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Service Client kia

AVIS KIA

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Kia Corporation, créé en 1944, est le plus ancien constructeur automobile de Corée du Sud. Fabricant de vélos et de motocyclettes à l’origine, Kia produit aujourd’hui plus de 3 millions de véhicules par an sur 8 sites de fabrication répartis dans 6 pays. Avec un réseau de 5 000 distributeurs dans 190 pays à travers le monde, le chiffre d’affaires de Kia s’élève à plus de 50 milliards de dollars par an. En 2019, Kia France, filiale de Kia Corporation a dépassé les 45 000 ventes grâce à ses 213 points de vente sur le territoire. La satisfaction client étant une priorité pour Kia, la marque offre la meilleure Garantie Constructeur européenne pour l’ensemble de sa gamme. Vous souhaitez en connaître davantage sur la garantie 7 ans Kia ? Vous voulez obtenir des renseignements sur les nouveaux modèles électriques avant de faire votre achat ? Vous venez d’acheter un véhicule de la marque et désirez adhérer au programme MyKia ? Nous vous donnons sur cette page les différents moyens mis à votre disposition pour contacter le service client de Kia France afin d’obtenir toutes les réponses à vos questions, comme nous l’avons déjà fait pour d’autres constructeurs automobiles comme Hyundai ou Fiat.

Comment joindre le Service Client de Kia France ?

Vous avez une question concernant l’achat d’un véhicule Kia, son entretien ou sur les différents services proposés par la marque ? Voici comment contacter le service client de Kia France pour lui poser toutes vos questions.

> Par téléphone :

Si vous êtes déjà détenteur d’un véhicule de la marque, vous bénéficiez donc de l’Assistance Kia 7j/7 et 24h/24 partout en France et en Europe. Vous pouvez donc contacter un conseiller Kia à tout moment au 01 48 97 74 57. Pensez avant votre appel à vous munir de certaines informations comme votre numéro d’immatriculation, le coloris et le modèle de votre Kia ou encore l’emplacement de votre véhicule si celui-ci est immobilisé. Si vous ne possédez pas de véhicule du constructeur, nous vous invitons à contacter le service client par email, dont nous vous donnons les coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

> En ligne :

Que vous ayez déjà un véhicule Kia ou que vous souhaitiez simplement des renseignements sur la marque, ses services et ses modèles, vous pouvez poser vos questions par email au service client Kia. Pour cela, vous pouvez soit envoyer votre courriel directement depuis votre messagerie à l’adresse : relation.clientele@kia.fr, ou bien le contacter via le formulaire en ligne proposé à cet effet, en remplissant les champs et en sélectionnant l’objet de votre demande (Information / Réclamation ou bien Marques et Produits).

> Par courrier :

Il est bien évidemment possible de contacter le service client de Kia France par courrier, en particulier si vous voulez faire une réclamation auprès du service client de la marque par exemple. Pour cela, adressez votre lettre à : Kia Motors France – Service relation client – immeuble H2O – 2 rue des Martinets – CS2025 92569 Rueil Malmaison Cedex.

La garantie 7 ans de Kia France

Seul constructeur en Europe à offrir une garantie si longue, Kia France vous permet de bénéficier de sa garantie 7 ans ou 150 000 km en Europe. Celle-ci est valable dans plus de 20 pays européens et couvre toute défaillance imputable à un défaut de production ou d’assemblage dans le cadre d’une utilisation normale du véhicule, cela pendant 7 ans. L’un de ses principaux avantages est qu’elle est cessible au futur propriétaire de votre véhicule si vous voulez le revendre, sous condition du respect du plan d’entretien préconisé par le constructeur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-services-clients.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kia.

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14 Réponses

  1. concessionnaire en desous de tous kia picanto neuve la peinture est garantie 5 ans seulement cette peinture s ecaille a divers endroits la concession de toulon refuse la garantie direct a la repression des fraudes pour publicite mensongere code de la consommation 2 ans de prison et 35000 euros d amende la repression des fraudes me donne raison donc direct le tribunal de grande instance de toulon affaire a suivre

  2. Franchement je déconseille kia, le sav est inexistant.
    Les concessions sont franchisées, donc pas d’aide de KIA France.
    Nous avons eu un gros soucis avec la concession kia de charleville mezieres, « ps: vehicule en panne au garage, il a été utilisé en dehors des heures d’ouverture de la concession. Cerise sur le gateau, la voiture présente des coups et griffes!!!! Ca fait 9 mois que nous attendons une action de leur part ».
    A ce jour, KIA fait le mort, la concession nous parle comme de la M..de!!!!!!!
    KIA EV 63 000€, 5 fois en panne en 1 an

    1. meme probleme avec kia a toulon une kia picanto neuve dont la peinture s ecaille ( je l ai fait expertiser par un garage independant ) lettre recommande sans reponse de la part de la concession toulon donc direct la repression des fraudes d apres leur repouse aucun probleme pour le tribunal ( publicite mensongere code de la consommation 2ans de prison et 35000 euros d amende je transmet ce jour au greffe du tribunal de grande instance de toulon

