Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client KFC

AVIS KFC

Comment avez-vous trouvé ce service client ?

Note moyenne : 5 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

KFC – pour Kentucky Fried Chicken -est une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, créée il y a plus de 80 ans aux Etats-Unis par le colonel Harland Sanders (dont le portrait est le logo de la marque). Acteur majeur de la restauration rapide dans le monde, KFC possède plus de 22 000 restaurants répartis dans 135 pays est s’est implanté en France en 1991. Aujourd’hui, la chaîne compte plus de 250 restaurants sur le territoire français et compte passer le cap des 500 restaurants d’ici les dix prochaines années, grâce aux 200 000 clients servis chaque jour. KFC est aussi disponible sur les différentes plateformes de livraison de repas à domicile comme Deliveroo, UberEats ou Just Eat, ainsi qu’en Click & Collect. Vous souhaitez connaître la liste des ingrédients et la provenance des aliments utilisés par KFC ? Vous voulez des informations sur le programme KFC fidélité ou avez des questions pour organiser l’anniversaire de votre enfant en restaurant ? Nous vous fournissons ci-dessous les moyens mis à votre disposition pour contacter le service client de KFC.

Comment contacter le service client de KFC ?

> Par téléphone :

Si vous souhaitez poser votre question de vive voix à un conseiller du service client de KFC France, composez le 0800 944 964. Ce numéro gratuit est joignable du lundi au samedi, de 10h à 21h, ainsi que le dimanche de 13h à 21h.

> En ligne :

Depuis le site internet de KFC France, vous pouvez tout d’abord consulter la page de FAQ, sur laquelle vous trouverez de nombreux renseignements. Si vous n’y trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne pour envoyer un email directement au service client. Il vous suffit de sélectionner l’objet de votre demande (information sur un restaurant, commentaire sur un produit ou une livraison, information sur le programme de fidélité…) pour que le formulaire se déroule et vous n’avez plus qu’à renseigner les informations demandées ainsi que votre message avant de l’envoyer.

> Sur les réseaux sociaux :

Vous avez bien-sûr la possibilité de contacter l’équipe KFC via les différents réseaux sociaux sur lesquels la marque se trouve (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et LinkedIn), les conseillers sont très réactifs et vous répondront donc rapidement.

> Par voie postale :

Si vous préférez envoyer votre courrier par écrit (pour une réclamation par exemple), adressez-le à : KFC France Service Consommateur – Tour W, 102 Terrasse Boieldieu – 92085 Paris La Défense Cedex.

Donner son avis ou faire une réclamation auprès de KFC

Pour les clients de KFC qui le souhaitent, l’enseigne de restauration a mis en place un site dédié pour que vous puissiez donner votre avis et partager votre expérience, dans le but de toujours améliorer ses services et satisfaire au mieux sa clientèle. Pour laisser vous aussi votre avis, pensez à garder votre ticket de caisse ou votre reçu en ligne et remplissez le formulaire dédié grâce aux différents codes inscrits sur votre ticket. Vous pourrez ensuite partager votre expérience et faire tous vos commentaires. Pour faire une réclamation sur un restaurant auprès du service client de KFC France, vous pouvez l’effectuer par courrier ou bien en ligne via le formulaire de contact (voir les coordonnées plus haut dans « Comment contacter le service client de KFC ? »), en sélectionnant le sujet « Réclamation sur un restaurant ». Si la réponse apportée par KFC ne vous donne pas satisfaction, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur pour qu’il vous aide à trouver une solution à l’amiable. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société KFC. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE KFC AVEC LA COMMUNAUTÉ :

7 Réponses

  1. Ka-el

    Bonjour
    Cela fait plusieurs fois que je passe commande d’un Boxmaster au KFC de Bordeaux lac, et à chaque fois le sandwich est à rempli à moitié, le reste c’est du vide, si c’est pour ça, je peux prendre la galette seule, ce sera pareil.
    Merci de sensibiliser vos équipes.
    Cdt

  2. Martin

    Bonjour, très déçu par le KFC Agen, produits réchauffer, aucun croustillant. Cela faisait bien 2 années que nous y avons plus mis les pieds. Aujourd’hui ma femme m’a convaincu d y retourner. Même s’il est 15h, personne au comptoir. Après une attente de 10mn et avoir appelé toujours personne. Comme j’avais demandé à la borne de payer en caisse, nous sommes partis. Je n’y reviendrais plus. Nous sommes au Burger King et nous avons été accueillis et servis dans les 10 mn

  3. Surget

    Bonjour, c’est désolant…à chaque commande ou presque il manque un ou plusieurs articles ! Parfois c’est une frite, parfois une boisson et la dernière fois c’était une frite et les sauces…quand on sait que c’est compris dans le prix c’est très énervant…

  4. Richaud

    Bonjour

    Je trouve honteux et deguelasse de proposer du poulet sec et réchauffer.!!!!
    Je pensais que les produits étaient de bonne qualité et c est pas le cas

  5. Papon Jean Claude

    Ras le bol. Lors de divers passages au KFC de Bretigny sur orge, il m’a manqué , sur place ou emporté, 1 coup les sauces, 1 coup la salade, 1 coup autre chose etc. J’avais donc délaissé le KFC.
    Aujourd’hui, devant l’insistance de mes petites filles, je me suis fendu d’une visite. Aprés le délai de preparation anormalement long à nouveau constaté ( à 12h06 nous étions les seuls clients à la caisse ) quelle ne fut pas ma surprise en rentrant à la maison lorsque je m’aperçu qu’une nouvelle fois il manquait un élément ( 1 soda ).
    C’est désolent de continuité.

Laisser un Avis