Comment avez-vous trouvé ce service client ?
Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0
Aucun vote.
JustFab est une boutique en ligne féminine d’accessoires et de vêtements prêt-à-porter. Le principe d’un abonnement est proposé aux clientes afin de bénéficier de tarifs préférentiels pour les chaussures notamment. La popularité du site ne cesse de croitre. Cependant, vous pouvez, en tant que client, vous poser des questions sur le mode de financement, l’entretien d’un article, ou encore, vous retrouver face à un souci avec votre commande. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Zalando ou encore, Zara, nous allons vous fournir ici l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de contacter le service client JustFab.
Vous avez noté un prélèvement anormalement élevé pour votre abonnement JustFab et vous souhaitez une explication ? Vous souhaitez suspendre votre abonnement JustFab et vous avez besoin d’aide dans cette démarche ? Vous n’êtes pas satisfaite de la qualité d’un article et vous souhaitez obtenir le remboursement ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un accessoire ? Vous avez suivi les consignes d’entretien d’une maille et malgré votre vigilance, celui-ci est abîmé ? Vous avez cherché à contacter à plusieurs reprises le service client JustFab et personne ne vous répond, vous souhaitez effectuer une réclamation ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service client JustFab. Nous allons vous fournir les informations pour ce faire dans les paragraphes suivants.
Le moyen le plus simple avec de contacter le service client JustFab, c’est de téléphoner à un conseiller spécialisé. Vous pourrez ainsi exposer votre problème de vive voix et gagner un temps précieux dans vos démarches. Pour ce faire, les conseillers du support client JustFab sont à votre disposition, du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le week-end, de 10h00 à 18h00. Pour ce faire, le numéro de téléphone du service client de JustFab est le suivant : 09 70 73 02 37, il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous appeliez depuis votre ligne fixe ou votre mobile. Afin de préparer au mieux votre appel, vous pouvez vous munir de votre numéro de client, de votre numéro de commande par exemple.
Vous ne pouvez pas ou vous ne souhaitez pas contacter le service client JustFab par téléphone ? Vous allez pouvoir joindre un conseiller par d’autres moyens. Pour ce faire, vous avez à votre disposition un service de messagerie instantanée. Il faut simplement vous rendre sur le site officiel et démarrer le chat. Cette option est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 et le week-end de 10h00 à 18h00. Vous pouvez également choisir d’envoyer un message électronique aux conseillers JustFab via le formulaire de contact disponible en ligne. Pour toute réclamation écrite, vous allez pouvoir écrire au service client de JustFab à l’adresse suivante : Avenida Diagonal 545, 6e étage, 08029 Barcelone, Espagne ou par e-mail : support@justfab.fr. S’il s’agit de votre droit de rétractation, vous devez retourner votre article à l’adresse suivante : TechStyle Fashion Group SLU, Avenida Diagonal 545, 6e étage, 08029 Barcelone, Espagne. Pour vos courriers officiels, n’oubliez pas d’envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception ainsi que d’en conserver une copie. En cas d’échec de solution amiable avec le service client JustFab, vous pourrez ainsi saisir un médiateur de la consommation de manière gratuite. En cas d’échec de la médiation, vous devrez alors saisir la juridiction compétente.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société JustFab.