  3. Brosse

    Bonjour
    Je réitère ma demande : nous avons acheté le 02 septembre une kia neuve qui nous a été remise avec des rayures et un flocage mal retiré. Le véhicule est déjà en sav. D’autre part nous avons payé ce véhicule comptant aucune facture d’achat ne nous a été remise comme le stipule l’art l441-9 et aucune justificatif attestant la demande de carte grise auprès de l’ANTS. On me répond que je suis censé récupérer ces documents lorsque je vais récupérer mon véhicule du SAV. Je trouve la situation inacceptable avec un manque total de respect auprès de la clientèle. Merci de faire le nécessaire je ne demande pas grand chose juste 2 documents dont je suis en droit de réclamer. J’espère également récupérer ma voiture cette fois ci en parfait état .
    Cordialement

  4. J’ai contacté mon concessionnaire ce matin car je suis en panne. Réponse du concessionnaire » vous pouvez faire remorquer votre voiture mais nous ne pourrons pas la réparer avant 3 semaines » J’ai demandé si je pouvais aller dans un garage autour de chez moi  » la garantie ne sera pas appliquée »
    Pour ma part c’est un manquement de la part de Kia qui obligent ses clients à faire réparer dans leurs concessions.
    Nous avons eu 2 Kia et nous pensions reprendre une Sportage mais pour ma part hors de question.

  5. ALLAOUI - Aziza

    j’ai pris rendez vous dans un garage parisien rue de Suffren – paris 7ème pour l’entretien de ma voiture car mon garage rue Guersant paris 17 a fermé. Aucune lettre pour m’informer.
    Le garage Suffren a annulé mon rendez vous pris en ligne pour me repositionner un rendez vous un mois plus tard !
    j’ai demandé des explications , aucune réponse . Quelle manque de sérieux; Très déçue de voir comment le client est traité.

  6. Traversaz Fillol

    Bonjour Mm Mr. Je possede une XCEED hybride 10/2021 le GPS ne prend pas en compte les autoroutes. De plus je ne trouve pas d’enche « prendre l’autoroute » il y a uniquement une coche « ne pas prendre l’autoroute » salutation YT.

  7. Decherf francis

    Bonjour
    J’ai commandé la KIA EV6 depuis mars 2022 .
    À ce jour la concessionnaire de la la marque est dans incapacité de donner un délai !

    1. HOBE D

      Bonjour,
      Nous sommes dans la même situation que vous. Cela fait désormais 18 mois que nous attendons notre EV6 et on ne sait même pas si elle est produite ou dans quel délai elle le sera ! Quant à la date de livraison…???!!!
      Avez-vous enfin été livré ? Quel finition et options pour votre EV6 ?
      Merci

  8. KHELIFA MORAD

    Bonjour , je commande un véhicule le 09/08/2022 ,le 27/11/2022 on m’indique que le véhicule aura du retard et arrivera au mois d’avril 2023 or je m’aperçois que le véhicule a Est arrivé en décembre 2022 ,personne ne m’as contacté et voila que j’apprend qu’il a été revendus dans la foulée au mois de JANVIER 2023,nous allons allé au tribunal cher amis.

  9. Lodwitz

    Bonjour.,
    Nous avons un problème de capteur sur notre véhicule Kia sportage il indiqué check auto stop système. Notre gagaragiste nous a dit que c est un capteur au niveau du levier de vitesse. Il ne serait plus fabriqué. Pouvez vous me dire où nous pouvons en trouver un ? Merci.

  10. Chambeurlant

    Bonjour
    Il y a bientôt 6 mois que mon SORENTO PHEV PREMIUM à subit un petit accident de la circulation, à ce jour il n’est toujours pas réparé car les pièces de rechanges ne sont indisponibles. Après l’envoie de plusieurs mails je n’ai jamais eu de réponses positives sauf de voir avec mon concessionnaire , KIA a le plus profond mépris de ses clients. J’aimerais vendre mon Sorento mais impossible de trouver un acquéreur tant qu’il n’est pas réparé.

  11. Mouton Brigitte

    Bonjour
    Mon véhicule est immobilisé à Perpignan depuis le 1 septembre et je n’ai aucune nouvelle quant à la réparation.
    J’ai écrit à Kia France sans réponse.
    Ils sont manifestement plus efficaces pour vendre que pour le service après-vente.

  12. BARRAT ALAIN

    Bonjour
    Le 16 Octobre 2021 j ‘ai demandé à être contacté par un responsable clientèle mais je n’ai pas eu de réponse.

    Le 20 octobre 2021 j’ai envoyé un courrier de réclamation 0 RUEIL MALMAISON concernant mon véhicule KIA SPORTAGE. A ce jour le 22 novembre, je n’ai aucune nouvelle non plus

    Merci de me contacter au 0231080810 ou 0688425314

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