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Jonak est une marque de chaussure française pour hommes femmes. Créée en 1964 dans la jolie ville de Paris, Jonak est un chausseur qui pense à la simplicité de ses produits, leur qualité et leur juste prix. Jonak est une entreprise familiale fondé par Marcel Nakam. À ce jour Jonak, c’est plus de 70 points de vente à travers la France et 20 autres en Europe et cette maison emploie plus de 250 personnes. Les plateformes comme Zalando, Sarenza, Spartoo, places des tendances ou Monshoroom vend les produits Jonak. Les souliers Jonak sont fabriqués en Europe, principalement en Italie, Espagne et Portugal. Une équipe chaleureuse vous attend au service client pour répondre à toutes vos questions. Sur cette page, comme nous l’avons fait pour Adidas ou Nike, vous trouverez les différentes voies pour contacter le service client Jonak.
Vous souhaitez peut-être des renseignements par la commande par téléphone ? Vous vous questionnez sur les tarifs des frais de port ou les délais de livraison de votre commande Jonak en ligne ? Vous souhaitez savoir la disponibilité d’un produit en ligne ? Vous avez des questions sur les tailles de leurs chaussures ou sur leur guide des tailles. Vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles ou retourner un produit qui ne vous convient pas. Vous avez reçu votre commande, mais celle-ci est arrivée endommagée. Vous n’avez pas encore reçu votre remboursement suite à un retour. Pas de panique ! L’équipe du service client Jonak est là pour vous aider. Dans les prochains paragraphes, vous trouverez les différents médias vous permettant d’entrer rapidement en contact avec eux.
Pour une question, un conseil ou une réclamation, le service client, Jonak vous répond par téléphone, par mail ou par courrier. Vous de choisir le média qui vous corresponds ci-dessous.
Vous souhaitez contacter le service client Jonak en ligne ? Rien de plus simple. Rendez-vous sur la page « contact » de leur site. Un formulaire de contact est à votre disposition. Après avoir renseigné vos coordonnées, le motif de votre contact et votre numéro de commande, vous obtiendrez une réponse sous 48 h. Vous avez la possibilité de discutez en instantanée avec un conseiller par le chat se trouvant dans la bulle en bas à droite de votre écran. Un point lumineux vert vous indiquera la disponibilité d’un conseiller. Vous pouvez aussi, contacter par messagerie, Jonak par le biais de leurs réseaux sociaux. Ils sont disponibles sur Pinterest, Facebook, Twitter et Instagram.
Pour discuter de vive voix avec un conseiller Jonak, sachez que c’est possible. Un numéro Jonak est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h à 13 h puis de 14 h à 17 h. Composez dès à présent le 07 57 91 87 20 sur votre téléphone fixe ou mobile. Vous pouvez aussi les joindre par le biais de Whatapp au 07 57 91 87 20 également en semaine le matin entre 10 h et 13 h et l’après-midi de 14 h à 17 h. Pour joindre Jonak, vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone Jonak général, gratuit au 01 45 48 21 24. En dehors de ces horaires privilégiés, un autre média pour les contacter.
Si vous préférez envoyer un courrier par voie postale, c’est possible, mais vous devrez l’adresser au siège social Jonak. Il est important d’envoyer votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception ou par lettre suivie. Vous devez renseigner sur une feuille libre, votre numéro de commande, vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre contact avec Jonak. L’adresse du siège social Jonak est le 13 rue Poissonniere, 75 002 paris. Si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone, vous pouvez composer le 01 45 48 21 24.
Pour retourner un article en vue d’un échange ou d’un remboursement, il doit respecter les conditions de retour. Les chaussures retournées doivent être parfaitement intactes et non portées. Si vous choisissez de retourne un article vous trouverez un bon de retour à l’intérieur de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge. Si vous ne trouvez pas le bon de retour dans votre colis sachez que vous pouvez le télécharger depuis votre compte Jonak. Pour cela, vous devez vous rendre dans la commande qui vous intéresse, sélectionnez les articles que vous souhaitez renvoyer et imprimez le bon. Sachez que vous pouvez également inscrire sur un papier libre ; le numéro de commande initiale, puis chacun de vos articles retournés, le numéro de la référence de l’article ainsi que la quantité et surtout avec l’explication de votre retour. L’adresse de renvoi de vos articles est Entrepôt Logistique NC, Service Retour Jonak, 17 rue du noyer à la malice, 95380 Louvres
Le remboursement se fera après validation des conditions de retour de votre article après sa réception par le service des retours. Vous serez lors remboursés sous un délai allant de 1 à 15 jours. Vous pouvez suivre vos remboursements dans l’onglet prévu à cet effet dans votre compte client Jonak. Vous devrez cependant garder précieusement la preuve de votre dépôt de colis.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Jonak.
Bottines achetées sur leur site
Portées un mois et l’embout decorif part et le service client me rembourse 20€ pour réparer alors que le cordonnier me dit que ça ne tiendra jamais car c’est il y a des griffes trop courtes (donc défaut de chez jonak)
Depuis , malgré les messages et mails et appels personne ne répond !
J’en conclus que jonak n’est pas une marque sérieuse et le ferai savoir autour de moi (on a été bons clients mes filles et moi mais sans nouvelles favorables ils ne nous verront plus
bonjour
quelle galère !
ma grand mère m’offre des chaussures achetées à Montpellier puis me les envoie à Lille car je n’ai pas pu descendre pour les f^tes à cause du COVID
je eux es changer mais le printemps de lille refuse de me les changer par ce que je n’aurais pas acheté les chaussures chez eux
comment faire ???