JBL alors que le statut de celui-ci est notifié envoyé ? Vous avez reçu votre colis JBL, mais celui-ci est détérioré comme le matériel à l’intérieur ? Vous êtes déçu par la qualité d’un article et vous souhaitez effectuer le retour de celui-ci et obtenir son remboursement ? Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous devez envoyer auprès de l’assistance votre appareil JBL et vous souhaitez connaitre la marche à suivre ? Vous n’avez pas enregistré votre article JBL et vous souhaitez le faire, mais vous ne savez pas comment procéder ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client JBL. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les coordonnées afin de joindre les équipes du spécialiste de l’audio.
Que vous ayez besoin d’aide, de faire une réclamation ou encore, de poser juste une simple question, les équipes de JBL sont à votre disposition, alors n’attendez pas pour les contacter. Nous vous disons comment faire.
Vous allez pouvoir joindre rapidement et facilement un des membres de l’équipe JBL en contactant la hotline du spécialiste de l’audio. Pour cela, vous pouvez composer gratuitement le numéro de téléphone du support clientèle JBL suivant : 01 78 42 99 82, et cela, du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00 et le samedi ainsi que le dimanche, de 10h00 à 16h00. Vous pourrez ainsi obtenir des informations sur votre commande ou votre matériel, assurez-vous d’avoir les informations concernant votre article JBL à proximité afin d’aider le conseiller. Cependant, si vous n’arrivez pas à obtenir de l’aide par ce biais ou si vous souhaitez joindre JBL par d’autres moyens, vous allez pouvoir le faire par l’intermédiaire d’autres médias.
JBL met à disposition différents médias afin de joindre son support consommateur. Vous avez notamment la possibilité de saisir le service de messagerie instantanée joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 ainsi que le week-end, même le dimanche, de 10h00 à 16h00 directement depuis le site officiel de JBL. Vous pouvez envoyer un message directement depuis le formulaire de contact en ligne sur le site officiel de JBL et attendre qu’un conseiller revienne vers vous. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : privacy@harman.com. Si vous souhaitez écrire au siège, il faudra envoyer votre courrier à l’étranger à l’adresse suivante : Harman International Industries, Incorporated, 400 Atlantic Street, 15th Floor, Stamford, CT 06901, Etats-Unis.
Vous avez acheté un produit JBL et celui-ci ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir le retourner. Cependant, nous allons vous présenter dans ce paragraphe les retours effectués pour un achat qui a eu lieu sur le site de JBL, sinon, vous devrez voir la procédure avec le revendeur qui s’est occupé de la vente. Vous allez dans un premier temps devoir vous connecter à votre compte client et choisir la commande qui ne convient pas. Vous devrez sélectionner l’item « Statut de la commande » et remplir les informations demandées. Vous pourrez ainsi choisir le retour de votre commande et suivre la procédure.
Vous avez acheté un produit JBL et vous avez entendu parler de l’enregistrement de celui-ci ? Il s’agit d’une procédure de sécurité qui permet de conserver vos informations de votre produit JBL. Vous devez en revanche avoir un compte JBL en ligne afin de réaliser l’enregistrement de votre produit. Vous pourrez ainsi avoir accès à des informations de choix ainsi qu’à des documents concernant votre produit.
Vous n’êtes pas satisfait d’un service ou d’un produit JBL ? Faites connaitre votre mécontentement auprès du service client JBL en effectuant une réclamation. Vous pourrez retrouver toutes les coordonnées dans les paragraphes plus haut. Vous pouvez joindre des preuves photos graphiques de votre problème directement en ligne, depuis le formulaire de contact. Les équipes JBL reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société JBL.
Bonjour, mon copain m’a offert une enceinte JBL essentiel que j’adorais.
J’ai eu un problème, suite à ma visite chez le garagiste avec comme toujours ma JBL dans la voiture ( très intelligente comme je suis !) j’ai donc laissé l’enceinte dans la voiture et comme par hasard après 2h30, elle n’était plus dans ma voiture…. Par faute de preuve bien j’ai pû rien dire et j’aurais aimé savoir on ne peut pas la localité par hasard si cela n’est pas le cas par pitié faites des enceintes que l’on peut tracer????????
En plus mon copain il avait mis son économie, super produit ????????
Mon tuner JBL vient de tomber en panne. Il date de Mai 2020. Trop tard pour la garantie et le vendeur me dit qu’il n’y a pas de possibilité de réparation. Désolant pour une marque sérieuse